Pourquoi WoW Classic va bider

Ça va bider sévère les gars.

Mais vous le savez, je ne vous apprends rien :smiley: .

Pas taper. 283 posts comme même.

J’te comprends, y’a pas de casque à flammes à acheter en boutique :’(

4 mentions « J’aime »

974? (min caractères)

Tu as un tigre spectral : 450 € :joy::joy::joy::joy:

Ça y est, j’ai envie de te peler vif, de t’arracher les ongles, les dents et les poils du nez avant de te jeter au bûcher, t’as tout gagné.

Vous êtes vraiment les pires poissons rouges ici quand même :rofl:

Le mec vous hameçonne sur 283 posts, sans jamais rajouter de l’huile sur le feu vu que vous vous en occupez bien vous même, puis lâche un “comme même” et vous repartez pour 5 messages dans la minute sur ce bait :joy:

GG à toi l’OP

3 mentions « J’aime »

Finalement ça va bel et bien bider avec toutes ces affaires de serveurs EU :nerd_face:

Quel génie ce Rookstorm :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

Non. Ou alors votre “amour pour Vanilla” s’arrête là ?
C’est bien triste si c’est le cas.

3 mentions « J’aime »

“Vanilla” :grinning:

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ça va bider mais on sera nombreux à avoir un bidet pas loin de l’ordi pour se vider le bide au petit coin

Désolé mais je trouve le fait d’expliquer le succès de pserv par le fait que cela soit gratuit et que des “gamins” peuvent y jouer sans demander la CB des parents est un tantinet réducteur, voir à la limite du troll.

En remarque tu as raison, après le coup que vient de nous faire Blizzard, je suis sûr que si un pserv 100% vanilla et 100% francophone sortait même accompagné d’un petit abonnement mensuel et sans boutique “pay to win” il aurait du succès… (En espérant que ce message sera lu par des personnes compétentes hum hum)

1 mention « J’aime »

Assurément ! Et profiterai d’une hype gratuite made by Blizzard :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Malgré que je ne sois pas d’accord avec les raisons exposées par l’auteur, je ne peux que le rejoindre sur son avis final et avec mes propres raisons.

Évidemment, je serai là pour le lancement!

Ben sans vouloir jouer les Cassandre, ça peut très bien leur arriver.

Parce que soyons réalistes, Blizzard a profité de l’engouement autour des pservers pour lancer leur version Vanilla.
Ok, c’est leur jeu, leur licence.
Mais sans Nostalrius, sans tout le barouf autour, sans les chiffres (et je présume que chez Blizzard, ils doivent être renseignés), il n’y aurait jamais rien eu.

Rien ne serait allé plus loin que le «You think you do, but you don’t»
Deal with it :sunglasses:

Mais là, vous croyez réellement qu’en contre partie, les pservers ne vont pas profiter du buzz Classic, et en particulier du bad buzz, pour relancer des campagnes de serveurs privés?
Perso, si je faisais tourner ce genre de structure, c’est ce que je ferais.

Quant à ceux qui croient que Blizzard va tous les fermer, et faire la chasse aux vilains petits canards: dream on :wink:
Pour l’instant, on connait l’affaire Nostalrius, qui leur a pris pas mal de temps, mais c’est à peu près tout.
Des privés, y en a des centaines, partout, sur toutes les extensions.

Et certains sont très gros, populaires, et pérennes.
Donc la guerre ne semble pas tourner à l’avantage de Blizzard.

Si ils veulent la gagner, c’est sur la qualité de leur version, et de l’expérience proposée.

Et là … hmm, je sais pas.
Ça semble mal embarqué question authenticité.
Time will tell

3 mentions « J’aime »

Ca bidera pas, on le sait tous et puis c’est tout.
Le chauvinisme français, pas capable de s’adapter c’est chaud un peu. 95% des posts se résume à “ouin ouin serveur EU”

2 mentions « J’aime »

wow è mor :sunglasses::sunglasses::joy::joy: rdv le 27 août

Mais c’est clair, y a que les français qui sont chauvins.

En plus ils sont gros, sales, et ils mangent du fromage qui pue

Tiens, un exemple, pris au pif, d’un anglais:

Y a pas loin 4k posts sur le thread WoW Classic - European realms structure, et y a pas que des FR ou des DE.

Sur le thread DE? ils en sont à … 17k.
Oui, 17 000, impressionnant.
WoW Classic – Struktur der europäischen Realms

Mais effectivement, ça ne dérange que les français :rofl:ou pas

2 mentions « J’aime »

4k posts des 10% que ça dérangent?

que ça dérangE, E, 3ème personne du subjonctif présent, pas de Ent.
Déjà en français, tu commences mal. :slight_smile:

Et j’en fais partie, des anglophones qui auraient aimé pouvoir jouer sur un serveur en langue anglaise sans avoir un flot incessant d’engrish pourri, peu importe la nationalité de celui qui viendra poser sa bouse vaguement anglophone.

Le pire c’est que ce seront souvent ceux qui clament haut et fort que les serveurs EU «sa va aitre gégnial» qui vont pourrir l’expérience de jeu des anglophones.

Faudrait commencer à les respecter aussi, les anglophones, ils n’ont pas systématiquement pour mission de supporter les poubelles lexicales de tout le monde sous prétexte que «l’anglais, tout le monde le parle.»
Si encore c’était vrai, mais non.

Mais ok, soit.

1st lesson : «In english plz, or stfu. Keep your gibberish nonsense with no real meaning»

Prépare-toi, parce que tu vas en bouffer des kicks de ce genre, et celui-là est gentil :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »