Bonjour a tous et toutes.
Je vais sans doute poser une question à la noix. Je fais un peu de jcj pour me détendre en non coté ( et je l’avoue aussi farmer la mounture et les minis.)
J’essaye donc de faire un/deux champs de bataille par jour. Je joue pour le plaisir ( je tag solo. je joue avec mon stuff pve… bref, je suis un casu qui veut juste s’amuser un peu.)
Le resultat de mes observations:
Tu pose des questions, personne ne te réponds.
Tu joue contre des équipes full organisées avec des mecs dont la barre de vie ne bouge pas alors que tu claque tout tes cd et dont la barre de buff ressemble à un sapin de noel tellement ca clignote de tous les cotés.
tu te fais insulter la moitié du temps par les gens de ton équipe parce que je suppose la frustration est forte de perde? Mais j’y peux rien moi si on perds.
Je suis obliger d’attendre entre 45 et 60 min parfois pour juste faire une game et perdre une defaite en 10 min voir moins parce que la moitié de la team ne joue plus.
Alors, je me demande pourquoi le pvp est si toxique, surtout en non classé? Et meme sur le forum de ce que je peux voir ce n’est pas le top. je veux dire il y a pas un seul chanel de plus de 10 réponses ou ca ne s’insulte pas.