Pourquoi tout le monde ne joue pas tank a bas lvl?

bien le bonjour/soir

un truc qui me chiffone
a chaque donjon les tank sont devant avec 30/40% des dégât fait sur le donjon ( un peu moins avec les drood ) pour seulement 10/15% pour des dps qui ont une capacité d’aoe plutôt élever ( avec ou sans héritage/enchante )

actuellement 67 sur mon cham elem il met clairement impossible de les battre
pourtant je pense avoir un stuff plutôt correcte pour quelqu’un de mon lvl sans conter que j’utilise des potion pour me boost un peu plus

j’ai aussi un très vieux souvenir que dans les donjon HM les tank était aussi premier
( mais ça date d’un peu plus de 10ans voir plus se souvenir donc je me fait peu être des idée )

Entre Laura vindicte la consecre le war def et le dk dnd ca va vite en aoe le temps que toi tu cast. Cest normal que tu sois a la traîne cest pas ta chaine d’éclair qui va changer grand chose. Apres que le tank soit devant hunt mage demo ca cest pas normal. Tu peux toujours essayer de magma puis nova mais cest manavore et tu perds courroux. Reste en full éclair et croises les doigts pour avoir des procs t’aura pas a regen

Effectivement le war prot en spam vengeance + enchaînement, combiné au coup de tonnerre, ça pique. Sur mon guerrier 50 j’étais presque toujours top dps en instance, au coude à coude avec les mages et les démo sur les gros packs, c’est dire…

Mais vu le nombre de guerriers et de paladins, même à bas niveau, je pense que l’astuce est connue x)

War en spe def et arme jusqu’aux talent vengeance effectivement cest nimporte quoi :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.