Couleur vert forêt c’est bien, comme mon Dracthyr (enfin mon lézard :p).
De souvenir, le recolor proposé à MoP n’était pas jaune non plus, mais doré et rouge. Ça faisait déjà un peu plus penser aux EdS et à la Croisade Écarlate, ça collant un peu mieux.
Sinon les couleurs des sets sont plus liées à la dificulté qu’à la classe depuis… Ben depuis qu’il y a des difficultés différentes.
Au chapeau ?
J’me cache pas moi madame, je surprends ma proie, nuance !
En général je suis en brun vert oui, m’enfin avec mon t2 rose (et jaune, et bleu et mauve, et vice versa) le ranger discret peut aller se rhabiller !
Il suffit de regarder le T2 du paladin du 20ème anniversaire il y aussi du rouge, oui les tons de rouge, de jaune, de doré ont toujours été présent avec le Paladin.
Alors oui on a pu voir recolor « rose » du paladin avec le « Crystalforge Armor » pour moi qui aime jouer RPG je n’aime pas, ce set rose n’est un délire de Blizzard.
Après je n’ai pas inventé WOW, certaines couleurs font partie de certaines classes c’est comme ça…
c’est toi qui a commencé a en parler. Si tu voulais pas que ca vienne fallait pas commencer.
Le templier qui se fout de l’hôpital…
Bon si on résume l’OP le plus innocemment du monde qu’est-ce qu’il reste ?
Il n’aime pas le rose.
Bien.
Bon ben y a quelques milliers d’autres armes dans le jeu qui iront parfaitement, bonne chasse.
Est-ce que j’ouvre un nouveau fil de discussion chaque fois qu’un skin hunt est moche ? Bah non.
(pas besoin. suffit de répondre aux nombreux fils déjà présent. Vu que chaque fois, à CHAQUE FOIS c’est immonde. Est-ce qu’on m’a déjà vu raler moi ??? Oui, mais pas comme ça. )
Tellement.
D’ailleurs pourquoi t’es pas en Sylvanas ?
850 deniers la vanne quand meme…
j’ai pris le set gladiateur ca va super bien sur un nain warfury
Ca me démange mais je crois que je vais faire l’impasse sur le set glad.
Par contre tata SySy c’etait direct.
En soit y’a déjà énormément de set paladins blanc/jaune/doré/orange/etc, donc c’est tout sauf gênant d’avoir un set d’une autre couleur en pal. D’autant que c’est pas le premier set rose/violet.
En tant qu’hunt, tu dois mettre des animaux (si possible déjà mort) sur toi, afin d’imiter ton pet. C’est déjà le cas de la quasi majorité des sets hunt de toute façon.
Pour une fois je suis d’accord, les transmo Hunt sont régulièrement dégueulasses depuis belle lurette.
Heureusement que les pièces et sets ornementaux ont pointé leur nez depuis un moment, ça permet d’agrandir la garde-robe pour tout le monde.
Voilà, je porte mes pets morts, ca fait un petit rappel aux actuels de bien se comporter.
Totalement, même si en ce moment j’ai pris Nathria MM que j’aime assez, d’hab c’est un joyeux mix de trucs ornementaux cuir like.
Par contre c’est des gens morts dessus, ça change !
clair ! mon hunt sombrefer du coup porte l’armure héritage. ca va avec tout !
l’elfe porte la tenue des forestier sombre (spé hero forestier dombre histoire dêtre super original)
le dracthyr ca v il s’en fout il est jamais en forme visage, juste penser a cacher ceinture et épau.
C’est vrai que c’est nul que la tenue la plus iconique des chasseurs, soit à la fois la plus récente, la tenue de Sylvamoche, et que c’est un set ornemental, donc non limité à la classe.
A côté de ça nous autres démonistes avons plein de sets cools et pas qu’une couleur dédiée.
Nous avons le vert gangrène.
Le rouge enfer.
Le jaune qui tue.
Le bleu du néant.
Le violet de ses morts.
Et le noir corbeau.
Je l’ai pas vu venir le Violet de ses morts.
Le set démo défi de MoP
Et nous on avait quoi ?
Ah oui.
Des bêtes mortes.
J’avoue que instinctivement jamais je n’aurais mis le rose au paladin.
L’arcane étant plus proche du rose que du bleu (quoique ça se discute vu qu’à la base les sorts arcaniques étaient bleues ciels) j’l’aurais vu plus sur le mage atm.
Après, c’était peut être plus simple pour distinguer les classes
A l’époque, y avait une véritable distinction de couleur là où aujourd’hui t’as trois verts : hunt monk evoker par exemple
Surtout si la couleur des mages passe au rose, les guerriers vont encore se moquer plus d’eux et les traiter de femmelettes et de faibles qui sont bons qu’a faire de la magie.
Rien que pour ça je vote pour=)
HAHA
tkt, je les farm avec mon mage les guerriers