Bonjour,
Je constate encore avec amertume une serie de nerf sur le dk impie ….
Pourquoi faire des ajustements sur une classe qui était enfin “réparée” et encore la nerf….
dites le clairement si vous avez décidés de la casser.
franchement vous etes incompréhensibles…
faudrait penser à équilibrer les tank et les autres dps.
pourquoi faire une spé géniale et ensuite la casser …. c’est quoi votre but?
un joueur qui attend de continuer à jouer avec plaisir son dk et qui souhaite que l’equipe dk arrete de jouer à l’alchimiste.
cordialement
4 mentions « J’aime »
C’est vrai que c’est lassant. Il me semble que le dk givre, que je joue quoi qu’il arrive, avait pris une bonne claque il y a quelque temps. Ensuite, on a eu plusieurs up successifs…
Bon, j’imagine que ce n’est pas facile d’ajuster toutes les classes, mais c’est le yoyo constamment.
Le truc c’est que ça devient récurrent, alors je parle en tant que DK mais je me doute que d’autres classes subissent ça aussi, là où certaines se portent globalement constamment à merveille.
Je comprends la difficulté d’un équilibrage, mais il arrive un moment où ce n’est plus possible de flinguer toujours les mêmes et de mettre au sommet toujours les mêmes.
Il faudrait un peu d’impartialité chez Blizzard, parce que si ils font ça selon les classes qu’ils aiment, ça ne s’arrangera jamais, et moi qui aime bien voir de nouvelles classes arriver, bah là du coup il vaut mieux arrêter d’en créer si c’est toujours les mêmes lauréats.
Le dk impie mérite son nerf c’est beaucoup trop fort actuellement.
Ca ne tue absolument pas le dk qui reste le meilleur melee en mm+ malgré tout
Édit: les SimC des dk du discord estiment une perte mono à 1.6% et une perte en donjon à 5/6% ce qui est assez faible au regard de notre supériorité actuelle
On reste au top, on diminue simplement l’écart
2 mentions « J’aime »
Alors que c’est juste scandaleux que le nerf de 20% ne soit pas rester, c’est juste trop énorme l’écart, le DK est trop OP.
2 mentions « J’aime »
C’est impossible que ce post soit pas créé par un modèle d’IA. Impossible que des humains se rassemblent ensemble pour se plaindre de la “faiblesse” du DK. Je peux pas le croire
1 mention « J’aime »
C’est culotté de dire cela alors que les posteurs dk sont des anciens du forum qui postent depuis des années, donc non ce n’est pas des bots qui postent
Ceci dit, pour se plaindre du dk actuellement faut être déconnecté du réel
2 mentions « J’aime »
Ceci dit c’est la section DK, on a encore le droit de donner des avis, sans avoir le classique vide argumentaire “ vous vous plaignez “.
Ce qui est assez drôle quand on voit que les mêmes classes au sommet depuis Vanilla, viennent se plaindre dès que le moindre nerf mineur se manifeste.
Enfin je dis ça je dis rien, perso je joue DK depuis WOTLK sans jamais changer selon la direction du vent, du coup sur le forum aussi c’est mon main, je ne suis pas en agent double…
Et puis donner son avis sur telle ou telle chose dans la section dédiée, ne veut pas forcément dire “ plainte “.
3 mentions « J’aime »
Il y’a 2-3 semaines en arrière en étant bugé a 270 ilvl au poteau je tapais a 55k en mono, la semaine dernière avec 280 ilvl je tapais a 110k sur L’ura Hero , cette semaine je suis 85k a 283 ilvl. Je suis pas Einstein mais a mon avis sa plus que 1,6%, pas besoin de simulation ou des Logs pour s’en apercevoir. Aujourd’hui j’ai a nouveau cette sensation de classe bridée même en désynchronisant mes CDs ou même en jouant one bouton sa ferai presque les mêmes dégâts. Moi personnellement je ne sais plus trop quoi, comment jouer depuis le début de Midnight cette classe est inconstante. J’aime jouer DK et faire des Raids avec ma guilde mais s’est peut comme si je faisais une sortie sur circuit avec des potes en Captur Hybrid
Sources: Wallah frère
Je ne suis navré l’ami et tu as le droit de ressentir ce que tu veux, cependant les maths, calculs et sim réalisés par les meilleurs theorycrafteur du jeu n’ont pas besoin de tes trois test absolument pas fiables vu la quantité de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte.
Le dk impie est toujours aussi fort
SI tu parle de l’impie je peux comprendre, le givre je ne sais pas si c’est actuellement fort ou faible, mais le DK sang est up mercredi qui arrive
L’impie est toujours le meilleur melee dps en MM+ et en raid c’est très fort aussi surtout sur tout les combats cleave
La frost revient un peu, mais toujours en dessous de l’impie en mm+, mais très très forte en pur mono en raid
ça fait littéralement 4 saisons d’affilé que le DK est dans la compo méta, que ça soit frost ou impie.
2 mentions « J’aime »
Absolument. Se plaindre du dk actuellement c’est soit de la mauvaise foi, soit de la méconnaissance du jeu
4 mentions « J’aime »
Même en pvp c’est redevenu sympa ! On est toujours en papier mâché mais on cogne très bien
(message supprimé par l’auteur)
Merci pour ta contribution, un total de 2 messages uniquement pour parler mal aux gens.
Et en plus pour remonter un sujet que plus personne ne calcule.
1 mention « J’aime »
No problemo je l’ai signaler fais de meme avec un peu de chance il sera ban