Pourquoi Garrosh a sciée les défenses de mannoroth pour les porter ?

C’est comme pour les gnomes qui ont des armes à deux mains qui font 3 fois leurs tailles jusqu’à ce qu’il la range dans leurs dos :relieved:

La question : pourquoi certains démons disparaissent quand on les tue et manoroth il laisse un squelette alors qu’il n’a pas été tué dans le néant ou sa planète d’origine ?

Ça doit dépendre des démons, d’ailleurs Mannoroth n’est pas le seul à avoir laisser un squelette, on voit aussi un squelette d’un seigneur des Abîmes (immense quand même) dans la péninsule des Flamme Infernale qui s’avère être Aggonar et qu’on le voit pour la première fois vivant sur Argus.

On détruit/tue l’enveloppe mais l’âme du démon retourne dans le Néant Distordu si c’est fait autre part.

A essayer d’expliquer au mieux

La question que je me demande, c’est est-ce que Blizzard avait prévu dès le début cette histoire d’âme de démon dans le Néant Distordu ou ils l’ont ajouté après pour pouvoir dire « Hé on va pouvoir faire revenir des icônes afin d’en faire des sacs à loot les joueurs vont être contents » :thinking:

D’un côté je pense justement au cadavre de Mannoroth ou Aggonor qui avaient l’air bel et bien mort au début du jeu. (Je pense aussi à Archimonde).

Mais en même temps à WoD Gul’dan alternatif utilise le cadavre de Mannoroth pour animer sa dépouille.

Je ne sais pas trop où me placer… Mais au fond de moi je me dis qu’ils ont ajouté ça après.

C’est à partir de quand déjà qu’ils ont mentionné cette histoire ? Je ne me souviens plus s’ils le mentionnaient au début du jeu (Classic va aider pour ça tiens).

En meme temps quand tu débarque avec les defenses d’un mega demon sur les épaules tout le monde comprends que t’ais pas la pour enfiler des perles . C’est pour impressioner les ennemies et c’est badass (plus que les couettes de thrall^^) de toute facons question armure un orc comme feue Garrosh s’en tapais pas mal de la protection . C’était le plus grand des orcs .

Et pourquoi Mannoroth est réanimé grâce à de la nécromancie sur Draenor ?

D’ailleurs hidden lore, mais très sincèrement, Mannoroth m’a toujours fait penser à un Magnataur comme ceux l’on trouve à Northrend, on dirait une version corrompue de cette race.

Je pense en fait que la Légion ardente est l’aspect le plus raté de Warcraft, rien n’a de sens avec eux. Même la personnalité de Kil’jaeden n’a aucune logique en jeu, genre il aurait des remords au final alors qu’archimonde est resté fidèle à lui même ? Pareil leur puissance n’a juste aucune logique et ils se baladent à l’aide de vaisseaux spatiaux… Bref je vais m’arrêter là, mais pour moi la Légion ardente est la chose la moins bien écrite de tout le jeu qui se révèle être aussi décevant que les white walkers de Game of Throne.

A Warcraft 3 vous vous seriez dit qu’en fait Kil’jaden il allait menacer le monde de sa flotte intergalactique? lol
Moi j’imaginais des nuées de démons et des rituels ultra glauques…

Oui c’était clairement fait pour du fan service, d’ailleurs je n’arrive plus à me savoir quoi, mais un pote m’avait dit qu’on aurait dû avoir un autre gros combat à la place de Mannoroth à la base. Mais bon il a fallut que des démonistes s’improvisent nécromanciens à la place :slight_smile:

C’était ça, la téléportation ou ta g*eule c’est magique. On s’en sort pas trop mal :joy:

Car c’est un terme un peu générique qu’on associe au folklore commun. Du moment que c’est de la fiction, on raconte ce qu’on veut. Aussi, Blizzard ne voulait surement pas sortir un PEGI 18.

Je pense également que la LA est foiré.

Leur truc comme quoi il n’en existe qu’une unique dans tous les univers déjà c’est vraiment une idée pas terrible (pour être poli)

La cinématique de Kil’Jaeden avec Velen m’a également déçu.

Et les vaisseaux spatiaux bof bof…

Mais en ce qui concerne ça :

Ce n’est pas si choquant que ça. Dans notre univers, Kil’Jaeden avait également enseigné à des démonistes sur Draenor la nécromancie (on les appelait nécrolytes). Pour éviter de trop te prendre la tête, dis-toi juste que ces démonistes sont des nécrolytes voilà :stuck_out_tongue: