Post a Supprimé Svp Merci :)

Hello hunt bm 470 à la recherche d une guilde sympa pour attaquer le MM vous cherchez toujours des dps ? :slight_smile:

Salut a toi shadow Oui bien sur je t’invite a m’ajouté bnet qu’on puisse en discuté en vocal : Dedexx#2517

Super je t invite de suite !

Up ! Il nous reste plus que 1 place en Heal :wink:

Ps : On est passer a 5/12 MM

Up ! Nous cherchons 2 Heal pour continuer notre progress :wink:

Coucou les gens , Nous cherchons Un Ou plusieur DPS pour continuer notre avancé , logiquement coté heal On devrais etre good mes pas sur a 100% ^^

Niveau DPS On et full Pour : War

En prio on cherche Un bon Dh
mes tout candidature sera étudier

Up On cherche de bon DPS pour continuer notre avancé nous allon comencer les try sur Xanesh :wink:

bonjour, Monk Tank 2k rio 12/12hm 2/12mythique dispo tous les soir je serrais intéresser, je peux switch en rogue dps 469ilvl ou bien mage en construction 451 ilvl

Salut a toi tonton ecoute si tu peu m’add bnet on essai de se capte dans la journée et pourquoi pas ce soir venir avec nous sur le raid MM Dedexx#2517

Up Nous cherchon toujous DU DPS Distant de préférence mes tout candidature sera étudier :wink:

Mercredi Soir nous avont laisser xanesh a 18% ce soir elle tombe :slight_smile:

Up nous cherchons toujours un peu de DPS ainsi que 1 Healeur :wink: nous somme a 6/12 MM en try sur vexiona

Up ! Nous cherchons Un tank Ou Un heal Pour continuer notre progresse ; )

Ps : on raid jusqua fin juillet et apres AOut on sera en pause pour profite : )

Bonjour , le post de recrutement est il toujours d’actualité ?

Coucou shimada dsl de cette reponces un peu tardive , on et actuellement en Pause , mes nous continuons a recruter Pour pofiné notre roster MM pour SL , ainsi que pour le roster Chill , Nm Hm et pour les guildeux qui veule faire juste du MM+ en guilde :wink:

Hello, je voulais savoir si vous recrutiez pour Shadowland ? Et est-ce que pour la nouvelle extension vous alliez passez a 3 soirs de raid par semaine ?
Bon jeu

Hello varimage alors Oui on recrute encore un peu pour SL il nous reste potentiellement 2 places Pour des >DPs Distant et non on restera a 2 Soir Semaines mercredi + Dimanche .