Pourquoi il n'y avait pas d'Azérite a Cataclysm?

Tout est dans le titre.
Il y a une explication officiel pourquoi il n’y avait pas d’Azérite après le passage d’Aile de Mort?
Pourtant Azéroth à pris cher dans cette extension.

1 mention « J’aime »

Il est mentionné dans Before the Storm qu’Azéroth était toujours parvenue à se régénérer d’elle-même, mais le coup d’épée de Sargeras et la magie qui imbibe l’arme bloquent le processus.
Je suppose que l’Azérite jaillit à flot car la magie de la lame a eu des effets anticoagulants sur la planète.

Et Gallywix avait trouvé un peu d’Azérite dans les profondeurs de Kézan mais n’était jamais parvenu à remettre la main sur un nouveau filon.

6 mentions « J’aime »

merci! Le pire c’est que j’ai lu BtS, mais ça m’était complètement sorti de la tête!
Encore merci

yen avais sous kezan, galli en a fait le bout de son baton (la boule rouge d’avant? c’etait de l’azerith apparament) , il a juste repris de la couleur depuis l’epee de sargeras etrangement ^^’
dans BtS c’est sous entendu que c’est justement parceque galli a essayer de miner ce filon d’azerith que kezan a prit chere (merci golden)

2 mentions « J’aime »

De rien. ^^
C’est assez vite expédié dans le livre il faut dire. Si je l’avais pas lu hier je pense que je l’aurais aussi très probablement zappé.

Ahah c’est vrai ! Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée après, ça reste assez subtil.

ingame ta litteralement deathwing qui vient tout degommer
avec golden c’est la faute des goblin si ils se font massacrer et perdent leur iles, c’est litteralement azeroth herself qui les a punis ^^’
va jouer les hero avec ca^^’ deja qu’apres teldrassil c’est mort la horde heroic si tu joue pas druide ou shaman tauren^^’

Moué, t’en vois quand même pas mal lors des assauts en train de taper les soldats ally :laughing:

je propose l’invention de l’expression “Morally golden” pour désigner la gentillesse naïve où les méchants pas beaux se font punir.

13 mentions « J’aime »

ouais mais ils sont pas senser avoir participer a teldrassil vu que sylvanas/saurfag les a envoyer avec baine voire si yavait pas des vachette a traire en silithus ^^’

mouais ou les perso sensé etre intelligent qui devienne des hysterique instable et que tout le monde a la maturiter emotionnel d’enfant de 8ans max ^^’

1 mention « J’aime »

Mais t’as finit de toujours revenir là-dessus à chaque topic ? Ça va, on a compris, la Horde nanani, la Horde patati, Saurfang le « traître » etc… Olalaaaaa…

8 mentions « J’aime »

Patience et discipline, comme dirait nos amis réprouvés, je t’en souhaite des tonnes.

est ce que j’ai dit ca la?
nan, j’ai dit que les druide et chaman avait etait majoritairement envoyer en silithus avec baine pour la guerre de l’epine (ptete que des gens se sont dit qu’ils serait pas daccord pour aller cramer la maison de leur pote malfu, ltruc de dingue)
est ce que je me suis plaint de ce point? nan, merci --’

1 mention « J’aime »

J’ai croisé IG une guilde qui s’appelle “Morally fuschia” je dois avoir un screenshot quelque part…

6 mentions « J’aime »

c’est le meilleur nom de guilde.
Faut à tout prix que j’m’en fasse une avec mes hordeux (vu que je suis semble t il repassé Horde)

Dans un sens, que Gallywix ai chatouiller Azeroth la ou ça fait mal, ça fait sens. Neltharion à bien finis par devenir fou à force de sentir les souffrance du monde. Du cou si creuser le fameux filon de Kezan l’a mis en rogne ça deviens pas incohérent que DW soit sortir aussi grognon de son trou :stuck_out_tongue: . ça expliquerais pourquoi il casse tous dés le départ plutôt que d’agir dans l’ombre comme il le faisait avant (Trilo Guerre des Ancien, Jour du dragon, Nuit du dragon et Au dela de la porte des ténèbres montre un DW fou capable de jouer sa partie à coup de manipulation discrète, l’extraction d’Azerite représentant un taon géant lui piquant le derrière ^^

Lors de la bêta, c’est le PJ Gobelin qui faisait sauter l’île en envoyant trop fort un ballon dans le Volcan… Quelle version tu préfère :stuck_out_tongue:

avec un tel nom de guilde ça doit être des gens bien…

3 mentions « J’aime »

une version ou on peut pas dire qu’au vue des event de kezan tuer du gob est un acte en faveur de la santer d’azeroth ^^’

1 mention « J’aime »

Tuer des Gobelins à toujours été un acte de miséricorde, surtout envers eux-mêmes ! (Morally Voile Sanglante)
Et concrètement c’est surtout la faute de Gallywix, personnage qui a été écrit pour être détestable au possible et que le PJ Gobelin plus que quiconque devrait haïr.

Et donc en résumé : tout ce qui est en rapport avec l’Azérite est de la faute de Gallywix non seulement pour avoir trouvé le minerai à Kezan, provoquant ainsi la colère d’Aile de mort qui a détruit l’île mais aussi le minage en Silithus dont il fabrique des armes et pour se faire du fric. (et mettre la misère)

Dans ce cas, la quête de la tête de pont en Zul’dazar pour l’Alliance qui demande de contrôler un élémentaire des Terres de feu et de brûler tout les gobelins qui se trouve près d’un gisement d’Azérite me réjouis encore plus. :smirk:

1 mention « J’aime »

voila pourquoi j’aime pas la « correction » de golden ^^’

1 mention « J’aime »

Bah même sans Kezan tuer du Gob c’est faire une fleure à Azeroth. J’adore jouer Gob et j’adore tapper du Gob, bref avec les Gobelin tout est bien :stuck_out_tongue:

C’est le cas quand je suis sure ma Gnome, mais il fait partie des personnages que j’adore detester aussi.

Bah comme la quête de l’étoile de fer à WoD (je crois) être un gros truc qui roule sur tout pendant quelques minutes ça défoule ^^

2 mentions « J’aime »