Postez ici votre blague

L’alcaraz ce matin en marcheur du temps avec un heal spé afk un hunt spé aggro et un magi qui regardait uniquement le kikimeter … mais je l’al Pas trouvée très bonne la blague

Que dit Bwonsamdi quand il va en Italie ?
“Bwongiorno”

11 mentions « J’aime »

1 mention « J’aime »

Enfin l’illustration parfaite du facepalm :smiley: Je vais la garder celle-là.

C’est le 1er Avril, donc blagues…

  • Comment appele t’on 5 mogus descendant une colline?
Réponse

Les Rolling Stones

  • Pourquoi les chasseurs sont de très mauvais photographes?
Réponse

Parce qu’ils ont des problèmes de focus

  • Comment appele t’on un gnome prêtre?
Réponse

Un compact disc.

6 mentions « J’aime »

Pour fêter le sacro-saint 1° avril je vous fait toutes les blagues que j’ai et que je n’ai pas sorties (et qui ne sont pas des copier/coller).

Pourquoi les rencontres de raid en WarMode a rendu les joueurs plus metalleux qu’auparavant?

Parce qu’ils en ont assez des déconnection : AC/DC

On a attendu jusqu’à Cataclysm pour voir Neltharion sortir du Tréfonds. Et vous savez pourquoi? La vraie raison?

Il attendait le repop d’Aeonaxx. Ça lui a pris plus de 5 ans!

Qu’est-ce que Talanji et Gonk ont en commun

Un sens peu commun de la coiffure

Et pourquoi Talanji est devenue reine?

Seule une reine devrait porter une coiffure aussi improbable. Imaginez sur une prolétaire…ce serait d’un ridicule!

Pourquoi les DPS sous-dealent autant en LFR?

Parce qu’il y a toujours un ration de 1 seul vrai DPS pour 5 de rechange.

Quelle mascotte les Sancteforge apprécient le moins?

Fennombre. Il manie l’ombre et en plus il sent le fennec. Il paraît même qui sent le fennombre!

(ATTENTION C’EST SALE) Les Chevaliers de la Mort de Bolvar ont souhaité utilisé les poussières des cadavres fumants de Teldrassil pour réanimer des goules. Devinez la réponse des Kaldorei?

Je suis honoré(e)

Comment mesure-t-on l’amour que Titan Azeroth a pour les Nains en diamant?

En Magn-tude

Les Zandalaris ont de fières défenses, regardez leur dentition. Pourtant, fut un seul jour dans l’histoire où leurs défenses leur auront fait défaut. Quand était-ce?

À la bataille de Dazar. Alors?

Quel est le paquebot de tourisme que le Panthéon préfère?

Le Titanic

Et leur film préféré?

Pareil.

Pour quelle unique raison Bli² veut sortir WoW Classic?

Parce qu’il faut remettre le monde de World of Warcraft Azeroth.

C’est l’histoire d’un paladin qui a stoppé WoW début Cataclysm après avoir grind la même réputation en boucle. Vous savez de qui je parle?

Leonic barthalomew, il en avait marre de rester révéré toute sa vie.

Et pourquoi les hommes champignons sont si pleins de jus de muscles et de protéines délicieux dans le monde de WoW?

Parce qu’ils sont doués en Spore

Et enfin des hommes champinons ont-ils une histoire et une dynastie qui leur est propre?

Il doit toujours…y avoir…un roi Lichen…

Et deux blagues qui ne marchent qu’en allemand.

Qu’est-ce qui rend les gnomes aussi uniques? Ils sont pointilleux! (pointilleux se dit Kleinlich)

Quel est le quotidien d’un farmeur allemand? Il va au BfA tous les jours, bien sûr! Au Bundesagentum für Arbeit, le Pôle-Emploi allemand!

C’est l’histoire d’un nain qui arrête définitivement l’alcool.

… Boisson d’avril !

6 mentions « J’aime »

Tiens une autre avec des nains :

Combien faut il de nains pour visser une ampoule?

Réponse

Deux.
Un qui tiens l’ampoule.
Un autre qui boit jusqu’à ce que la pièce se mette à tourner.

4 mentions « J’aime »

Ce calcul est archi-faux :
-il faut 1 nain pour tenir l’ampoule
-1 nain pour faire tourner la pièce en se bourrant
-2 nains pour apporter la bière, pour bourrer un nain, il faut beaucoup de bières, donc au moins 2 ravitailleurs
-1 nain pour laver les choppes, les nains refusent de boire dans des choppes sales, c’est connu
-1 médecin pour éviter les accidents liés à l’alcool
-2 gardes pour s’assurer que personne va quitter le boulot pour aller boire dans un coin
-1 superviseur pour gérer tout ces nains

Et encore là, on part du principe qu’il y a pas besoin d’équipe de nuit.

Bref, pour visser une ampoule, il faut exactement 9 nains.

8 mentions « J’aime »

Et combien de membre de la croisade d’argent il faut pour changer une ampoule?
32 :
1 pour remplacer l’ampoule
31 pour construire une statue de Tyrion pour commémorer l’évènement.

Quel est la principale préocupation des champions d’azeroth?
D’être MAGNI-fique

4 mentions « J’aime »

Un homme va voir le Docteur avec un air insomniaque.
– Docteur, je vous en supplie, aidez-moi. Je n’arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors moi, je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter…
– La seule solution, c’est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui répondez : « Non ! Je n’ai pas envie de faire pipi ! » Et vous arrêterez de pisser au lit.

Une semaine plus tard, le gars retourne chez le médecin, avec le regard complètement abattu.
– Docteur, ma femme m’a finalement quitté…elle en a marre que je sois saoul tous les matins.
– Mais vous n’avez pas suivi mon conseil ?
– Si, quand le nain vient me chercher, il me dit : « Viens, on va faire pipi. » Je lui réponds donc : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répond : « Ben viens, on va picoler.»

8 mentions « J’aime »
  • Mange ta soupe de sangsue ! dit le père troll à l’aîné.
  • J’en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foùtre où je pense.
    Le père lui balance deux beignes.
  • Pourquoi tu le frappes ? Fait le cadet. S’il aime pas cette soupe, c’est son droit. T’es tout le temps en train de l’emmerder.
    Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
  • Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n’ai aucune raison de te gifler.
  • Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t’es tellement côn.
4 mentions « J’aime »

Allez une que j’avais fait à l’époque que je remet au goût du jour.

C’est un tauren, un orc et un undead à la taverne qui parle de batailles

  • Perso je fait le mort, dit le undead, et quand les A2 s’approchent je cri BOUH et ils ont une crise cardiaque
  • Moi, dit le tauren, je piétine tout le monde notamment les gnomes

L’orc rigole

  • C’est moi le plus grand guerrier, je…

Il ne finit pas sa phrase car rentre alors un troll avec un oeil au beurre noir, le visage couvert de sang, des morceaux de chair pendant sur les défenses…
Et alors le troll dit : Y a un toubib? J’ai embrassé ma femme…
Et là le soigneur zandalari répond : régénérez et rappelez moi demain matin

Vous savez pourquoi les Orcs ont des gros nez?
Réponse: Parce que les Orcs ont des gros doigts.

Combien d’Orc faut t’ils pour prendre un bain?
Réponse: Cinq. Un qui se met dans la baignoire, les quatre autres qui crachent dedans jusqu’a ce qu’elle soit pleine.

Pourquoi les Orcs aiment t’ils les blagues sur les Trolls?
Réponse: Parce qu’elles sont faciles à comprendre.

Alors c’est un père Orc dont la femme va accoucher à la maternité de Durotar. Finalement la sage-femme Trolle sors avec le lardon dans les bras, le père accours un grand sourire sur les crocs.
-C’est bon? Y m’ressemble mon rejetons.
Et la Trollesse répond:
-Oui, mais c’est pas grave, au moins il est en bonne santé.

Quelle est la différence entre un marteau et un Orc?
Réponse: Le marteau il a une tête lui.

Qu’est ce qui marche et fait 120 de QI?
Un régiment de 120 Orcs en patrouille.

Combien d’Orcs faut t’il pour changer une ampoule?
Réponse: Cent. Un qui tiens l’ampoule. Les 99 autres qui tournent la maison.

12 mentions « J’aime »

Alors un soir Frost rentre chez lui. Complètement bourré à son habitude. Et il s’apprête à se coucher dans le lit près de sa gobeline de femme.
-Ah mêrde, si elle comprend que j’ai picolé, je vais encore me faire disputer parce que j’ai siphonné le pognon de ma femme pour ça. Attend voir mon haleine…oh p’tain, si je me couche à côté d’elle comme ça, je vais être grillé de suite.
Il réfléchit deux secondes.
-Ah je sais ce que je vais faire, j’vais me parfumer la gueule de citron, comme ça elle sentira pas mon haleine.
Alors il chope un citron, se le tartine sur la langue, et il se couche à côté de sa moitié.
Le lendemain il se réveille et descend dans le séjour ou Lyw sa femme, qui a la particularité d’être une Gobeline préparait le petit déjeuner, (les parents de Frost ont pas DU TOUT été contents d’apprendre qu’il se mariait à une Gob).
-Bonjour chérie je suis…
-Rentré complètement torché hier soir espèce de poivrot !!! Hurla t’elle en se retournant, un rouleau à tarte en main.
-Que…mais comment tu l’as su chérie ! J’avais caché l’odeur !
-Ah oui? Et le canari il s’est suicidé tout seul? Rétorqua t’elle en lui montrant le pauvre volatile que Frosthelm avait confondu avec un citron.
-Oh…ben…
VLAC !!!
La seconde d’après une tempête de coups de rouleau à tarte lui pleuvait sur la trogne.

9 mentions « J’aime »

Violence conjugale… Allez hop ! divorce immédiat, nanméhooooooooooo ! ! ! :stuck_out_tongue:

Ce sujet date mais je m’en fous je suis beaucoup trop fier de ma trouvaille !

Pourquoi dis-t-on que les world boss sont en chocolat ?
Parce qu’ils ont plus de 1000k pv !
(Milka!)

6 mentions « J’aime »

C’est bien de ressortir ces postes, on ne rit plus assez.

Pour les Trolls quelle différence y’a t’il entre des cacahuètes et des Gnomes?
-Aucune, ce sont tous des amuses-gueule.

Tu l’a déjà faite, et de toute façon les blagues sur les trolls et le cannibalisme c’est répétitif et plus drôle

1 mention « J’aime »