Pourquoi mes personnages sont droitiers

je sais pas dans quel pourcentage je suis étant donné que j’écris avec les deux mains ._.

Mais bon, ca m’étonnerait que sur Azeroth nous ayons des gauchers frustrés/contrariés.

J’avoue honnêtement que je me suis aussi dit la même chose et que j’aurais trouvé ça fun de pouvoir faire de notre personnage un gaucher.

Puis il y aurait aussi un soucis à régler par rapport au dps etc non ?

Dans mes souvenirs tu frappes plus souvent avec la main droite qu’avec la gauche d’où le choix de certaines runeforge à droite et pas à gauche…

Fin c’est peut-être plus le cas je sais pas lol

je crois que si. Et y a un truc pour les voleurs de mettre l’arme avec le plus grand ilevel dans une certaine main.

1 mention « J’aime »

Y avait pas un malus au score de toucher en main gauche ou un truc du style ? Ou je confonds avec d’autres jeux qui font ça

Oui, et c’est l’un des jeux les plus joués en ligne avec des pointes à 1 million de joueurs simultanés.

Ma question était sérieuse, je ne joue pas aux devinettes dessus

Allez je suis gentil : Counter Strike Global Offensive. Tu peux choisir d’avoir ton arme à gauche ou à droite.

1 mention « J’aime »

Les paladins en pls :3

D’après les études, les gaucher sont estimés à environ 10% sur terre pour 90% de droitiers.

Sachant que seul une petite partie des gens jouent au jeux vidéos finalement sur terre et encore moins à WoW, au pifomètre disons 0.7 à 1.5% de gaucher sur WoW.

Au vu du travail à faire pour chaque arme, race, postures, animations… ce n’est clairement pas très rentable :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que la demande soit faite pour une quelconque représentation in game des gauchers irl (btw je suis gaucher), mais juste pour avoir + de choix dans la personnalisation du personnage.
Comme on aimerait avoir des carrures différentes, j’aimerai avoir la possibilité de jouer une crevette ou un obèse si ça me chante.

Ouais mais ça serait quand même cool d’avoir cette option.

C’est comme quand j’étais gamin et que je jouais à Fifa, t’avais le mode « gaucher » et ensuite tu avais le mode « normal »
Pardon d’être anormale

Et aujourd’hui Blizzard ce plie aux cheveux bleus qui ne représente sûrement même pas 0.5% de la population mondiale, alors ils pourraient écouter la masse enormeeeeeeeee des 7% de gaucher !

1 mention « J’aime »

Alors bien incapable de t’en citer un, mais quasi certains d’avoir déjà vu ce genre d’options dans 1 ou 2 jeux. Mais ouais c’est extrêmement rare et pourtant je ne sais pas si ce serait di dur à inclure dans le jeu ? Ca implique de refaire tout un tas d’animation, certes, mais bon y’a quand même 2-3 gauchers à qui ça plairait…

Ouais mais nous on est nés comme ça, on le fait pas pour se faire remarquer.

2 mentions « J’aime »

En tant qu’ambidextre, c’est encore pire. On dirait qu’on est une bete de foire.

Il y a une différence entre ajouter des skins qui n’ont qu’un impact visuel et changer une mécanique du jeu quand même, non ? Je précise que je ne suis pas contre l’ajout d’un mode gaucher (ça serait idiot de l’être), je doute juste que ça soit aussi simple qu’ajouter des nouvelles tronches.

Vu le temps qu’il a fallu pour que Blizzard ajoute des personnalisations qui permettent à tous les joueurs de pouvoir s’identifier à leurs persos (et ça consistait uniquement en l’ajout de skins, aucune modification du gameplay), pour les gauchers j’y crois pas franchement :confused:

se regarde je joue une vache moi je dois le prendre comment .___.

1 mention « J’aime »

qu’est ce que je devrais dire -_-

2 mentions « J’aime »

Je vous conseille de jeter un groupe SJW pro-gauchers sur Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Bah ouais, y’a des joueurs qui aiment avoir des personnages qui leur ressemblent un minimum, je vois pas ce que ça a de surprenant. C’est pas mon cas, mais c’est ni un secret ni une nouveauté