Pourquoi vous faites ça?

Yo blizzard vous aviez une poule aux oeufs d’or
je joue depuis 14 ans et la je me spoil comme un taré sur la 9.2 et je peux vous dire que vous vous plantez ça va être une chiasse intersidérale .
D’où ma question
Vous allez me faire partir …alors que je suis un très bon client (en 14 ans j’ai fais une pose de 6 mois en tout et pour toutet la boutique je l’ai poncé )…

Merci de votre retour mais nous vous souhaitons bonne route, bisous

4 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

(blague à part, y a une cinématique datamine dans la 9.2 qui m’a fait rire jaune tellement on atteint le fond. Le Jailer il est au niveau des méchants dans les Totally Spies. Je spoilerais pas laquelle mais dans AUCUN monde un vrai méchant aurait fait ce qu’il fait)

1 mention « J’aime »

Si dans AUCUN monde il n’aurait fait ce qu’il fait, c’est donc original. C’est bien, non?
Blizzard fait un truc original et ça râle encore…

T’as pas compris mon commentaire. Le « aucun » veut dire que ce qu’il fait n’a littéralement pas de sens.
Ils innovent rien, comme je dis, sa réaction est digne d’un méchant de Totally Spies. C’est pas original comme tu le penses, vu qu’il a plus ou moins la même réaction que les « méchants » dans les dessins animés pour enfants

Si tu veux le spoiler de la cinématique pour comprendre :

Spoiler

_https://youtu.be/SM_2_2exh4w

Dans une situation logique, quand les SEULS ennemis que tu as qui peuvent potentiellement mettre fin à ce que tu fais sont devant toi, acculés, que tu as une armée qui va les écraser, tu te barres pas avec une sortie théâtrale en disant « allez les gars on s’en va ils sont insignifiants »

1 mention « J’aime »

La personne en charge de l’histoire est complétement à côté de la plaque depuis BFA .
Aucune vision long terme , Ion l’a dit lui même en interview , ils font l’histoire patch après patch alors qu’à l’époque , ils avaient planifié le lore sur 4-5 extensions .