Vous avez remarqué que j’arrive de mieux en mieux à vous comprendre ?
Je viens de tester vite fait un serveur privé “PVE”.
Deux gars avaient zappés d’enlever le tag JCJ. On les a farmé pendant quelques temps avec un rogue.
Les mecs sont venus nous insulter, et nous menacer de mort ainsi que nos innocentes familles.
Je retire ce que j’ai dis, c’est pas très différent en fait sur serveur PVE^^
L’ambiance, le frisson, l’excitation, l’adrénaline d’une session de pex à Strangleronce avec “la marche des valkyries” en fond sonore ! c’est ça que le joueur de serveur PvP veut faire partager !
Tu vas 5 mn lire le discord général de Sulfuron et tu n’as qu’une envie , jouer ailleurs y compris sur un serveur anglais.
niveau zéro de l’évolution humaine.
Tu vas 5 mn lire le discord général de Sulfuron et tu n’as qu’une envie , jouer sur ce serveur et tu oublie les serveurs anglais le niveau ultime des mecs sur ce Discord
C’est un peu ça le truc en fait. Un mec qui n’en a rien à faire du PvP et qui va sur PvE, bah il s’en fiche complètement de ce que tu vas lui partager ça l’intéresse pas DU TOUT… au pire ça va l’agacer au bout d’un moment.
Oui mais non. J’irais pas jusqu’à dire que ça donne envie de jouer sur serveur EN… mais le niveau fait vraiment mal.
Après je pense que les vantards imbéciles et présomptueux comme ce raccar, qui polluent le discord général de Sulfuron soient représentatifs du serveur.
Du moins j’espère.
Sûrement de la plèbe venant de BFA
Ah oui, c’est plus filiforme.
je vois pas à quoi ça sert de l’insulter.
Je joues à BFA en ce moment je vois pas où est le soucis.
Certains sont plus réceptifs que d’autres, le tout est de savoir tempérer son argumentaires et ne pas tomber dans le prêchage de la parole divine. On peut toujours rêver xD
Pourquoi convaincre un joueur pve a jouer sur serv pvp?
Sa fait de la chaire a canon ou a saucisse si c’est des tauren
Le problème c’est que sur ce forum tu vois 10 000 sujets qui disent PvP > PvE donc au bout d’un moment… ça commence ça énerve plus qu’autre chose. Parfois il est bon de savoir s’arrêter.
Prends ce sujet, créé uniquement pour faire du buzz sur ce forum et générer des tensions. L’OP savait très bien qu’en écrivant ça, ça allait partir en cacahuète au bout d’un moment. Je pense vraiment qu’il faut arrêter cette “guerre” entre PvE ou PvP. Chacun joue ce qu’il veut c’est tout. Il n’y a pas qu’une seule façon de jouer à WoW. Il y en a autant que de joueurs.
Quel piètre paladin tu fais.
Ça fait partie de ton job d’apporter la lumière au peuple d’Azeroth, même si pour ça tu dois l’enfoncer à coup de masse dans le crâne de la horde.
[hs]
“ne pas tomber dans le prêchage de la parole divine” …
venant d’un paladin…
Respectons les choix de chacun, mais certains sont encore dans la tourmente du choix du serveur (ou même de classe), il est de notre devoir de les guider vers un serveur PvP ! (blagounette !)
Héhé, ce personnage me sert uniquement à cacher les autres afin de préserver mes pseudos !
« L’inversement », je l’ai très peu lu. En fait, pas lu du tout.
Ce que j’ai lu c’est des gens expliquer que la vraie expérience du jeu c’était le serveur PvP. Les discussions sont très souvent parties de là, ou ont dérivé là dessus.
Pourquoi ? Bah visiblement il y a des gens (pas tous) qui étaient très pressés d’expliquer en quoi leur choix était le seul qui vaille. Pourquoi (bis) ? Pas dur à deviner.
Je suis assez content de ne pas avoir eu à me poser la question, personnellement.
A la base j’aurais préféré jouer sur serveur PvP FR plutôt que PvE anglophone. Là aujourd’hui je ne sais pas où je monterai mon perso PvP (à long terme).
ça dépend ce que tu appelles « quelque temps » aussi.
Ce qui envenime le débat 9 fois sur 10 c’est le complexe d’infériorité des joueurs PvE.
Ils se sentent incompétants pour le PvP, à tort ou à raison, mais refusent de l’admettre. Du coup ça invente des raisons en caricaturant (au mieux) ou en écorchant (au pire) la réputation des serveurs PvP : toxicité, greykil, camping…
C’est quand même navrant de pas pouvoir tenir une discussion courtoise sur le sujet…
Moins de 30 minutes ça c’est sur !
Je pense que beaucoup ont oublié ce que c’était le pvp sur vanilla… Strangleronce sera injouable ente autre.
Les entrées de raids comme celui de MC seront des champs de batailles tous les soirs a 21 heures entrainant moulte raid off…
évitons de parler du farm genre a Gangrebois…
Bon en prêtre mes seuls souvenirs marrant du pvp sauvage est de CM un H2 sur le bateau de la baie du Butin pour le jeter a l’eau juste avant le chargement ou encore se mettre a CM a l’entrée de mc pour les bruler Vif dans la lave… Mais bon Sinon bha c’est une histoire de gout.
Personnellement je compte jouer prêtre sacré et je serai un bout de viande pour H2 donc mon choix est fait serveur pve =)