Postez ici votre blague

Vous savez pourquoi une fois par semaine le mojo des vaudous trolls leur font péter la forme? Parce qu’il donne la fièvre du Bwonsamdi soir.
Un troll, ça bouge, mec.

(EDIT : inspiré de : h ttps://fr.wowhead.com/spell=58943/le-d%C3%A9hanch%C3%A9-troll )

6 mentions « J’aime »

La bonne vieille vanne de l’époque Vanilla avant la traduction des villes/lieux :
Pourquoi Ironband? Parce-que Darnasus.

2 mentions « J’aime »

Comment reconnaitre un nain d’une naine?

Tu l’appelles.
Si il vient c’est un mâle, si elle vient c’est une femelle.

C’était ça ou une comptine sur une pie et un hanneton…

5 mentions « J’aime »

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd’hui est un cadeau et c’est pour ça que l’on appelle Tortollan.

_Un joueur anonyme marqué par cette réputation.

2 mentions « J’aime »

Que ceux qui détestent les Tortollan lèvent la main. :raising_hand_man:
Dieu merci, les devs n’ont pas fait d’extension en Tortolarie.

8 mentions « J’aime »

Chut. Parle pas si fort.

9 mentions « J’aime »

:raised_back_of_hand:t2:

(c’est bien les emotes aussi longue, mais vu que ça peut s’apparenter à du flood je rajoute du blabla on sait jamais :D)

1 mention « J’aime »

[quote]Que ceux qui détestent les Tortollan lèvent la main. :raising_hand_man:
Dieu merci, les devs n’ont pas fait d’extension en Tortolarie.[/quote]
Ils peuvent y remédier tu sais ? :smiley:

edit mais comment font les gens pour quote sur ce forum ? :frowning:

1 mention « J’aime »

Tu passe la sourie en maintenant le clique droit sur une phrase et tu clique sur le « Citer » qui apparaît au dessus

Ou sinon pour quote un post entier tu fais répondre sur un post (comme celui de Lucif par exemple) et tu clique sur la bulle à côté du « G ».

1 mention « J’aime »

Je me permets de rectifier pour les paladins : On va tout brûler, faudra pas s’étonner !

2 mentions « J’aime »

merci ! Je me coucherais moins bête :smiley:

1 mention « J’aime »

Que dirait la terre mère ?

1 mention « J’aime »

« Demande à ton terre-père »

7 mentions « J’aime »

Comment un druide ose parler de notre ordre si noble??? Au bucher la vache! Ca nous fera des steaks.

Sinon ma blague : Les factions sont équilibrées, en termes de lore, de récompenses, de victoires militaires et de player base.

1 mention « J’aime »

Faut dire qu’après le joli brasier du petit arbre kal’dorei, une petite pause à ne rien cramer ça se comprend :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Comment appelle t’on un Nain intelligent, beau et raffiné?
Une rumeur.

Pourquoi les nains sont t’ils tout le temps bourrés?
T’as vu les naines? Comment tu veux perpétuer la race en étant sobre?

Quelle est la race la plus intelligente entre les Elfes et les Nains?
Facile ce sont les nains. Car on ne peut pas inventer le recueil des “Jurons et Injures naines” écrit par Fargot Flintlocke qui recense au moins 20000 insultes sans être brillant.

2 mentions « J’aime »

Vous savez pourquoi les farmeurs du score Rio ont raté leur vocation? Parce que si c’est pour faire en boucle quelque chose de répétitif et sans âme sans jamais se décourager, il vaut mieux devenir comptable ou banquier.

2 mentions « J’aime »

Je suis la nuit.
Je suis la vengeance.
Je suis…SuperTroll !!!
En garde faquins ! Nul n’a le droit de voler à ma place !

(Faudra un jour que je le fasse émigrer sur les forums. J’avais déjà bien rigolé a la Taverne du Nain Brailleur avec Garadan Greed, journaliste Troll paparazzi menteur le matin, superhéros ringard la nuit dans la cape de SuperTroll)

Ou encore une autre qu’il avait fait. Il faut se mettre dans l’ambiance.
C’est un beau matin sur le marché de Cabestan, un pêcheur Gobelin vend son poisson, et soudain un de ses clients plisse les yeux en regardant vers le ciel.
-Tiens, qu’est ce donc? Un oiseau? Un zeppelin? Une fusée?
Et le marchand répond:
-Non, c’est SuperTroll qui fait encore son intéressant…les ennuis vont pleuvoir comme le poisson pourri.

4 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qu’un nain qui n’est pas encore réveillé? Un nain conscient
(je suis tombé par pure…sérendipité on va dire : h ttp://www.saladdin.net/nains.htm

1 mention « J’aime »

J’ai une super idée pour un scénario : on l’écrit sur une carapace de tortue qui fait du slide. Comme ça, il tournera en rond et il partira en vrille.

4 mentions « J’aime »