Bonjoir !
j’adore les pandarens c’est une race de fou furieux et elle devrait être mis plus en avant (même s’ils ont eux une extensions rien qu’à eux)
par contre autant je comprend parfaitement ce qu’ils font dans l’alliance… mais la horde…
A peine arrivé Garrosh il leur gueule dessus.
Ensuite ils ce font Haggrah par les béstiaux Elites de Wotlk
Ensuites ils participent à des conflicts hors de leur doctrines (guerre et désolation, invasion d’un territoire, theramore, sang et honneur, ouais ça sent la bonne ile vagabond ou la pire choses qui pouvait t’arriver c’était qu’un gros rat mange tes carrotes et qu’un singe te jette son popo dessus)
Et purée, SOO, avec JI patte de feu qui ce fait Ned Starker en pleines place publiques (Funfact je crois que ça a était enlevé mais si vous prenez du temps Ji ce fait executer et sa copine Ayla je crois pète un cable va aggro les orcs et se fait tuer également… Joie…)
Bon imaginons, imaginons que les pandarens qui ont eux une vie paisible et qui sont désormais en guerres contre leur cousins….Voisins… Frères soeurs… à cause d’un conflict qui les regarde pas, se disent “Pas d’amalgames, on va aider pour Draenor et puis Voljin il est gentil et Thrall aussi.” (j’ai vraiment l’impressions qu’ils sont prit dans une relation toxiques) qu’est ce qui foutent après tout ce temps ? Y’a les Zandalari dans la Horde, leur ennemis de toujours avec les Mogu, je sais bien qu’on joue les pandarens de l’ile vagabond, mais pourquoi a BFA y’a pas un pandaren qui a à peu sauté le bassin de sa chaises et à dit “ Oh Zebi trop c’est trop j’retourne chez tortue géniale” au moins juste une simple quête avec des dialogue ou Talanji dit aux pandaren : Franchement dsl pour les conflict, et que Ji avec la grosse cicatrices de Hurlesang sur son crâne fendu en deux répond : Ouf, on va dire que j’ai connu pire donc j’vous pardonne ?
J’veux juste… Un peu de cohérence, d’ailleurs même en terme de design les pandarens font trop gentil pour la horde, je sais bien qu’on a recu les Vulpérins depuis et que le délire de rendre la Hordre aux charadesign violent brutale et sournois est partie sur tout autres choses. (Oui sournois, je rappel que les EDC aussi esthétique soit-ils dans leur Artworks ils faisaient tous cette tête “ >:^) “ Mais… Bien après j’comprend pas pourquoi on a pas eu une seul quête ou les pandarens pensent à quitter la horde et t’as toutes les races qu’ils ont aidé les retiennent en mode : Non on a besoin de vous, vous êtes nos frères, on va vous rendre l’appareil, allez venez RP à l’auberge on a du bon miel, un truc dans le genre.
Déjà le fait qu’ils soient trop gentils est une erreur, j’aurais aimé que l’école Tushui et Huojin se detestes car ils ont une doctrine opposé malgré que leur chef s’aime en secret. que les Huojin soit plus brûtale plus directe plus vrai DZ, et qu’à la fin pour choisir une faction on choisit notre école.
voilà. j’veux votre avis.