Pourquoi choisir un serveur pvp

Personne te l’impose, mais le titre du sujet fait penser que Hoinfodama cherche des raisons positives pour aller sur un serveur PvP

Depuis le début j’arrête pas de lire ça dans différents Post… c’est pas parce qu’on joue sur un serveur PvP qu’on va forcément ce faire Gank… je trouve cet argument très léger. Il arrive aussi qu’on puisse jouer et up sans se faire dézinguer à tout bout de champ.

C’est très discutable. Il faut imaginer que la guerre est omniprésente dans ce monde. Il y a eu un pacte entre l’Alliance et la Horde mais qui est vraiment très fragile.

Pour moi l’avantage d’un serveur PvP : l’adrénaline. Tu sais pas ce qui peut t’arriver et quand ça peut t’arriver. Du coup t’es toujours en état d’alerte surtout dans les zones à risque. Tu prends plus ton temps pour explorer, tu fais gaffe ou tu marches, si tu vois un joueur ennemi tu le fumes si tu peux en élaborant une stratégie ou en y allant gros bourrin.

Ce côté « vivant » me donne envie d’aller sur un serveur PvP. Je jouais à l’époque sur serveur PvE et c’est pas la même chose. Je trouve que c’est un peu plus fade.

3 mentions « J’aime »