Pour Alleria Coursevent - Notre soeur tant aimée

Notre sœur bien-aimée,

Un jour, tu m’as raconté que, quelques mois avant ma naissance, je gigotais dans le ventre de notre mère, la faisant souffrir. Durant ces instants, elle s’allongeait, me parlait afin de me calmer. Un jour, notre père vint te voir et t’emmena auprès d’elle. Assise à ses côtés, tu posas ta tête contre son ventre et tu me murmuras, et je m’apaisai. Chaque jour qui passa, jusqu’à ma naissance, tu fis de même, créant ce lien si particulier qui nous a toujours unies.
— Sylvanas

Un soir, alors que nous étions toutes ensemble, je me suis assise entre toi et Sylvanas. Ce fut un geste simple, mais qui m’a toujours emplie de bonheur. Tu me regardas avec ce magnifique sourire qui était le tien, puis tu posas un baiser sonore sur mon front, remettant quelques mèches de mes cheveux argentés. Tu me dis : « Je t’aime, petite sœur. » Et, en cet instant, je me sentis protégée, aimée, entourée.
— Vereesa

La première fois que je m’essayai au tir à l’arc, c’est toi qui m’appris. Je me souviens encore de cet instant où tu étais accroupie à côté de moi, tes mains sur les miennes, mettant l’arc en position, encochant la flèche, m’aidant à tirer sur la corde. Puis nous relâchâmes le trait ensemble. Je n’oublierai jamais ton regard lorsque la flèche toucha dans le mille. Tu me serras dans tes bras et tu me dis : « Je suis fière de toi, Sylvanas. »
— Sylvanas

Une nuit où je fis un cauchemar, tu fus réveillée par mes cris et mes pleurs. Tu vins dans ma chambre, te blottir contre moi, m’enlacer doucement. Sylvanas arriva quelques instants plus tard, et nous dormîmes toutes les trois ensemble. Le lendemain matin, père et mère attendirent que nous soyons réveillées. Ils nous regardaient avec leurs yeux pleins d’amour, comme s’ils voulaient graver ce moment pour l’éternité.
— Vereesa

Lors de l’anniversaire de mariage de nos parents, nous avions organisé une petite fête entre nous. Nous sommes allés pique-niquer à notre endroit favori. Lirath s’installa sur un petit rocher et commença à jouer de son instrument. Nous nous prîmes les mains, dansant en ronde, chantant en chœur sous la douce lumière du jour. Nous étions toutes les trois ensemble, tous les six unis dans ce moment hors du temps.
— Sylvanas et Vereesa

Tu resteras toujours dans nos cœurs, notre sœur bien-aimée. Nous ne t’oublierons jamais.

Puisses-tu reposer en paix, auprès de notre famille tant aimée.

Puisses-tu être à jamais dans nos cœurs, au Repos des Étoiles.

Tes sœurs qui t’aiment et qui t’aimeront toujours,

Pour toujours unies, au-delà des étoiles.

Sylvanas et Vereesa Coursevent.

***************** English Version : For Alleria Windrunner — Our Beloved Sister *****************

Our beloved sister,

One day, you told me that, a few months before my birth, I stirred within our mother’s womb, causing her pain. During those moments, she would lie down and speak to me to calm me. One day, our father came to find you and brought you to her. Sitting beside her, you rested your head against her belly and whispered to me, and I grew calm. Each day that passed, until my birth, you did the same, creating that special bond which always united us.
— Sylvanas

One evening, while we were all together, I sat between you and Sylvanas. It was a simple gesture, yet one that always filled me with happiness. You looked at me with that beautiful smile of yours, then placed a gentle kiss upon my forehead, brushing aside a few strands of my silver hair. You said, “I love you, little sister.” And in that moment, I felt protected, loved, and surrounded.
— Vereesa

The first time I tried my hand at archery, it was you who taught me. I still remember that moment when you knelt beside me, your hands over mine, setting the bow in place, nocking the arrow, helping me draw the string. Then we released the shot together. I will never forget the look in your eyes when the arrow struck true. You embraced me and said, “I am proud of you, Sylvanas.”
— Sylvanas

One night, when I had a nightmare, you were awakened by my cries and tears. You came to my room, curled beside me, holding me gently. Sylvanas arrived moments later, and the three of us fell asleep together. The next morning, father and mother waited until we were awake. They looked at us with eyes full of love, as though they wished to preserve that moment for eternity.
— Vereesa

On our parents’ wedding anniversary, we held a small celebration together. We went to picnic at our favorite place. Lirath settled upon a small rock and began to play his instrument. We took each other’s hands, dancing in a circle, singing together beneath the gentle light of day. The three of us together, all six united in that timeless moment.
— Sylvanas and Vereesa

You will always remain in our hearts, our beloved sister. We will never forget you.

May you rest in peace, beside our beloved family.

May you forever remain in our hearts, at the Rest of the Stars.

Your sisters who love you, and who will always love you,

Forever united, beyond the stars.

Sylvanas and Vereesa Windrunner

1 mention « J’aime »

1er Avril? Vu que Blizzard n’est pas capable de tuer des personnages majeurs (coucou Khadgar), je prends ce texte comme une blague ^^