Pourquoi les gens jouent horde ?

Parce que Warcraft 3,Thrall,Cairne,Rexxar,les boss quoi.

Mais finalement est-ce que c’est pas suffisant pour dire que c’est original ?

Boaf, ça rend pas les races en question originales (puisque ça semble être la base de la réflexion d’Hermoni).

Les vaches > all. Voila.

Ca reste plus diversifié que les humains de toute forme :smiley:
Bon après j’aime bien quand même les nains (mais chut offre une bière)

C’était juste un taunt gentillet à la base en blaguant sur le fait que c’est très humain l’Alliance :smiley:

Boarf ça reste des humains en cartoon avec un mélange de culture magique/médiéval/renaissance descendant de géant de métal maudit puis dégénéré (Et remi-ours derrière.) ça reste quand même assez atypique je trouve. xD

Et puis coté horde il y a aussi les réprouvés qui sont en grande partie humain à la base.

1 mention « J’aime »

Au moins, ils ne diraient pas qu’elle n’est pas originale! Ahah! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tiens c’est marrant, moi j’aurais dit l’inverse.

Dans la Horde y’a beaucoup de joueurs clichés kikoo fake métalleux #Cénouléméchon, v’la les brutes épaisses.

Y’a absolument pas plus d’originalité dans la Horde m’enfin…

C’est justement ces gars-là qui me font rire à prendre l’Alliance de haut. (surtout quand ils se font violemment botter les fesses :face_with_hand_over_mouth:)

Et puis… Mort-vivant, Orc Troll, Elfe, Gobelin, etc… Dans le monde de l’heroic fantasy, wouah, paye ton originalité, plus cliché y’a pas (même pas les humains). XD

(Oui je n’ai pas cité les Tauren car les Tauren sont beaux, les Tauren sont originaux, les Tauren sont parfumés, les Tauren sont joie, les Tauren sont amour, loués soient les Tauren)

1 mention « J’aime »

_https://youtu.be/lwTR_HTmVdo

“Mais Papy, papy, faut être une sacré grosse mèrde pour jouer dans l’alliance!” La vérité sort de la bouche des enfants!! :rofl:

1 mention « J’aime »

Ha oui les hordeux gradumoitaperspemakgoraquiconnaissentkedalaumakgora. Même en rp ces gars sont irritable et rabaissent le rp H2, c’est un peu ce genre de gars qui tue le rp H2 en fait.

Alors j’ai fait deux AVC et une crise d’épilepsie en lisant ton truc. :smiley:
Et j’ai pas tout compris la première fois que je l’ai lu.

Mais oui, un peu ce genre là. ^^

Quand même, c’est triste que dans certaines réponses même quand c’est écrit noir sur blanc (enfin blanc sur marron ici) ils ne font pas la différence entre un truc sérieux et un truc pour taquiner gentiment.
hausse les épaules
(je précise que je vise pas la personne au dessus)

Clair. T’as ceux qui vont te sortir : "ouais tu joues horde pour faire genre « je suis rebelle » ".
Et si tu joue en plus sin’dorei t’aura droit aux clichés h.omo et « tu voulais juste jouer un bel elfe ».

.

Sinon de manière SERIEUSE (c’est bon c’est clair là ?), franchement ça reste des trucs classiques.
Puis va faire de l’originalité à l’heure actuelle où tu pourras trouver la créature bizarre que tu veux dans au moins un jeu vidéo.
Les humains, nains, gnomes, variantes d’humain, les 150 000 versions d’elfes plus ou moins clichés, les gobelins plus ou moins classe, les trolls (de toutes formes), ogres, les « homme-bête » de toute sorte, des semi-mécaniques, des full-mécaniques, des trucs élémentaires et j’en passe surement plein…

Y a même un jeu où tu joues une TRANCHE DE PAIN et un autre où tu joues une PORTE !

A partir de ce moment, va trouver un truc original qui n’a jamais été fait ailleurs xD

Faut aussi prendre le jeu à sa sortie. Aujourd’hui c’est banal. A l’époque de Vanilla moins.
Je connais pas masse de jeu ou tu peux jouer et incarné un troll ou un orc. Des orcs ok tu peux en jouer dans TES, mais c’est assez récent je pense, mais pas sûr. T’as d’autres jeux ou tu pouvais incarner un gros minotaure? Des mort-vivant?

Même a l’époque t’avais déjà les classiques humain, “faux humain mais très inspiré en plus petit”, elfes et trolls.

La majorité des races “classiques” sont très grandement inspirées (voir tirées directement) des légendes et mythes de notre propre monde.

A vanilla, les gens jouaient surtout Alliance à cause des raciaux.

Personnellement, j’ai commencé avec une elfe de la nuit puis arrivé niveau 25 plus ou moins, j’ai switch de faction car l’Alliance sur la Confrérie du Thorium me sortait par les yeux.

Les vaches, c’est bien. C’est très bien !

Pas d’accord.
Déjà la mentalié était pas pareil.
Le tryhard pas aussi fort dès le début
Et surtout, perso j’ai été alliance quand j’ai vu le visage de la horde j’ai rit de leurs apparence , ils n’avaient qu’une tête faite pour être frappé ( et je le pense toujours, sauf pour les elfes. Et. Les gobelins.)

J’ai failli sortir mon flingue mécanogoblitron pour t’oblitérer et la fin de ton message m’a fait le ranger.

Sinon par contre je dois avouer que j’ai un faible pour les zones en général des Allianceux.
C’est souvent des zones typés européennes avec des décors assez glauques genre le bois de la pénombre, les paluns, drustvar, j’aime beaucoup.

Le tribal aussi à la base j’aime bien mais à force dans la Horde c’est l’overdose.
Heureusement qu’on a le nord des territoires de l’est pour contrebalancer.

Et puis Orgrimmar c’est moche… J’ai été à Hurlevent pour le HF de la fête du feu, ça faisait longtemps… C’est quand même stylé d’avoir une vraie ville, pas une espèce de carrière remplie de huttes.

1 mention « J’aime »

Tu pouvais déjà dans pas mal de mmorpg avant WoW.
Sur EQ (1999) tu pouvais jouer troll et ogre. Ceux là on les attend toujours sur WoW…

La ville d’orgrimmar vanilla me dérangeait moins elle faisait + ville je trouve.

Le huttes me dérangent pas, mais y’a pas assez de détails en orgrimmar pour laisser une sensation de “ville”

Oui c’est ça ça fait vraiment “on est en travaux”.