Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d'aller sur le serveur Pvp ?

Je me suis d’ailleurs poser la question si ce n’était pas un troll du serveur pve qui poussait les gens à aller sur Auberdine en faisant passer les pvp boys pour des toxiques

Ca serait poussé ^^
Mais après avoir vu pas mal de joueurs sur les forums HotS clamer haut et fort que leurs insultes étaient légitimes et surtout n’étaient pas des insultes (“c’est pas une insulte c’est la vérité”), je pense que non c’est vraiment des joueurs prenant de haut les autres.

Le pvp ça rend violent.

(ce qui est drôle c’est qu’on a encore attiré “l’amie” moine qu’on voit sans cesse cracher sur les joueurs pve.
Comme quoi, c’est ce que je disais, c’est ces gens là qui font le plus de mal au final)

Respire Lucif, c’est toujours les mêmes qu’on voit taunt gratos gnégnégné pve = noob. Et qui pourrissent les serveurs pvp en passant, tout à fait le genre de personne qui fait justement qu’on ne veut surtout pas y mettre les pieds. Se font trop taper dessus faut croire, ça abîme les neurones.

Les joueurs PVE ne sont pas des noobs et les joueurs PvP ne sont pas toxiques. Faut arrêter un peu les généralités >< .
Franchement la seule crainte qu’on peut avoir a mon avis c’est que s’il ne reste que 2-3000 joueurs sur serveur FR dans 6 mois , 1 an ce serait dommage d’être divisé sur 2 serveurs

Faut voir, ça fait une moyenne de 1500 joueurs actifs par serveur, je pense qu’on doit pas être loin de ce qu’on pouvait trouver sur un serveur lamda.

Et donc faudrait regrouper sur serveur pvp ? Hum, logique -_-.
Alors qu’il suffit d’activer son tag pvp sur un serveur pve :face_with_raised_eyebrow:. Ouiiii maiiis blablabla, je sais. Ca vous plait nettement moins dans ce sens là, c’est bizarre.

Donc vous laissez les deux serveurs en paix, ils vont pas disparaitre les Nostradamus d’opérette. AU PIRE du pire, ils peuvent toujours fusionner avec les pve européens. Ou on peut reroll sur l’européen. Laissez l’aubergine en paix, mêlez vous de Sulfuron y’aura de quoi faire.

Je généralise pas, je parle des quelques trolls qui nous pompent depuis des mois.

3 mentions « J’aime »

Oula, attention. J’ai essayé et ça m’a rendu malade, je suis mort quoi !
Blague (nulle) à part, oui c’est toujours les même et ça me fait un peu « rire » de les regarder. Ca occupe on dira en attendant classic.

Clair, ça va pas disparaitre.

En attendant pour l’instant, rien que pour réserver des pseudo on avait des files sur les deux.
Pour l’instant… ça s’annonce remplit pour les deux serveurs^^

Excellent! :smiley: (20 carac)

comme partout il faut attendre après le 15 Aout

Que tous les joueurs pve de ce sujet retire immédiatement leur tag pvp et retourne faire du rpq à goldshire.

D’ailleurs, malgré leurs soi-disant maturité, pourquoi ce sont bien souvent les joueurs pve qui font preuve d’agressivité quand on leurs parle de jouer sur serveur pvp?

*se prépare à essuyer un feu nourri! (m’en fou, au pire je bubulle…:yum:)

Tricheur ! Reviens ici !

j’ai corrigé pour toi :grin:

Mouais non t’es pas un vrai Paladin car t’as oublié le “TP” derrière avec le /spit /bras.
Ha ta bubulle à dépop entre temps ! A L’ATTAQUE !

Dans mon cas, l’absence de serveurs PvE sur Classic aurait été rédhibitoire, et j’aurai passé mon tour, sans jouer à Classic.

J’ai joué sur server PvP, j’ai trouvé ça sympa à une époque, mais là pour Classic, absolument plus envie, d’autant plus que l’expérience sur serveur PvP sera totalement différente de celle qu’on a connu en 2005.

3 mentions « J’aime »

Les joueurs hardcore veulent attirer un maximum de joueurs inexpérimentés sur PVP pour les brutaliser sans relâche.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Étant venue très tardivement à WOW en 2015, je n’ai pas eu envie de me faire déglinguer par des gens qui avaient pratiqué le PVP de façon assidue depuis 10 ans.
Je n’ai donc pas, ou presque, essayé le PvP sur WOW.

J’aime bien démarrer le PvP sur un nouveau jeu où tout le monde se retrouve au départ sur un pied d’égalité (même si c’est vrai les ‘hardcore PvPers’ bénéficient d’un avantage de départ en matière de reflexes et d’habitudes - mais ça reste jouable).
J’ai commencé le PvP sur Elder Scrolls Online dès sa sortie et je suis tout à fait décente, en tout cas assez pour bien m’amuser.

Maintenant sur Classic je sais très bien qu’il y aura des joueurs qui ont pratiqué le PvP sur serveur privé pendant 10 ans et qui vont se faire un plaisir de massacrer du newbie (certains, pas tous, mais passer son temps à se planquer pour éviter les quelques gankers professionnels c’est pas marrant).

J’ai donc créé mes persos sur le serveur PvE et je testerai mon niveau en matière de PvP et selon que j’appartiendrai à la catégorie ‘pas terrible mais peut s’améliorer’ ou ‘cas désespéré’, je ferai ou non un perso sur le serveur PvP.

Bon jeu à tous et au 27 !

Perso sa me dérange pas que du monde parte sur le serveur pvp . La raison moins de file d’attente vu qu’il va y avoir que 2 serveur .
Apres se qui ce se seront laisser embobiner par certain pour aller sur serveur pvp . On les verra revenir sur serveur pve avec beaucoup de retard .
Donc aller tous sur serveur pvp qu’on puisse être tranquille le temps de monter de nos perso sans file d’attente . Et avoir le temps de monter nos métier plus facilement .

Moi le pvp, ça consistait à claquer sarments puis me barrer en courant jusqu’à sortir de combat et fufu elfique!

1 mention « J’aime »

Ils nous utilisent contre notre gré pour arriver à leurs fins ?

soit il y en a 1 qui se prend pour Arthur, soit il a rien compris xD

1 mention « J’aime »