Pourquoi mes personnages sont droitiers

C’est une vrai question, pourquoi je suis obligé de jouer un personnage droitier ?

J’aime tellement pouvoir ne serait-ce que transmogrifier mes armes pour enfin avoir mon bouclier en main droite et mon épée en main gauche.

1 mention « J’aime »

Mais enfin Daathrak, les gauchers ça n’existe pas…

12 mentions « J’aime »

Malheureusement si

enfin quand je dis « malheureusement » c’est pas que ça me gêne. en soi je m’en fou, c’est que tout est fait pour les droitiers
Même notre écriture, de gauche a droite, en faites pour les droitiers donc un gaucher étale l’encre …
Un problême parmit des centaines d’autres

1 mention « J’aime »

C’est de la gauchophobie !

2 mentions « J’aime »

Sérieusement, vous connaissez des jeux dans lesquels le joueur a le choix entre être gaucher ou droitier ?

3 mentions « J’aime »

Mario tennis ça compte ? :smiley:

Sinon, j’aurais apprécié aussi personnellement. Sans être une option spécialement transcendante, ça aurait été sympa^^

Il est possible que la notion de droitier/gaucher n’existe tout simplement pas dans Azeroth, et que tout le monde est droitier :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il faudrait tout refaire d’un bout à l’autre. Pour un truc aussi… Petit.

En revanche truc rigolo, en moine dps si jamais tu transmo ton arme principale en arme de pugilat invisible des monks et tu mets une épée dans l’autre main et paf ton perso est gaucher

1 mention « J’aime »

Pas forcément,

Si tu passe par la transmo, avec une simple options « inversement des mains »
Comme pour les épaules :man_shrugging:

parce qu il y a des armes mains droite et main gauche peut être, ou alors parce que peut être tous les gauchers sont des entités démoniaques ?

2 mentions « J’aime »

Je crois que ça poserait des soucis d’animations si on inversait simplement le skin des mains.

1 mention « J’aime »

Pas sur que le moteur graphique poussif de wow supporte ça -_-

Faudrait surtout qu’ils créent 2x plus d’animations alors c’est niet :stuck_out_tongue:

Boaf, inverser l’animation doit pas être si complexe que ça quand même.
Oui ce sera pas un simple effet miroir mais à partir du moment où l’animation existe déjà ça doit surement être plus simple.

Y en a encore sur retail ?
Après ça inverse juste et que « main droite » serait « main principale » et « main gauche » deviendrait « main secondaire » en soit.

Ou alors faut jouer un cac ambidextre avec 2 armes identiques ou caster avec bâton et hop ! Cas réglé :crazy_face:

L’idée de faire une transmo inversée comme les épaules doit sûrement être possible, je me demande si ce thème a déjà été abordé par les développeur.

1 mention « J’aime »

Puis, c’est du déjà vu, ça doti pas être si difficile

Spas la phobie de Mélanchon ça ?

1 mention « J’aime »

Nous sommes tous ambidextres sur Azeroth. Voila. Comme ça pas de souci.

Je suis gaucher et je me fiche que mon perso soit droitier^^.

Après les gauchers représentent 5 ou 6% de la population mondiale soit moins de 500 millions de personnes, du coup ils ont programmé le jeu pour la majorité et non la minorité. Ce qui me semble normal…

Non Twitter, tu te calmes !!!

2 mentions « J’aime »

C’est une honte ! Révolutioooooon !