Pour patienter jusqu'a Shadowlands

:airplane: Tonton Robert voyage en Mythique ! :satellite_orbital:

Nous sommes nombreux à se dire que Shadowlands est encore trop loin pour se mettre en hibernation jusque là.

C’est dans cette optique que de nombreux joueurs comme moi ont envie de s’investir pour réunir un maximum de monde pour organiser des soirées de PVE dans les prochains jours / semaines.

Nous avons eu l’idée avec quelques camarades de guilde de monter une communauté sur le serveur Elune / Varimathras pour regrouper tous ceux qui désirent continuer de raider au maximum 2 soirs dans la semaine sans exigence si ce n’est que de s’amuser et se détendre.

:crossed_swords: L’objectif est de continuer les sorties dans une ambiance détente. :crossed_swords:

  • De commencer le mode Mythique sur Ny’alotha avec Irion / Maut / Skitra.
  • De continuer de Push Nzoth pour le up de la cape hebdomadaire
  • De faire du Donjon Mythique +
  • Faire le Meta HF du raid pour le fun (Et pourquoi pas des anciens raids de BFA)
  • Se laver les mains avec du savon, parce que c’est important :stuck_out_tongue_winking_eye:

Principalement les soirs seraient : Mercredi et Jeudi - 21H 23H.

Si le projet est susceptible de t’intéresser, tu peux postuler sur le lien d’invitation de la communauté https://www.worldofwarcraft.com/invite/BgvXmzIBy3?region=EU&faction=Alliance
ou encore nous contacter sur ces btags : JadeC#21689 et Angelus#2410

1 mention « J’aime »

S’investir… Je m’investis au boulot, mais dans un jeu, je me détends et m’amuse.

Le mot « s’investir » est utilise plus dans le sens, ou en gros on s’occupera d’organiser les soirees afin d’avoir des groupes viables et de pouvoir partir. On parle pas d’un investissement comme celui qu’on peut avoir pour le boulot loin de la ^^

Up !

Le mode mythique en inter-serveur est là !

L’annonce est toujours d’actualité !

On a besoin de vous :
Du DPS sachant chasser du boss. (All class)
Du heal
De la personnalité attachante ! (Oui parce qu’on aime tout le monde)

On peut également s’entraider à timer des M+15 et +

:love_letter: :crossed_swords:

1 mention « J’aime »