Pourquoi WoW Classic va bider

Ben sans vouloir jouer les Cassandre, ça peut très bien leur arriver.

Parce que soyons réalistes, Blizzard a profité de l’engouement autour des pservers pour lancer leur version Vanilla.
Ok, c’est leur jeu, leur licence.
Mais sans Nostalrius, sans tout le barouf autour, sans les chiffres (et je présume que chez Blizzard, ils doivent être renseignés), il n’y aurait jamais rien eu.

Rien ne serait allé plus loin que le «You think you do, but you don’t»
Deal with it :sunglasses:

Mais là, vous croyez réellement qu’en contre partie, les pservers ne vont pas profiter du buzz Classic, et en particulier du bad buzz, pour relancer des campagnes de serveurs privés?
Perso, si je faisais tourner ce genre de structure, c’est ce que je ferais.

Quant à ceux qui croient que Blizzard va tous les fermer, et faire la chasse aux vilains petits canards: dream on :wink:
Pour l’instant, on connait l’affaire Nostalrius, qui leur a pris pas mal de temps, mais c’est à peu près tout.
Des privés, y en a des centaines, partout, sur toutes les extensions.

Et certains sont très gros, populaires, et pérennes.
Donc la guerre ne semble pas tourner à l’avantage de Blizzard.

Si ils veulent la gagner, c’est sur la qualité de leur version, et de l’expérience proposée.

Et là … hmm, je sais pas.
Ça semble mal embarqué question authenticité.
Time will tell

3 mentions « J’aime »

Ca bidera pas, on le sait tous et puis c’est tout.
Le chauvinisme français, pas capable de s’adapter c’est chaud un peu. 95% des posts se résume à “ouin ouin serveur EU”

2 mentions « J’aime »

wow è mor :sunglasses::sunglasses::joy::joy: rdv le 27 août

Mais c’est clair, y a que les français qui sont chauvins.

En plus ils sont gros, sales, et ils mangent du fromage qui pue

Tiens, un exemple, pris au pif, d’un anglais:

Y a pas loin 4k posts sur le thread WoW Classic - European realms structure, et y a pas que des FR ou des DE.

Sur le thread DE? ils en sont à … 17k.
Oui, 17 000, impressionnant.
WoW Classic – Struktur der europäischen Realms

Mais effectivement, ça ne dérange que les français :rofl:ou pas

2 mentions « J’aime »

4k posts des 10% que ça dérangent?

que ça dérangE, E, 3ème personne du subjonctif présent, pas de Ent.
Déjà en français, tu commences mal. :slight_smile:

Et j’en fais partie, des anglophones qui auraient aimé pouvoir jouer sur un serveur en langue anglaise sans avoir un flot incessant d’engrish pourri, peu importe la nationalité de celui qui viendra poser sa bouse vaguement anglophone.

Le pire c’est que ce seront souvent ceux qui clament haut et fort que les serveurs EU «sa va aitre gégnial» qui vont pourrir l’expérience de jeu des anglophones.

Faudrait commencer à les respecter aussi, les anglophones, ils n’ont pas systématiquement pour mission de supporter les poubelles lexicales de tout le monde sous prétexte que «l’anglais, tout le monde le parle.»
Si encore c’était vrai, mais non.

Mais ok, soit.

1st lesson : «In english plz, or stfu. Keep your gibberish nonsense with no real meaning»

Prépare-toi, parce que tu vas en bouffer des kicks de ce genre, et celui-là est gentil :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Knockout, faut pas l’enervée mamie, sinon elle sort les tatanes.

Wow est mort * pour faire Français

Atiesh sera à moi et à personne d’autre ! Aucun streamer ni aucun gm ne m’empêchera de mettre la main sur cette arme !!!

Merci, vous m’avez bien fait rire en long et en large mdr !
Surtout le " c’est plus long donc c’est plus dur ! " LOL,
La seul choses qui va être dur a Classic est juste de bien se mettre dans le crâne qu’il faut casi regen à chaque mobs … C’est pas dur de faire ça, si ? Parce que quand je vous lis, j’ai une petit impression que pour la plus part des gens, c’est compliquer … Dur d’être patient, c’est vrai …

Retourne sur la 8.2, on a pas besoin de pleureuses comme toi qui n’ont rien réussi dans leurs vies parce qu’ils ont fuis à la moindre difficulté.

2 mentions « J’aime »

Tu as absolument raison. Ton propos est argumenté. En tout cas je m’y retrouve entièrement.

Depuis l’annonce des serveurs EU et la mascarade du layering, j’envisage clairement de ne “même pas” tenter l’aventure Classic, alors que ma hype était vraiment énorme.

Par contre, je me documente…

1 mention « J’aime »

Classic ne se résume pas une cette pseudo difficulté, mais surtout au fait de devoir interagir avec les autres pour pouvoir jouer. Je sais, ça deviens has-been (diantre, je me mets aux serveurs EU sans m’en rendre compte !). Chose qui, sur le retail, n’est plus forcément de mise.

ça va être super facile de pex avec dix viandards au m², j’ai hâte de vous voir faire :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai connu cette époque, et sincèrement, ça ne m’a jamais dérangé :slight_smile:

le ramassis de conneries sérieux ,
les streamer c’est les rois du monde ouin ouin
mais osef des streamer, de toute façon ils vont rush le jeux asap et retourner sur fortnite ou ff, ce qui laissera leurs guildes de lèche burnes dans l’anarchie.
tout le reste c’est wow 1.12 donc t’y va en connaissance de cause parce que tu connais le jeu ou bien tu viens test et tu kiff donc tu reste ou tu prend peur donc tu retourne sur ton bfa pegi8.

Wow Classic va marcher. Pas aussi bien qu’esperé par Blizzard mais il va marcher

La nostalgie passé (~1 mois), WoW retombera dans les abysses.
A up 1 mois après la sortie :wink:

Up :wink:

8 mentions « J’aime »

J’en ai vu des ups qui font mal, mais celui-là c’est du fat, bien joué! XD

mdr excellent topic qui mérite plus dattention