[POUR VOUS - Quel est votre personnage préféré ?]

Garosh, le seul vrai méchant charismatique, c’est juste un monstre au sens literal

Salutations à vous ! :wave:

Woaw ! Je suis très heureux de voir tous ces partages, et ces commentaires à mon post !

Merci de vos participations ! Je ne peux répondre à tout le monde … Cependant, poursuivez ! :star_struck:

Je lis tout avec beaucoup d’enthousiasme.

C’est cool, on voit que chacun a ses propres préférences en termes de LORE et de Personnages, c’est fort sympathique ! :v:

Belle et agréable journée à vous en Azeroth !

:herb:

3 mentions « J’aime »

Tu mérites bien des souffrances pour ça.

Parce que Maraad :heart:
Il fait parti des draenei qui ont fait que j’adore littéralement cette race :star_struck:

Tu mérites de subir une deuxième Sylvanas de BFA / SL toi :dracthyr_nod:

Nooon pas SL pitié :cry:

Mais vraiment, les draenei mâle, hunt, avec une arbalète (qui fait un p’tit salto pourquoi on sait pas) et la tite moustache …

:scream:

2 mentions « J’aime »

J’en suis à 4 (deux mâles (un LF, un Dr) et deux femelles (une LF, une Dr). Je m’en lasse pas :rofl:

J’voulais monter un nain pour avoir un chaman (et changer) mais je pense que je vais remonter un draenei mâle :dracthyr_uwu:

(édit : les miens n’ont pas la petite moustache :dracthyr_nod:)

Non mieux, la Sylvanas Vanilla

Au début j’avais écris : Les Draeneï mâles et leur air benêt. :rofl:

Vol’Jin j’ai failli le mettre, il est stylé, charismatique, etc… Mais j’ai pas plus d’affinités que ça avec lui ou les Trolls en général. J’suis plutôt Tauren/pandaren. :stuck_out_tongue:

De rien, j’peux pas faire mieux pour une Undead. :rofl: :kissing_heart:

Exactement, c’est lui qui va orienter la soirée et les conneries. :face_with_hand_over_mouth:

Et leur queue qui remonte leur arrière train leur faisant un gros boul de bourgeois.
Leurs expressions faciales qui feraient passer les huîtres pour des prix nobels et les dragons célestes pour des top model.
Leur manière de se déplacer qui te donner juste envie de faire un giga swing dans leur popotin avec ta masse 2M.

Bref, ils m’horripilent ces machins. (Sylvanas, un dernier pour la route ? :rofl: :skull_and_crossbones:)

1 mention « J’aime »

Nozdormu, pas facile de tenir le cap, quand tu sais comment tu vas finir, sa relation avec Chromie est géniale. :slightly_smiling_face:

Jaina la queen j’aime sa vision des choses, son style et charisme

Voljin tellement charismatique, j’aime beaucoup ce qu’ils ont fait de Rokhan d’ailleurs qui prend le même chemin, tout ce qui touche aux trolls et orcs c’est pépites pour moi

Thrall le héros de mon war 3 et d’après, son histoire est génial, son traitement aujourd’hui un peu moins en revanche….

C’est vraiment ma triplette de cœur :handshake:

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien Dagran Thaurissan II et le Geôlier

De loin Kalecgos,

Il a assez impliqué dans le lore de wow, grimbatol, l’histoire avec le puit de soleil, l’histoire avec Theramore, aspect de son vol, etc. Il a une histoire trés interessante et j’aime beaucoup son design humain et surtout dragon.

2 mentions « J’aime »

un que j’ai bcp aimé c’est Velen le prophete, sa version a nous meme si celle de draenor etait sympa

son arc narratif avec illidan ou il arrive malgrés sa conviction dans la foi a entendre et comprendre ce que lui disait illidan notamment sur la cinematique de fin d’antorus, surtout apres toutes les epreuves que velen a vecu: ses " freres qui l’ont trahis", le massacre de sa famille son peuple; l’exode, la traque acharnée des demons et apres tour cela il a reussi a faire ce travail sur lui meme de s’ouvrir et d’accepter une autre vision des choses

Ca parait anodin mais lorsqu’on est fervent dans une religion c’est extrêmement difficile de regarder l’autre et de comprendre .

je suis meme assez decus de ne plus l’avoir vraiment vu depuis legion et encore + pour TWW ou le vide est present, lui qui a un fort lien avec la lumiere.

1 mention « J’aime »

Il viendra peut-être en cours d’extension et très certainement à Midnight, là y a Anduin qui le remplace en terme de champion de la Lumière

Après vu le nombre de personnages, pour éviter que ça parte dans tous les sens niveau scénar car c’est pas toujours leur fort, ils ont dû opérer des choix j’imagine
Il a eu son moment de gloire à Legion car avant ça, il servait quasi à rien depuis BC, comme Gallywix

1 mention « J’aime »

oui je suis d’accord , il faut faire tourner les heros :), meme si je penses que certains meritent + d’attention comme Talenji par exemple :slight_smile:

Oui j’ai beaucoup aimé le perso, mais peut-être trop liée à Zandalar ? Je m’attends pas à la revoir un jour

C’est compliqué, en vrai :thinking:
Depuis qu’ils partent sur un climat de paix entre les différentes races d’Azeroth (du moins d’un point de vue politique), tu ne peux pas mettre Talanji en avant quand elle a un loa qui se nourrit des âmes que ses fidèles tuent en son nom et qu’en plus, elle a juré vengeance pour le meurtre de son père en voulant se défaire de Jaina.

Donc à moins de trouver un moment où c’est Jaina en personne qui va sauver Talanji ou que cette dernière renonce pour X ou Y raisons valables qu’il est temps de passer à autre chose, c’est pas demain la veille qu’on la reverra.

Alors que très franchement : Talanji est juste géniale.
'fin globalement, tous les trolls, peu importe leur espèce, sont géniaux !

1 mention « J’aime »

C’est honteux de lire ça, de la part d’une elfe
Mais j’en attendais pas moins de la part d’une Ren’dorei, j’espère que le Vide va manger toute votre race aberrante

Nan blague à part elle est cool et en plus sa VF est sympa et la zone est extra, la ville est un peu étroite mais l’ambiance est géniale même si j’aurai souhaité une grande ville façon Suramar

En tant que Ren’dorei, je suis une elfe plein de contradictions :dracthyr_tea:

J’ai vraiment adoré Dazar’Alor. Elle a un charme de ouf !

Boralus c’est sympa aussi, mais c’est pas la même chose, c’est moins grandiloquent j’trouve
Et ça a un côté bidonville aussi mdr

4 mentions « J’aime »

En règle générale j’apprecie bcp les persos trolls.
J’ai adoré faire mes quetes de départ avec le jeune troll qui nous quitte trop tôt.

1 mention « J’aime »