Pourquoi Go'El est un orc méprisable

Bonjour, bonsoir.

En tant que ferveur défenseur de Garrosh Hurlenfer, admirateur de la Horde ( je ne joue Alliance que grâce au faite que je m’identifie uniquement chez les humains ) je voudrais vour démontrer que Go’el ou anciennement Thrall est le pire chef de guerre de la Horde et est un Orc méprisable.

1er point : Il est vivant. Et oui ça parait bête mais Go’El est vivant et tous les autres morts ( Sauf Sylvanas mais elle est à part hein, elle ne sert ni la Horde ni sa race juste elle même ). Ça en dit long sur lui ça déjà.

2ème point : Il a nommé Garrosh chef de guerre. Et oui même si j’admire Garrosh, c’est à lui qu’on doit tout ça. Cairne lui dit mauvais choix il écoute pas, Garrosh lui dit mauvais choix il écoute pas… Si ça c’est pas un mauvais chef, que vous faut-il ?

3ème point : Au lieu de rester dans les parages et de donner des conseils à ses amis et alliés, monsieur se tire à Nagrand avec sa famille en mode « La Horde n’est plus rien », ça fait mal mais c’est le cas.

4ème point : Le plus important pour moi, quand son amie Jaina est en train d’incanter un tsunami avec l’iris de focalisation pour détruire Orgrimmar, il arrive en criant « Non Jaina ne fait pas ça » et se bats même avec elle pour la stoppée. Quand Garrosh fais exploser Theramore, qu’il tue Cairne, qu’il n’aide pas les Taurens, qu’il essaye d’assassiner Vol’jin, il est où Go’el ? Il est à l’auberge en train de profiter de sa retraite de chef :frowning:

Bref, j’avais besoin de cracher ma haine envers Go’el, ce personnage tant estimé mais que moi je déteste tellement ! :slight_smile:

Petite blague pour finir : Que dit un orc quand il mange avec Thrall ?

MAIS QUEL GOUELLE !

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas à déterminer si c’est un post très sérieux; ou si c’est un sujet prétexte pour nous donner cette blague

Mais j’ai ri

1 mention « J’aime »

c’est l’inverse u.u

thrall est un mauvais
go’el avait tout pour etre bon

thrall a former l’echec qui est garrosh
go’el a regler le pblm u.u

thrall etait une bete de foire qui titiller de l’arme
go’el etait le world shaman

a bfa go’el n’est pas revenu
mais la bete de foire des humain si u.u

amen
puisse la lumiere nous offrir la paix u.u

moi je dit, dans le doute on brule tout ca et on se marre dans l’exces? XD

2 mentions « J’aime »

En vrai faut que je fasse gaffe, je fais beaucoup de hors sujets ces derniers temps, faut que je me calme un peu :face_with_hand_over_mouth:

c’est dernier temps, ca veux dire depuis plusieur années la ou tu vie? XD

puis bon, ya tellement rien qui sort en ce moment que bon, c’est comprehensible, vaut mieux du hors sujet agreable que de voir les meme sujet type « les HE dans l’alliance » « vengance pour les kaldo » et « pourquoi la horde est la favorite de blibli car je peux pas l’exterminer » comme ca arrive a interval regulier sur le forum us par exemple :stuck_out_tongue:

Les Shadowlands mon vieux, les Shadowlands!

C’est globalement ce que je me dis également, mais vu qu’on me l’a reproché dernièrement autant que je fasse attention.
Le vrai problème actuellement c’est qu’on ne peut vraiment parler du lore que sur un seul sujet… Et tout est mis bout à bout.
Paye ton forum. >)

Sinon, @Op, le gros problème de Go’El, c’est qu’il est débile.
Sinon ça va à peu prêt.

Salut et merci d’avoir lu :slight_smile:

Oui c’est Go’el avant Thrall mais j’ai fait cette « faute » car tout le monde sur le forum ne connais pas son histoire :slight_smile:

Non c’est sérieux comme post sinon, je déteste absolument Go’el, tout en lui respire la niaiserie humaine sauf que c’est un orc :frowning:

Cela avait été dit par sa propre femme dans le bouquin Crépuscule des Aspects (avant qu’ils se mettent ensemble). Effectivement Thrall/Go’el n’a jamais été un orc à proprement parler puisqu’il a été « élevé » par des humains, il en a que donc l’apparence. C’est pertinent puisque « l’honneur » souvent mis en avant même par Saurcroc (lui même membre du Clan Rochenoire) à BFA n’est pas le même de « l’honneur » des orcs de Draenor que l’on voit avec WOD que celui que l’on voit intégrer par Thrall dans la faction.

2 mentions « J’aime »

ce bouquin etait quand meme une super transition « thrall->go’el » niveau mentaliter, puis ils ont fait wod ou il regresse apres avoir tuer garrosh --’

2 mentions « J’aime »

Tu pense qu’on va revenir sur la Mak’gora? MDR

2 mentions « J’aime »

nan mais sylvanas a montrer la vrai solution
« makgora! »
« ok » kamehamehatise instant l’enemie sans laisser le temps de reagir
« voila gagner UwU gangre-vulperin pour tous! »

Faut dire qu’elle va tous nous sauver!

N’empêche cela donne à réfléchir l’idée du conseil, vu que Blizzard n’a pas vulgairement porter ses coui.lles pour mettre le steak sur pattes ou remettre Thrall vu qu’il n’y avait plus d’orc potable dans le lot en tant que chef de guerre maintenant on est diriger par des hippies c’est le moment pour l’Alliance de rouler sur la faction au moins on n’aura plus les multiples posts sur le fait que les joueurs de la Horde sont tellement gâtés scénaristiquement.

1 mention « J’aime »

pourquoi rouler sur la horde?
ceux au pouvoir/majoritaire seront toujours sous la ligne de sadfang le pion, thrall y veillera et ca fait de baine la boussole de l’halliance desormer

et baine est le clebard ideologique d’anduin

bref, la horde est morte a bfa pour devenir un etat marionnette a la botte d’anduin

aucune raison de detruire la faction donc, avec le temps il suffira de la phagocyter au pire --’

1 mention « J’aime »

C’est effectivement le concept du perso oui, un Orc au comportement d’Humain. >)

Pour le coup, même si je regrette sa regression, je peut quand même assez facilement comprendre sa dépression et remise en question.
J’aurais aimé qu’ils en fassent autre chose que « je part à la retraite » cela dit. :confused:

2 mentions « J’aime »

Je ne me souviens que d’un « Duel » entre Go’el et Garrosh, et Go’el à triché si je n’abuses :stuck_out_tongue:

Ah non hein, pas encore ce débat :sob:
Bon attend je la fait courte:

« blablabla magie, blablabla règle, blablabla précédent, blablabla lk, blablabla ancêtre, blablabla injuste »
chacun part camper sur ses positions en boudant

On peut tomber d’accord pour dire que personne n’est d’accord et qu’il faut attendre une réponse officielle IG? :stuck_out_tongue:
(Oé, je coupe court moi :open_mouth: )

1 mention « J’aime »

Alors un Orc élevé par des humains à devenir un gladiateur, amoureux d’une humaine ( osons le dire ) mais cette dernière étant la petu ( inverser les voyelles ) de Landenoire, enfin je sais pas mais dans n’importe quelle histoire l’Orc détesterait les humains et feraient tout a contresens non ? :stuck_out_tongue:

meeeh, perso j’aurait compris qu’il ai un coup de blues, a cause de la charge mental d’avoir abattue garrosh, et des parole de ce dernier, mais pas a ce point quoi, ca femme lui a mit des taloche de forain pour moins que ca
t’aurait eu des voljin et co pour lui mettre une tap a l’arriere du crane pour lui rappeler que ce qui est arriver a garrosh est la consequence de SES propre choix, pas ceux de thrall

puis tu mettait en conclusion de wod pour lui un bon ptit « on ne peut ptete pas changer le passé (ref a ce qu’a essayer garrosh) mais ont peut toujours apprendre de ce dernier (ref a la fin de wod ou draenei et maghar font la paix ect) » et on se retrouver avec un go’el pret a mettre les mains au cambouis tout en restant hors de la chaine de commandement de la horde

j’ai un niveau d’ecriture negatif et ce genre de truc me semble naturel, j’ai un probleme jcrois --’

en faite c’est un delire de je ne sais plus qu’elle idiot ca

depuis les comics ont a eu des makgora ou les gars utilise la magie

les interdiction c’est la participation active d’un tiers durant le duel et le fait de recuperer une armes perdu/tomber a terre ^^’

pourtant ta le poil long :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Bien ce que je dis oé.
J’peut comprendre depression et remise en question.
Mais pas ça. :stuck_out_tongue:

Si ça peut te rassurer…
C’est pas toi qui à un problème. ^^

Il est soyeux grâce au fel!

Pas forcément.
Même si ça ne le concerne pas directement (mes connaissances en psychologies et en termes étant ce qu’elles sont, désolé pour l’inexactitude :stuck_out_tongue: ) un syndrome de Stockholm par exemple passe par le fait qu’on te fais des choses atroces, mais que tu finis malgré tout par l’accepter.
La psyché « Humaine » (Ouais, « Orcienne » ça faisait moche) ne se limite pas juste à un esprit de contestation, ni de « hanlala, cey dey salow, je vais faire tout l’inverse de ce qu’on m’a appris! »
C’est plus complexe que ça. :confused:

1 mention « J’aime »

Ben techniquement si, les règles du film malgré ce qu’un cher Youtubeur disait sont tirés de la majorité des sources qu’on peut trouver sur le sujet. Pas d’armures ( à poil donc enfin un pagne), une arme bénie par chaman, un témoin par participant mini, pas de sorts et la mort (abolie depuis Thrall).

T’es pas drôle ;( ou est tout ton piquant?

Pareil mais bon au final il y aura toujours des Teams PNJ qui ne seront jamais contents, dans mon cas je vais préparer les fleurs pour sa tombe (RIP Sylvanas SL).

Je suis dans l’idée de Gangretoutou, Thrall enfin sa relation avec les humains sont plus complexe que ça sachant que malgré tes dires, il était loin d’être la « copine » de Landenoire vu l’histoire. Le truc c’est qu’il a pu voir les deux côtés contrairement à certains humains ne voyant que des monstres à travers les orcs et à contrario certains humains ont pu mieux les comprendre (Jaina). Thrall est entre les deux mondes cependant il est vrai qu’il a beaucoup plus d’affinités avec celle des humains vu qu’il a été élever par ces derniers. Faut il rappeler aussi que c’est une humaine qui l’a aider en premier lieu.

1 mention « J’aime »