[POUR VOUS] - Quelle est votre extension préférée?

Elle était magnifique :heart:

3 mentions « J’aime »

Je regrette encore plus de ne pas l’avoir vu… :cry: J’espérais la découvrir à Remix, la déception !

1 mention « J’aime »

Je trouve que LK a mal vieilli, mais en terme d’ambiance, c’était le sommet de wow. Mop était dépaysant, LK était à fond dans World of Warcraft et c’est l’extension de la nostalgie par excellence. Même sa musique la plus emblématique « Invincible » est une dose énorme de nostalgie.
_https://www.youtube.com/watch?v=4n6WP9qHyRM&ab_channel=OmegaX91
Qu’aurait donné LK si c’était l’extension suivante? Avec les méthodes du wow moderne.

1 mention « J’aime »

Woltk est ma favorite car je jouais guerrier avant et le dk givre est apparu, j’ai tellement aimé cette classe et ce gameplay, les armures, le fait d’avoir un hall de classe pour soi, ce côté héroïque où tu étais qu’avec des dk au début puis t’arrivais à la capitale.

ICC et le joug d’hiver avec les boss. Les zones aussi, le contexte de l’époque, internet était tellement diffèrent, les gens étaient très actifs sur les /1. Pas d’interserv, du pvp sauvage partout.

Les vieilles générations disent souvent qu’on ne comprendra jamais ce que c’était que la vie dans les années 70 et la liberté puis la mentalité. La même chose s’applique pour ma part pour ceux qui n’auront malheureusement jamais connu ce jeu à Woltk.

5 mentions « J’aime »

En vrai, j’adorerais un LK sur du Wow moderne.
Ça serait peut-être l’une des meilleurs extensions de la licence.

1 mention « J’aime »

Merci pour le coup de vieux, j’étais là pendant MoP, avec l’écran d’accueil Val de l’éternel printemps et les deux statues mogu géantes

J’ai failli pleurer quand j’ai appris que les donneurs de quêtes de la Pagode Dorée étaient morts et qu’on devait combattre leur esprit

Néanmoins j’étais content d’apprendre que le val était en voie de guérison

Niveau ambiance je suis d’accord, j’ai toujours le thème des Grisonnes en tête mais c’est vrai que par rapport aux extensions suivantes, t’as rien à faire, pas d’expéditions, pas de petits secrets à trouver ou autre

en lisant les commentaires, ce qui me manque le plus en vrai, comment dire ca, les serveurs non mutualisé , chaque serveur sa communauté.

Où l’on pouvait se faire un ptit nom sur le serveur en bien ou en mal etc