Pourquoi les h2 et les allys sont si différents?

Il poste avec un gobelin et vient dire que les gens sont moche à la hauteur de leur perso.
Oh bordel j’ose pas imaginer.

1 mention « J’aime »

Oh non… J’ai que des UD ou presque, je dois être quelqu’un d’horrible :scream:

Attention t’as fait tomber un bout de bras juste derrière toi :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai joué horde pendant des années et alliance pendant un an.
J’ai rencontré des Ally et des hordeux courageux ou couards, bons en pve ou en PvP.
Le seul truc que je peux affirmer les joueurs Ally sont plus agréables, moins individualistes plus enclins à la coopération que les joueurs de la horde.

Je suis individualiste, j’aime le pick up en bg, je suis agressif c’est pour ça que j’ai beaucoup plus joué la horde.

Ce n’est bien sûr que mon humble avis.

Dis moi ce que tu joues, et je te dirai qui tu es

Si ton pote te suis Pcq tu voulais jouer UD, est- ce que cet ami devient lui aussi une personne horrible irl?

Moi je l espère

1 mention « J’aime »

… La triste vérité éclate au grand jour, je suis décomposé et nécrosé, une pourriture à l’intérieur et à l’extérieur !

Ben tu as bien vu ce que l’op ose dire sur nos pauvre cadavre :disappointed_relieved:

Je ne dirais qu’une chose « notre heure viendra » :sweat_smile:

Edit: Juste pour éclaircir l’OP du thread, il y a des gens jouant à wow et choisissant leur race car l’histoire de celle-ci leur plait.
Tu as déjà deux exemplaires ici même :smiley:

1 mention « J’aime »

Depuis le début (de Classic, pas de la P2), j’me dis qu’en cas de perte de normalité, en France, faudra pas hésiter à s’armer et dézinguer de l’inconnu façon GTA pour espérer survivre. :x

1 mention « J’aime »

Et ils ne sont pas prêts !

Imagine si l’analyse prenait en compte la classe aussi, je serais fichu c’est clair

Bref background, lore, ambiance… Tout ça à prendre en compte quoi. Et même chez certains l’envie de jouer l’exact opposé de la réalité, de faire un vrai personnage virtuel

:sweat_smile:
PS: tu pourras toujours demander à Jabber comment il s’organise dans sa cave avec ses pets :rofl:

Je pense que beaucoup omettent cette partie et c’est bien dommage.
Blizzard n’aide pas non plus sur le côté RP, quand tu vois que les gens attendent toujours le serveur RP …

Ca va j’ai l’habitude de m’occuper de ça avec mon DK !

Totalement, et les clichés réducteurs ressortent toujours.
Le serveur RP me semble de plus en plus lointain…

Ah oui j’avais oublié ton dk :sweat_smile:

Pour les clichés, il suffit juste de lire toutes les inepties sur ce forum à propos de la Horde ou un moment ca t’enerve tellement que tu commence à avoir du mal à être sympa et qu’on est pas tous dans la Horde parce que c’est « in » et que tu veux etre un « bad boy/girl à la mode »!

Oué, ça devient compliqué, c’est pas faute avec quelques uns d’essayer d’up le poste coté FR et Anglais :frowning:
Ca montre largement le désintérêt total de Blizzard envers la communauté francophone…

Réponse : Non.

20chara

1 mention « J’aime »

Recently, a study came out from Yale university that staded that gnome players are individuals who have a strange obsession with eating nachos and drinking Dr Pepper according to their surveys

Nixxiom … :woman_facepalming:
Ce type est délicieusement dingue :rofl:

Cette phrase est juste géniale.

2 mentions « J’aime »

:joy:

123456789011121314

C’est vrais ça, mince, svelte, élégant, avec une voix douce et harmonieuse… C’est tout moi. Ah non c’est mon idéal de moi, mer-de

Je t’aime !!!

Le pauvre :frowning: C’est le main pourtant ahah

Avec la frustration ambiante c’est encore pire en plus, on est tout de suite catalogué

L’ouverture du serveur RP allemand m’avait donné de l’espoir, mais au fond c’était un peu illusoire…

Toutes mes confuses…:frowning:

Ca m’énerve mais tellement… Heureusement que certains jouent encore le jeu ou ont envie de se battre au lieu de se lamenter sur leur sort.
Nous ne sommes pas responsable de la non ouverture d’autres serveurs.
De toute façon même avec des stats ils trouveront toujours de quoi pleurer :sweat_smile:

Moi aussi, même si je lâche pas (je fais un tours tous les jours sur fofo Anglais, si le post français est pas up je le fais), je commence à désespérer pour votre serveur également…
Cette non considération envers les joueurs francophones, j’ai vraiment pas de mots…

1 mention « J’aime »