Pour que Tempête Divine redevienne divine

Bonjour à tous

Le paladin est l’incarnation de la justice et de la lumière. Protecteur des innocents, il se bat toujours avec élégance et style.
Enfin, il se BATTAIT.
Depuis trop longtemps, la capacité emblématique du paladin a été injustement tournée au ridicule, arbitrairement punie, bref, souillée.
Je pense que beaucoup d’entre vous l’aurez compris, il est mention ici de la regrettée Tempête Divine, qui a été tout bonnement remplacée par un vulgaire tourbillon de marteaux.

Je me souviens de l’âge d’or du Paladin, de la lumière, des éclairs et bien entendu du bruit caractéristique de la Tempête Divine d’antan. Ce n’est pas pour jouer les “c’étaitmieuxavant” mais ouais si c’était bien mieux avant.

Rendez-nous cette beauté, cette signature, cette perfection qu’était Tempête Divine pré-changement visuel. Faites un glyphe ou je ne sais pas, mais please :

Make Divine Storm Divine Again

6 mentions « J’aime »

Je me souviens de ce moment, avec le t10 ICC tu pouvais même la spamer vu qu’il y avait une chance de reset le cd à chaque coup …
Mais Blizzard n’aime pas trop donner un sort que l’on utilise en monocible et multicible à la fois

Aujourd’hui on la spam seulement en multi, visuellement je trouve que c’est pas trop trop mauvais

Tu diras ça au guerrier qui depuis wod à son tourbillon en « filer » :joy:

Mouais, mais bon, le gameplay de Wotlk en Pal ret, comment dire…C’est un algorithme.

Un algo peut-être. Mais un algo toujours plus intéressant que de prendre le pire du moine, le pire du DK et de prétendre que c’est un paladin.

Chais pas, le gameplay qu’on avait à MoP n’était pas dégeulasse. Et ho, y’avait de la puissance.

Le gameplay de MoP restait dégueulasse. Il demandait juste un peu moins de hâte et le ret avait une mobilité assez appréciable ce qui le rendait moins frustrant, mais toujours bien dégueulasse quand t’avais connu un paladin ret opti aux petits oignons sur du ICC25HM.
La puissance sacrée a tuer le ret. Le paladin en général même. Et les années ont pas arranger l’épave qu’est devenu le ret.

Chais pas, c’est pas très intéréssant le gameplay ICC25 HM avec le 4P:
-Jugement
-DS
-Frappe de croisée
-Marteau de courroux
-Consécration
-Exorcisme
Appuyer sur le premier spell ayant son CD finit.

Je ne sais pas quoi dire, ce n’est pas amusant. La puissance sacrée n’a pas tué le ret.

Le fun c’est une question de point de vue. Pas le fait que la puissance sacrée ait alourdi et bridé le gameplay.

Puis si tu résumes le gameplay de WotLK a un simple cycle FCFS, t’as juste rien compris.
Il était autrement plus pointu dans sa globalité que 6 sorts.
En revanche, maintenant oui. Le cycle actuel se résume a juste quelques sorts.

Ah non pour le prot c’est clairement non, le gameplay de mop et wod restera le meilleurs qu’on est jamais eu.