Pourquoi vous faites ça?

Yo blizzard vous aviez une poule aux oeufs d’or
je joue depuis 14 ans et la je me spoil comme un taré sur la 9.2 et je peux vous dire que vous vous plantez ça va être une chiasse intersidérale .
D’où ma question
Vous allez me faire partir …alors que je suis un très bon client (en 14 ans j’ai fais une pose de 6 mois en tout et pour toutet la boutique je l’ai poncé )…

Merci de votre retour mais nous vous souhaitons bonne route, bisous

4 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

(blague à part, y a une cinématique datamine dans la 9.2 qui m’a fait rire jaune tellement on atteint le fond. Le Jailer il est au niveau des méchants dans les Totally Spies. Je spoilerais pas laquelle mais dans AUCUN monde un vrai méchant aurait fait ce qu’il fait)

1 mention « J’aime »

Si dans AUCUN monde il n’aurait fait ce qu’il fait, c’est donc original. C’est bien, non?
Blizzard fait un truc original et ça râle encore…

T’as pas compris mon commentaire. Le « aucun » veut dire que ce qu’il fait n’a littéralement pas de sens.
Ils innovent rien, comme je dis, sa réaction est digne d’un méchant de Totally Spies. C’est pas original comme tu le penses, vu qu’il a plus ou moins la même réaction que les « méchants » dans les dessins animés pour enfants

Si tu veux le spoiler de la cinématique pour comprendre :

Spoiler

_https://youtu.be/SM_2_2exh4w

Dans une situation logique, quand les SEULS ennemis que tu as qui peuvent potentiellement mettre fin à ce que tu fais sont devant toi, acculés, que tu as une armée qui va les écraser, tu te barres pas avec une sortie théâtrale en disant « allez les gars on s’en va ils sont insignifiants »

1 mention « J’aime »

La personne en charge de l’histoire est complétement à côté de la plaque depuis BFA .
Aucune vision long terme , Ion l’a dit lui même en interview , ils font l’histoire patch après patch alors qu’à l’époque , ils avaient planifié le lore sur 4-5 extensions .

Ils sont carrément obligé de retcon des trucs récents . Ils se sont noyé dans un verre d’eau c’est fou . L’histoire de SL tient sur 3 lignes et en plus de ça , elles sont mauvaises .
On est à 10 années lumières d’un « méchant » comme la Legion/Kil Jaeden & co .

Mais bon , ils ont l’air plus concentré à retirer des quêtes datant de 2006 et à intégrer de « l’inclusivité » , qu’à se payer un vrai lore master .

6 mentions « J’aime »

Ben perso j’ai quand même trouvé l’histoire de BFA interessante. SL, même si j’aime pas, ça m’a pas non plus choqué l’histoire au début. C’est plus la manière dont le Jailer qui est considéré comme la menace ultime me semble être le méchant le moins charismatique, le moins travaillé, et en 9.2 le plus ridicule que j’ai pu voir depuis un bon moment.

Le mec, pour rappelle, avant la 9.2 on a jamais compris quel était son plan réellement, et encore même là j’suis pas persuadé qu’on le sait de toute façon clairement. Le mec il est méchant juste car il est méchant pour le moment, y’a aucune logique d’expliquée.
Et on atteint vraiment la limite du risible dans la cinématique en question.

2 mentions « J’aime »

je veux pas de spoil et me suis pas spoil mais c’est vrai que on a pas ue de interaction avec trop il a volé les trucs via auduin mais sans plus alors que bfa on était au coeur de l’histoire avec jaina

Mais N zoth perso il servait a rien trop et le début de shadow était sympas mais c’est vrai que la a kortia sa ma bc décu je ferai mortis et verrai la conclusion de wow mais vu ce que je vois sa a l’air un kortia num 2 :frowning:

Mais pour shadow wow a l’aisser pleins de truc en suspent celon moi

Genre :

  • hurl comment sera il a notre retour ou nn y a pas de impact a avoir le mec de argus au trone
  • tyrande et sylvanas vont elle faire un face a face ???
  • je sais que silvanas elle va faire surement la redemption
  • va t’ont sauver auduin ??? et aurai il après des sequelle genre new coiffure ou quoi ?
  • je sais que bolvar et taelia je vais en apprendre a 9.2

truc appare mais genre y a ménétile chez les mort vivant ils deviennent quoi ?
les ames perdus va on réaquilibré et faire que il est plus de probleme ??
jaina ben ou quoi ils sont la mais on dialogue plus trop avec

C’est la promière fois que je suis vraiment dans le flou bon je supose un retour chez nous mais en azeroth mais quesque wow a prévu ??? et la fin ?? de shadow et la horde qui a personnes en chef de geurre

vraiment pleins de petit truc en suspent

Imagine prétendre qu’une extension laisse des questions en suspens alors que l’extension n’est pas finie et que la moitié de tes exemples sont dores-et-déjà annoncées pour le prochain patch.

Et comme on va me répondre « je peux pas le savoir que c’est au prochain patch puisque je me suis pas spoilé » bah je répondrai que ça n’enlève pas le côté idiot de prétendre qu’une extension laisse des points en suspens alors que ladite extension n’est pas finie.

Après que le lore ne plaise pas c’est autre chose, mais il faut admettre que SL a apporté beaucoup d’éléments au lore.

Shadowlands nous a apporté des infos sur la cosmologie qui changent énormément de choses, nous a fait découvrir les coutures de l’une des forces cosmiques qui jusqu’ici était la plus méconnue (la mort), nous a dévoilé la vraie backstory des Nathrezims, nous en a plus appris sur la lumière et sur le fonctionnement des différents plans entre eux, nous a donné de la narration pour plusieurs persos majeurs, nous a permis de comprendre le pouvoir de la guerrière de la nuit, d’en découvrir plus sur Elune…

Perso j’ai bien aimé, le lore à l’échelle de la cosmologie n’est pas moins intéressant que le lore plus « terre à terre », c’est juste différent et donc fondamentalement ça ne se raconte pas de la même façon

Allez a+ je vais faire coucou au « mec de argus »…

1 mention « J’aime »

Ce qui m’attriste le plus, c’est que c’est un trope de plus en plus utilisé de faire ça :frowning:

C’est un trope utilisé partout je dirais même, c’est presque dans le language courant celui-ci, pour ça qu’il me semblait compréhensible dans le sens de ma phrase :stuck_out_tongue:

J’ai mal découpé ma citation pardon, je parlais du contenu du spoiler :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Surtout que bon, Arthas à WOLTK, ahem.

Ils ont détruit le personnage, un véritable clone de dark vador, bien inférieur au personnage tel qu’on l’a connu dans war3.

C’est vrai, enfin c’est surtout son plan ultime qui a été vraiment le coup dur. En dehors de ça, au niveau des intrigues je classe WOLTK loin devant le reste, je trouve qu’il y a du savoir faire qui s’est perdu depuis.

N’oublions pas: Tout était pour arrêter les DTA! :crazy_face: