Pourquoi les h2 et les allys sont si différents?

Bah zut alors, je suis athée et je joue prêtre, c’est qu’j’aurais rêvé d’être un vrai curé ? Ma vie est fichu :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est pas grave, j’ai l’habitude d’être oublié et laissé de côté…
Je plaisante :smile:

Même après tout ce temps à lire des clichés et des conneries sur le forum, c’est dur de pas s’énerver …!

Ca fait plaisir de voir des personnes comme ça, motivées et entreprenantes :slight_smile:

Ici je te dirais pas “dommage que tu ai pas fait de perso sur Sulfuron car j’aurais bien fait une paire de donjon avec toi” car apparemment se serveur est un tabou et il y aurait un ratio de 20/80 en faveur de la horde
Oui oui je suis ironique :sweat_smile:

Mon côté Hordeuse et en mode rage on xD

merci, dommage qu’il n’y ai pas plus de mobilisation sur un sujet comme celui-ci …

1 mention « J’aime »

Ca aurait été super sympa en effet !
Je t’aurais bien dit de venir faire coucou sur Amnennar, mais il paraît que la Horde déséquilibre tooooout !
Pourtant j’arrive plus à quêter aux Maleterres sans me faire détruire :roll_eyes:

C’est une communauté en voie de disparition, malheureusement…

1 mention « J’aime »

Tu fabule :sweat_smile:
Impossible! xD

Y a quelques nouveaux intervenants ça fait plaisir :smiley:

C’est parce que je suis menteur et manipulateur comme je joue un UD :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah et vicieux aussi évidemment

Il faut garder espoir !

1 mention « J’aime »

C’est ce qui fait tout notre charme, en plus d’être calculateurs, comme notre reine Banshee :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais tellement, gloire aux Réprouvés et à la Dame Noire !

1 mention « J’aime »

Ok donc les gens qui joue gnome sont des dégénéré ? parce qu’en disant de jeu j’ai jamais vue un gnome jouer normalement je dis bien jamais.

1 mention « J’aime »