Hello,
Pour les anciens qui ont connu ce mini logiciel très utile qu’etait “wow cartographe”, j’ai remis à disposition un lien de téléchargement vers une version fonctionnelle, étant donné que Tixu, le créateur de ce bijou, a arrêté en 2010 et que le lien vers le mappack est cassé.
Vous pourrez le trouver sur mon vieux site d’aide de wow, une source d’information ancienne mais qui peut s’avérer très utile pour classic.
Cherchez “l’antre de beldaran” sur votre moteur de recherche préféré.
Section “addons de type général”
5 mentions « J’aime »
Ah ce bon vieux wow carto. J’apprenais les strates des boss là dessus tandis que mon frère apprenait les passages pour escalader les montagnes normalement non accessibles. Que de bons vieux souvenirs ! Merci, ça c’est de la nostalgie.
1 mention « J’aime »
Oui, le retour de se bon vieux wow carto. De bons souvenirs également.
Merci.
Merci à toi, en revanche bien qu’ayant trouvé ton site (une mine d’informations, top !) Je ne trouve rien concernant WoW carto dans la section AddOn ca renvoit uniquement à d’autre site d’Addon.
Carto n’étant pas un addon à proprement parlé je ne l’ai pas trouvé, pourrais-préciser le chemin d’accès ?
Merci !
Cool merci! Je regarde ça ce soir! WoW Carto, que de souvenir!
Bonjour
Merci pour wow carto, j’adore ce petit logiciel.
Cependant il ne marche pas chez moi, il se lance, je le vois dans ma barre des tâches mais je n’ai rien à l’écran. Uniquement la première fenêtre qui me propose de mettre à jour, je ferme sans la Maj et après plus rien.
Tu as déjà eu ce genre de retour ?
Merci d’avance.
_http://redmoon.easyforumpro.com/t8-wow-cartographe
Sans le _
Pour le lancer, ne pas faire de mise à jour, cliquer juste sur “fermer”, tout est deja dedans.
Je ne sais pas s’il est compatible W10, au pire c’est une version portable que vous pouvez mettre sur une clef usb et lire sur n’importe quel PC, meme sans wow
Il suffit ensuite de selectionner la region que l’on souhaite afficher.