T’as pas vu Jurassic world? Ils ont prouvé que si!!
Oui moi aussi j’aime son style, mais j’ai bien souvent du mal à le défendre xD. Pour les silhouettes ils ont pas saisi l’opportunité (peut être trop compliqué en effet je sais pas) de test avec les Kultirans ! Mais même comme tu dis deux ou trois, si les KT ca avait été ça ca aurait été gros ou maigre quoi et c’est tout, mais c’est déjà ça.
Oui voila ou des Humains avec 3 silhouettes, Mince, Normal, Musclé. Après y’a des races ou ca serait compliqué genre un nain mince ou un gnome obèse.
Mdr oui, j’y ai pensé en écrivant le message, même des elfes obèses ça ferait bizarre xD (ou un tauren anorexique :p).
Edit : ou avec les tailles, un mini tauren ! et un géant gnome
On va oubliée la morphologie
Ca existe déjà, on appelle ça les “races alliées”
malheureusement blizzard s’est dit que ça serait cool de mettre les cosmétiques derrière des caps de réputation.
J’avoue.
mais pourtant un mini tauren…
Ou un géant gnome
fait signe a Mællia pour venir dans la salle secréte préparer un plan démoniaque
je suis d’accord, la personnalisation c’est super important sur ce genre de jeux… j’irais même plus loin ça ajoute à l’ambiance général…
perso si j’avais un pouvoir de décision sur le jeux je ferais trois tailles qui modifierait la hauteur et la morphologie (je ferais pas une option réglette qu’on voit dans certain jeux. Simplement pcq les gens prennent soit super grands… dans la moyenne ou tout petit donc pas besoin de s’embêtter avec ça… surtout que dans wow faut que ça colle aux armures et stuff crée sans glitch…
En second tjrs dans l’idée d’amélioration graphiques ± simple… j’ajoueterais un foureau au armes style épée et dague… à a l’air de rien mais c’est classe… après j’ajouterais la possibilité d’avoir un sac à dos pour le côté aventurier… le tout ensemble ça serait je pense assez stylé… mais faut pas réver
l’idée du fourreau pour les épées et dagues c’est une vrai bonne idée!
Rien qu’une option musclé/pas musclé pour différencier les mages des guerriers c’est presque rien mais ça fait toute la différence.
Quand j’ai vu les Kultirassiens, je les imaginaient en trois carrure, hélas on en a eut juste une…
Je suis assez d’accord mais le jeu accuse son âge.
Après des détails genre plus de cicatrices, cornes etc, ça me semble pas infaisable.
Ajouter des animations par contre c’est autre chose.
Faut pas oublier on plus désormais que la personnalisation passe aussi par la transmo, ce qui n’est pas encore si souvent le cas chez la concurrence où une pièce d’armure a son look non modifiable.