Pourquoi il n'y avait pas d'Azérite a Cataclysm?

D’autant que l’épée a semble-t-il toucher le cœur ce qui provoque une blessure interne à laquelle on rajoute la corruption de la dite épée.

l’energie d’argus infuse de cette lame je vous dit u.u
ce qui serai une excuse logique au fait que l’epee stop les mecanisme de survie de la planete (de faire coaguler la plaie quoi) tout en justifiant la texture utiliser pour l’effet de la lame justement u.u

oui c’est un retcon « doux » ^^

D’ailleurs sur Argus, il y a l’ Argunite ^^

Heureusement que sur le nom d’un titan on tombe pas sur le genre de Aman’thul, ça donnerais l’Aman’thulite * vanish *

1 mention « J’aime »

l’aggramarite, l’eonarite, sargerite… temps de possibiliter :open_mouth:
tuer moi svp :’(

Mais du coup … La Clé Sargerite, en quoi est-elle faite ? Du sang de Sargeras ?! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

c’est le truc que sargeras avait fait pour se deplacer rapidement dans l’univers nan?
Creer un artefact a partir de son etre c’est un truc asser redondant dans warcraft, l’ame du dragon fonctionne sur le meme principe apres tout…

donc ca serait pas le plus surprennant que la clé soit faite d’une goute de sang du titan…
enfin je pense ^^

1 mention « J’aime »

De ce que je m’en souviens c’est ça oui.
Illidan la voulait en tant que « Clé des mondes de la Légion » et à su tp Argus proche d’Azeroth grâce à elle, donc elle a bien cette fonction de « transport ».

A la base il me semble aussi qu’elle était la clé qui « scellait » la prison où il enfermait les démons, Mardum. Mais plus sûr de ça.

C’est bien ça, maintenant c’est devenu un monde de la Légion.

1 mention « J’aime »

C’est surtout l’endroit où vivent les êtres les plus beaux et fabuleux de WoW.

Ça va les chevilles?

A quand l’azerite voilée ?

4 mentions « J’aime »

Typique d’une Dh ça, le fél lui est monté à la tête.

J’allais faire une blague mais je vais m’abstenir du coup. :no_mouth:

Faut bien qu’ils trouvent un moyen d’oublier qu’ils servent de serpillère aux Dk :stuck_out_tongue:

Je rentrerais pas dans le débat, puisque je joue toutes les classes mais on va dire que le fait d’avoir Illidan comme maître, ça leur fait pas du bien. :joy:

Le meilleur DH s’est fait pwned par un Dk affaibli canoniquement. Ca veut tout dire :smiley:

2 mentions « J’aime »

Oui et non.

Illidan avait l’avantage, le roi-liche a donné du pouvoir à Arthas pour qu’il puisse le vaincre.

Arthas n’est pas un DK, c’est le roi-liche. Il a donné une partie de sa force aux DK, mais ils ne sont qu’une fraction de roi-liche, alors que techniquement un DH peut rivaliser avec Illidan.

Et puis nous on sait courir.

Il était pas Roi-Liche quand il a défoncé Illidan :stuck_out_tongue:

Tu connais la fable du gangrelièvre et de la nécrotortue ?

2 mentions « J’aime »