Pour un pré-patch BC classic avec

Un accès anticipé d’un mois aux deux classes, Paladin et Chaman, dans nos factions respectives. Pour que l’on puissent vivre les prémices de l’aventure de l’Outreterre en même temps que nos mates.

Je signe les yeux fermés ! Et vous, plus tôt pour ou contre ?

Ça ne respecte pas le jeu original, ça n arrivera pas !

1 mention « J’aime »

Les changements de race / classe / serveur dans la boutique sont pas arrivés avec BC ?

Si Blizzard intègre ces services pour les serveurs Classic la seule solution serait de créer un paladin ou chaman sur un autre serveur avant la sortie de BC et de changer de faction ensuite.

Le changement de faction est arrivé avec Cataclysm je crois

Contre.
L’arrivée des 2 races et les sham/pal interfactions c’est ce qui a permis aux zones de leveling Vanilla de rester vivantes.

1 mention « J’aime »

Toi tu en sais des choses! Et ai vu de ta réponse, tu as dû bien analyser classic. T’as raison j’suis certains qu’à la sortie de « tbc classic » une masse de lvl 1 va pop et qu’il y aura du monde à la croisé ! Genius

1 mention « J’aime »

Bah du coup si les 2 races sortent en même temps que l’extension oui ???
Enfin genre c’est logique ?
ahah ce post salé juste parce que j’ai donné mon avis

A la Croisée, non, mais dans les zones de départ des elfes de sang et des draeneis, très probablement, oui.

Personnellement, totalement contre. A plus forte raison s’ils font encore la connerie de nous parquer à 50 000 par serveur. J’aime autant aller créer un personnage elfe de sang et le pex tranquillement, plutôt que de voir le massacre que ça va être à la péninsule des flammes infernales après l’ouverture des portes. Le temps d’arriver level 58, le gros de la vague sera passé, et ce sera bien plus agréable… ^^

1 mention « J’aime »

Absolument pour, on pourrait aussi en profiter pour ouvrir l’accès aux DK en vue d’un éventuel WOTLK Classic.

Y aura masse lvl 1 BC parce que y aura masse nouveau joueur qui trouvait Classic trop claqué pour y jouer mais qui trouve BC déjà plus potable.

Sinon perso je suis pas contre le fait d’ouvrir BC mais attendre 2 mois l’ouverture des portes, sur privé y a déjà eu un lvling de ce type là sur Wotlk, tous les 2 mois ils permettaient l’accès à un contenu et du coup tout le monde pouvait se permettre de prendre son temps, de faire les donjons tranquille, d’up ses métiers et surtout de faire masse pvp sauvage.
J’ai jamais connu plus de plaisir à up un perso que par cette méthode.

Ce post salé juste car tu vas pas dans son sens, mais c’est pas surprenant ici, surtout vu la guilde et certaines personnes :stuck_out_tongue:
Il fait un topic mais en réalité il veut que vous soyez de son avis sinon c’est même pas la peine de poster mdrrr

Tout ce que je peux te dire; c’est que tout le monde à sa propre théorie sur le « passage probable de nos/notre perso(s) lvl 60 » vers serveur Burning Crusade.
Et, que pour le moment c’est un débat stérile que d’en parler…

J’attend d’avoir un retour sur la Blizzcon en février;

  • « l’événement se déroulera sous la forme d’un show en ligne les 19 et 20 février 2021. »
    -" Pas question encore d’un planning ou d’informations sur les jeux qui seront évoqués par l’entreprise ( Diablo IV , Overwatch 2 , World of Warcraft …), mais Blizzard a tenu à évoquer les événements qui impliqueront directement les fans. Ainsi, il est question de différents concours (cosplay, art et storytelling numérique), d’une exposition de cosplays ou encore d’une marche des Murlocs virtuelle."
    Tiré d’une recherche rapide Google.

Je pense, et j’espère qu’ils aborderont plusieurs détails précis en rapport avec l’arrivée de Burning Crusade (suites aux sondages qui y ont été fait par la communauté).
=https://wowclassic.judgehype.com/news/une-second-source-confirme-les-dates-pour-la-phase-6-et-the-burning-crusade-classic-163771/

Non merci.

Surtout si c’est pour voir tous les paladins/chamans se faire PL.
Si tout arrive en même temps, ceux voulant jouer ces classes vont up en grande partie normalement et faire vivre le contenu « Classic » pour les nouveaux joueurs qui arriveront à TBC.

L’aspect rush est recherché par certains joueurs voulant être les premiers Pal/Cham de leur faction. Ca permet aussi de simuler un « fresh start »

Quelle utilité de vouloir encore tout en avance ? Vous êtes pressé de faire le tour de TBC ?
Le pretexte de monter tranquille avec ses potes. Vous l’avez aussi après que TBC soit sorti hein. Sauf si vous visez le « world first »

3 mentions « J’aime »

il y a eu plein d’entorses au jeu d’origine. Dernier en date le up de l’invasion du fléau :grimacing:

Ça c’est un changement mineur

Je pense faire un chasseur sur auberdine du coup suite à ton conseil Monogorn.Une xp plus rapide et puis c’était mon premier perso lorsque j’ai découvert le monde de warcraft reste à choisir la race? Troll pour le style? Elfe de la nuit pour le côté smart ou nain pour le côté badasse brasseur de bière! Sinon les BG sont actifs au niveau max sur auberdine? le but étant de passer rang 10 pour le stuff/skin et dernière question lorsque l’extension BC sera déployé on pourra continuer le même personnage ou il faudra partir de zéro à nouveau à ton avis?

Les bg sont interserveurs , il’y en aura toujours, pour garder son perso , j en suis presque sur

1 mention « J’aime »

pour compléter ce que dit monogorn, côté alliance les BG proc plus vite, donc moins d’attente si tu es casu et que tu veux jouer rapidement plutôt qu’attendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les BG côté ally proc instant.
J’ai jamais attendu + d’une minute donc c’est niquel

1 mention « J’aime »

Je confirme, ça devient vraiment pénible d’attendre 15minutes pour faire un goulet.

Là à titre d’exemple je suis à 15 minutes pour le goulet, 27min pour arathi et … 2h9 pour alterac.

Pour sûr. Si il y avait des changements de factions je me laisserais tenter.

1 mention « J’aime »