Pourquoi le prêtre est-il la meilleure classe du jeu?

Bonjour,

Vous vous doutez probablement de la réponse; la voici en images :

https://www.youtube.com/watch?v=dN13oawhzzo&ab_channel=Ascasis

L’endroit n’est certes pas le plus original, mais la capture date du début de l’extension et c’est la réaction de mes collègues qui en fait tout le charme !

4 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’il en est fier. Hé ben…

1 mention « J’aime »

Autant je fais jamais ça en clé, autant c’est vrai que c’est clairement un des meilleurs spells du jeu, et principalement pour son côté nuisible.

Pour l’Ingé est-il le meilleur métier ?

Et voilà comment dégoûter un Prêtre qui veut faire son malin.

6 mentions « J’aime »

ce spell a + tuer de joueurs qu’il n’en a sauvé xD

2 mentions « J’aime »

C’est clairement le meilleur spell du jeu, il s’en passe des choses dans l’antre avec lui!

Entre le grip et le CM, effectivement le prêtre a du potentiel :stuck_out_tongue:

Je me souviendrai toujours à BFA dans Boralus … Le druide tank qui tombe à l’eau et qui a la carte de protection neuronale de Mécagone dans son bijoux et donc impossible à remonter par le saut de foi et meurt bêtement par le requin … Mon plus gros fou rire en MM+

(En vrai c’était zéro rigolo la protection neuronale, impossible de détourne sur le tank ou autre, n’utiliser plus jamais ça svp merci)

Ca dépend, perso j’ai horreur des mecs qui s’amusent à grab pour un rien et détourn pour pull à ta place.
Du coup j’ai quasi tout le temps ce truc d’actif sur moi. Et s’il m’arrivait un truc comme le druide qui se fait bouffer par un requin ce serait juste de ma faute :smiley:

Personne n’a jamais douté du fait que le prêtre soit la meilleure classe du jeu (que je joue depuis 2005) :stuck_out_tongue:

La poigne c’est très chouette, mais pas que. Il y a aussi le MC pour envoyer un mob dans le vide et au choix ramener plein de mobs ou bloquer le groupe 30sec en mode combat, ou le bump de zone qui est terriblement fun sur un wartank après qu’il ait chargé ou un DK qui a utilisé son grip de zone :sweat_smile:

Ah et sinon, il y a aussi un certain passage dans Dos (l’Autre Côté), avec plein de slimes qui avancent en ligne droite. Juste par curiosité, amusez-vous à fear ou bump ces slimes quand votre groupe est à côté… :smiley: