Pourquoi il n'y avait pas d'Azérite a Cataclysm?

Trop de jeux de mots, on s’y perd à force. :stuck_out_tongue:

Ca fait tout le charme des récits de Jean de La Fontaine de Dalaran !

Tu veux dire, Jean de la Fontaine-Margoss?

Il n’empêche que les DK et le roi-liche lui-même se font tous battre par la chapelle sacrée des paloufs, alors que Illidan a vaincu Xe’ra en combat singulier. Les DK font les fiers mais une lampe dans les yeux et y a plus personne.

Et les Dh retenus par des petits cristaux de rien du tout, où qu’il est le rayon vert qui sort des yeux?

Illidan s’est juste libérer des liens de Xe’ra avant de lui lancer un rayon sur le Naaru.

Il n’y a pas eu de « vrai combat », c’est juste une tentative de la part de Xe’ra a vouloir forcer Illidan à passer dans la Lumière.

Cherchez pas qui est le plus fort entre Arthas ou Illidan, c’est des larves à coté du seul véritable héros, le parangon de la justice divine : Anduin. Il est en relation directe avec la lumière alors Arthas il peut retourner bouder dans son coin et Illidan aller se rhabiller ( Sérieux il a jamais froid ? ).
Souvenez vous d’Anduin le Grand à Fossoyeuse, il voit Genn être blessé il appel la lumière en PCV.

Anduin : " Allo la Sainte Lumière ? Oui c’est Anduin, je te déranges 5 min la mais j’ai Genn qui a encore foncé dans le tas, il a pris un peu de dégâts, tu m’enverrais pas un petit heal ?
Lumière : Je fais ta lessive la donc tu ne déranges pas. Fait tomber son paquet d’Arhieal le heal qui lave plus blanc que blanc . M****, bon je t’ai envoyé un petit peu de rab, tu partages avec tes copains hein !
Le Fel : Tu n’as pas peur qu’il s’habitue a OS tout le monde et faire des rez de masse sans arrêt si tu passes ton temps a l’aider pour tout ?
Lumière : Ah moi ça va, mais tu n’as pas vu Arcane hier soir, il a bu un coup de trop avec Mort, la sienne elle fait voler des bateaux maintenant !

3 mentions « J’aime »

« Allô Docteur ? »
« Oui, je vous écoute ! »
« Faudrait peut-être prescrire une dose de joie et d’optimisme à Zowacko, on dirait qu’il est atteint du syndrome de Jabberolm. Il se met à débiter des paroles incensés et sarcastique sur Anduin ! »
« Oh, put.in, le con ! J’arrive tout de suite ! »

4 mentions « J’aime »

Il y a méprise totale :joy:
Je suis un gros fan d’Anduin. J’ai honte de le dire mais je le préfère même à Lorthemar.

En plus j’aime bien Baine…

2 mentions « J’aime »

Maudit soit ton nom !

A lire avec l’accent du sud en tête, magique.

3 mentions « J’aime »

C’est moi ou ça ressemble à un nom de médicament?

Wait. Blessure. Médicament. Tout est lié.

Obligé, je représente ma région ! :sunglasses:

J’en peux plus de ce forum, même après une nuit de sommeil ( ou pas) ça part toujours dans tous les sens.:disappointed_relieved:

ha carrement, je suis si influent que je sert a nommer un syndrome?
fier

le gangrelapin ce prend une voler de boule de feu et un tortolan sort
« une tortue a attein l’ocean » ?

il est infuser au GangreFEU, la reponse est dans le mot :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Qu’est-ce donc que ce sortilège ?

2 mentions « J’aime »

Du sombre Mojo, tout droit venu de Zandalar.

Je crois que c’est quand un rogue te stun.

1 mention « J’aime »

Oh, comme c’est cocasse.

Je suis donc le marchand de sable.

Ca commence à faire beaucoup de tabliers tout ça.