Pourquoi WoW Classic va bider

Parce que trimer ça veut dire que c’est long pour lui, et long !== de difficile. Il joue sur la définition des mots en la remaniant à sa sauce donc on y comprend plus rien. Mais bien joué parce que tu viens de mettre le point sur une de ses nombreuses contradiction, hâte de voir quelle entourloupe il va trouver à ça :grinning:

Long est bien différent de difficile, ouvrez un dico :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

En vrai ça ne m’intéresse même plus de le lire. Je suis trop inculte pour le suivre. Tu comprends, il a fait des études, alors il a raison, forcément.

Mais j’avais oublié qu’il existait des gens imbue d’eux même à ce point. Sa vie doit être bien triste :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Bon apparemment on va utiliser le terme ‘trimer’ à partir de maintenant, c’est le seul que tout le monde comprend x)

Les femmes du topic n’ont pas besoin de dico pour comprendre :sunglasses:
(oui je voulais juste relever le niveau)

3 mentions « J’aime »

Et pour toi « Trimer » ça se rapproche plus de « galérer/avoir du mal » donc de « difficulté » ou de « mettre du temps »?

Je vais ouvrir un dico pendant que tu retourneras au CP apprendre à lire.

Merci le chevalier blanc, je ne m’adressais pas à toi mais à la réflexion d’ Azarëlle.

Bonne idée, n’oublie pas le mot « respect », ça te sera utile.

2 mentions « J’aime »

Tu me parle de respect, j’hallucine… Regarde ton message précédent sans déconner.

Moui, ben même réponse hein, regarde les définitions des mots avant de t’en servir.

1 mention « J’aime »

N’importe quoi, ton pet se fait atomiser avec 7 mobs dessus

1 mention « J’aime »

Oui, oui allez bisou :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

Ça c’est un sacré twist dis donc !
Tu voudrais pas nous refaire les dernières saisons de GoT ? :hugs:

Ouais mais ça, jamais il ne l’admettra. Tant pis pour lui. Par contre il me reste un fond de pop-corns, il faudrait qu’il reposte.

j’aime ces atmosphères qui deviennent now Christique. On touche le Saint Graal, la quintessence de la vie

Bordel j’ai bien fait de prendre la pilule rouge alors

Macron l à décorer de Légion d’honneur comme les joueuses de foot

1 mention « J’aime »

Il les a déjà décorées ? Vraiment ? Pour quelle exploit ?
D’avoir tenu 90 minutes ?
Ou d’avoir réussi à ne pas se cogner la tête sur un poteau quand elles courent en regardant le ballon ?

Ah en réalité tu blaguais tu le pensais pas, je suis désolée pour mon message et je l’ai supprimé en gage de pardon, par contre tu devrais effacer le post il y a trop de gens qui s’insultent en bas et trop d’idiot qui font leur intéressant a force sa va donner une mauvaise image pour classic.

Effacer un post ne sert à rien, une fois que tu l’as écrit c’est trop tard le bot t’as déjà condamné.

Par contre sur ces extensions là, ils devront faire attention et ne pas partir de la facilité du « dernier patch ».

Là où sur Classic les nerfs sont indirect par l’augmentation de la puissance des joueurs.

Sur TBC et WOTLK il y a les 2 : des gros nerfs direct du contenu et up de la puissance des joueurs.

J’espère que, si ça arrive, on aura pas les même disant #NoChange le dernier patch c’est la meilleure version. Sauf si ils veulent s’amputer du jeu eux même.

3 mentions « J’aime »