Pourquoi Garrosh a sciée les défenses de mannoroth pour les porter ?

Bonjour, je ne comprend toujours pas cette initiative malgré la symbolique évidente…

1 mention « J’aime »

Pour rendre hommage à son père je pense.

4 mentions « J’aime »

En souvenir à son père et à son acte d’héroisme.

2 mentions « J’aime »

Pour se la péter!!!

1 mention « J’aime »

Il avait rien d’autre comme transmo

3 mentions « J’aime »

Même lui il en a eu marre de farmer les transmos après s’être tapé toutes ses journalières :laughing:

1 mention « J’aime »

Plus sérieusement, je pense aussi que c’est pour rendre hommage à son père.

2 mentions « J’aime »

Rendre hommage et/ou rappeler de qui il vient. Ca lui donne une légitimité toute autre.
“Je suis le fils de votre libérateur !”

1 mention « J’aime »

Oui, fallait bien qu’il marque le coup… parce qu’à part pleurer et déprimer dans son coin à Garadar, il n’a pas laissé un souvenir mémorable à son peuple… le Garrosh. Bon, il est dans la postérité maintant.

La question est qui va scier les siennes pour les porter maintenant ? ou en faire des dagues

“Fils du responsable de votre déchéance aussi”. Grom est le responsable de la chute de orcs en tant qu’esclave de la légion ardente avant d’en être le libérateur.

1 mention « J’aime »

Et personne ne parle de la transmo de thrall ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Responsable responsable…

C’est le premier à boire le sang d’accord mais tout ça est organisé par Gul’dan et Main-noire donc bon ce sont plutôt eux les responsables :thinking:

Si Grom n’avait pas bu, personne aurait bu. Il a en quelque sorte entraîné tout le monde dans l’effet de mode. Sinon oui l’organisateur c’était Gul’dan, Main-noir c’était juste un pantin.

Ce serait quand même arrivé, qu’il soit le premier ou non. Tous les chefs et leur clan sont conviés et seuls Ner’zhul, Durotan/son clan et Orgrim sont au courant de la conséquence de boire ce liquide mystérieux.

Ni dans l’Ascension de la Horde et Chroniques tome 2 il est écrit que seul Grom avait le courage de le boire. C’est juste que c’est le plus fougueux alors il s’est empressé de boire en premier (d’ailleurs dans l’Ascension de la Horde c’est bien écrit que pour Gul’dan et Main-Noire, Main-Noire devait être le premier à boire).

C’est juste qu’en voyant Grom être en extase après avoir bu le sang, ça a encore plus motivé les Orcs à devenir plus puissants. A ce moment ils aiment déjà massacrer du monde.

Pour le Main-Noire pantin, disons que c’est à moitié vrai. Gul’dan se sert effectivement de lui mais il sait très bien l’importance que Gul’dan et le Conseil des Ombres ont… Il n’est pas totalement débile non plus.

J’édite juste pour dire que je vois Main-Noire comme ça : À moitié pantin, à moitié complice.

1 mention « J’aime »

Disons qu’il est l’un et l’autre, il a commis la faute, mais il l’a réparée en se sacrifiant.

C’est peut être encore mieux qu’un héros directement parfait.

2 mentions « J’aime »

Chut, il est très bien Thrall :yum:

Les défenses en elle-mêmes sont classe certes, cependant le fait que Garrosh les portent me posent problème pour plusieurs raisons, de 1 elle font partie du crane d’un démon vaincu qui est le symbole de la libération des orcs et de leur malédiction lier au sang de celui-ci Mannoroth en l’occurrence, la logique voudrait donc que cela soit vu comme un blasphème pour les orcs, légitimité par le nom de Hurlenfer, titre de chef de guerre ou non, de mon point de vue a moi ces défenses n’aurait jamais du être scié, et de 2 elle n’ont aucune cohérence en terme d’armure j’ai même du mal a croire qu’elle tienne seulement avec un harnais de cuir surtout la défense de l’épaule droite, de 3 pour conclure : c’est beau mais ça sert a rien.

C’est classe et c’est magique!

Bas pas vraiment, je te rappelle que dans l’ancien orgrimmar il y avait une effigie de Mannoroth portant son crâne et sa plaque de metal qui protégeait son ventre.
Au contraire la dépouille de cet ennemi était vu comme un trophé par les orcs.

Oui mais bon c’est le monde de WoW et les armures qui n’ont aucun sens il y en a beaucoup d’autres, rien qu’en imaginant le poids du stuff que porte les personnages, j’ai du mal à imaginer qu’ils arrivent à se déplacer facilement.

La seule explication valable serait que la gravité sur Azeroth soit bien inférieure à celle de notre réalité sur terre (ce qui expliquerait comment les dragons arrivent aussi à voler malgré leur gigantisme). Mais bon là je m’égare :slight_smile:

Peut être la principale incohérence des épaulières de garrosh c’est surtout leur taille, car Mannorth était gigantesque (à moins qu’il ait juste scié le bout).

1 mention « J’aime »