Pourquoi vous DEVEZ jouer stormbringer en PvP | Elem/amélio

Au risque de m’attirer les foudres d’une grande partie des joueurs de chaman PvP, NON vous ne DEVEZ PAS jouer totemic/farseer et vous itemiser full hâte cette saison, surtout si vous êtes joueur solo (shuffle/blitz) et encore moins si vous n’avez pas 10 ans d’experience en tant que chaman.

L’idée autour de ces builds c’est de mettre une pressure constante, et de cycler les utilitaires du chaman de manière fluide, hors mis-à-part en très haut niveau 3c3, ce genre de playstyle est tout à fait inefficace.

Ce qui fait gagner des rounds/games en dessous de 2k2 ce n’est pas d’avoir eu 0.1s de moins sur un GCD mais bel et bien de pouvoir atomiser un mec en une demi-seconde sans qu’il puisse réagir.

Un bon 80-90% des classes DPS s’itemisent full maîtrise en PvP cette saison, et pour une bonne raison : Tout le monde se one-shot.

Donc plutôt que de sur-complexifier cette classe, apprenez à MAITRISER la rotation qui vous permets de one tap quelqu’un sur un stun, ce sera 100% plus rentable que d’essayer d’être pixel sur chaque utilitaire de la classe.

Je pense vraiment qu’une bonne partie des chams (surtout ELEM) pourraient monter BIEN PLUS haut juste en switchant de playstyle, car farseer ATM c’est vraiment du gros dampening et en shuffle c’est vraiment pas le playstyle approprié.

Avec stormbringer tu peux très vite finir des games en dessous de 10min avec 6/0 juste parce-que c’est sous-côté et qu’un mec va pas press son CD et mourir…

Je prépare un guide pour one shot en elem (burst > 2000k dmg, soit 5x la vie d’un mec) et un guide pour one shot en amélio (avec mes games en exemples), les deux sortiront sur ma chaîne YT “azzinoth-wow” courant semaine prochaine, donc n’hésitez pas à me suivre si c’est pas déjà fait pour ne pas louper cette masterclass.

3 mentions « J’aime »

Alors personnellement je joue stormbringer avec un itemisation hâte et ça marche très bien

Bon burst, bon dégâts constants et quand tu proc vents funestes après un burst c’est un massacre

Je suis à 2k4 cr

Le problème de mastery est que hors burst tu ne vaut rien malheureusement, en opti hate tu bourre aussi hors burst

CQFD

1 mention « J’aime »