Pourquoi je suis lvl 50?

Bonjour
Je viens juste de me connecter en jeu et je me trouve level 50 alors que j’étais 120
J’ai pas compris c’est un bug ou faut pex encore jusqu’à level 120 ?

Merci pour votre aide

1 mention « J’aime »

Non, c’est normal, c’est le prépatch.

C’est pour éviter d’avoir des gros chiffres.

Salut, c’est par ce que le prépatch est sorti ce matin, le niveau 50 est désormais le niveau max de BfA :smiley:

6 mentions « J’aime »

Notes de mises à jour du patch de prélancement de la nouvelle extension : Shadowlands : (Patch qui est sorti aujourd’hui donc).

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23529209/notes-de-mise-à-jour-de-pré-lancement-de-shadowlands

1 mention « J’aime »

Et on montera vers le niveau 60 a Shadowlands.

Je pensais pas que c’était possible de se faire troll aussi facilement :thinking:

22 mentions « J’aime »

ça a l’air louche …
Je pense que ton compte a été piraté et ils ton volé tes lvl pour les ajouter à leurs propres persos (pour gagner du temps à monter en niveau). et les personnes qui t’ont répondu juste avant sont surement les coupables car ils prétendent que tout est normal pour te rassurer !

5 mentions « J’aime »

Quand tu te co c’est directement dit à l’écran de personnage …
Ça sent le troll

3 mentions « J’aime »

Exacte il a raison, tu t’es sûrement fait pirater ton compte là regarde je suis encore 120 c’est pas normal !

3 mentions « J’aime »

mais non, c’est un coup de n’zoth, sa corruption a fini par nous atteindre et a fait régresser nos niveaux

1 mention « J’aime »

Arrêtez de lui raconter n’importe quoi, le pauvre. C’est normal, tu as simplement remonté le temps à ton insu. Tu ne dois pas repasser au niveau 120 mais 60. Dans quelques mois sort The Burning Crusade, la première extension, et tu pourras pousser jusqu’au 70.

11 mentions « J’aime »

J’ai vraiment rien compris de vos réponses, chacun dit une chose différente
Pourriez vous apportez une réponse sérieuse ? En sachant que j’ai fait quelques quêtes et je gagne aucun XP

Comme dit Protoc :

Arrêtez de lui raconter n’importe quoi, le pauvre. C’est normal, tu as simplement remonté le temps à ton insu. Tu ne dois pas repasser au niveau 120 mais 60. Dans quelques mois sort The Burning Crusade, la première extension, et tu pourras pousser jusqu’au 70.

Tu pourra donc level up 70 dans quelques mois à la sortie de BC.

Moi en tout cas, je suis toujours 120…

En fait ils ont passé un patch qui permet de voir si t’es noob ou non…

Les noobs sont passés niveau 50.

Les roxor sont niveau 77.

4 mentions « J’aime »

C’est normal la Delorean à un peu de mal à fonctionné mais le développeur Emmett Brown à dit que ça serait résolu avant 15h.

  • En effet, comme on peut le voir depuis le nouvel écran de connexion du patch 9.0.1, la maintenance durera jusqu’à 15h00 ce mercredi. Vous ne pourrez donc pas profiter des modifications apportées aux classes, au leveling ou encore à plein d’autre fonctionnalités avant le milieu de l’après-midi.
1 mention « J’aime »

Ça m’a choqué de voir des personnes répondre sérieusement :face_with_monocle:

dans la matrice.
Je crois que tu es tombé dans une sorte de wowception d’un fan de Vanilla qui fait le cauchemar que son personnage n’arrivera jamais lvl 51.
Du coup tu reste bloqué lvl 50.
Le temps passe plus vite que dans la réalité donc si tu mets 1 minute pour lire ce message, seulement 1sec sera ecoulée dans la vrai vie.
Il ne faut surtout pas que tu meurs sur Wow ou tu tomberas dans les limbes du forum : zone de conflit éternel.
Je dis pas ça pour troll hein, c’est pour t’aider…
Fais attention à toi… n’actives pas ton jcj…

3 mentions « J’aime »

Salut.

A moins que tu ne vives dans une grotte depuis des mois et que tu n’aies pas eu accès à internet jusqu’à aujourd’hui tu sais forcément que le pré-patch a été lancé aujourd’hui. Première déduction: tu es un troll.
Dans le doute: les niveaux ont été abaissés puisque le nouveau niveau max est 60, qui ne sera atteignable que lors de la release de Shadowlands. Jusqu’à ce jour le niveau max atteignable est 50.
Sinon tu peux aussi lire les notes de Mise à Jour.
Bonne journée.

2 mentions « J’aime »

Et tu n’es pas le seul XD

T’es dans la 4ieme dimension