Pourquoi WoW Classic va bider

Alors, on peut certes saluer l’originalité. Mais il y a quand même une base qui doit être présente.

La nostalgie c’est le point phare, ça mérite mieux qu’une allusion rapide en fin de post, on ouvre sur la nostalgie qui fausse tout, on ferme sur le retour à la réalité qui va faire mal. Ah j’ai mal à ma pauvre nostalgie qui a eu droit qu’à une seule phrase.

Et même tarif pour les vies qui ont changé et le manque de temps, ça manque d’insistance, de présence, de prestance, de démence.

Je veux dire, c’est comme pour le gâteau au chocolat, oui on peut l’agrémenter, mais on n’enlève pas le chocolat !

Décidément, on ne respecte vraiment plus rien de nos jours…

Classic est un jeu où tu n’es pas censé changer de spé comme de chemise, et c’est normal. tu dois réfléchir en effet à tes choix.

Note que la respé monte petit à petit. Si tu as fais une erreur au début et que tu veux juste la réparer, tu peux le faire à prix très raisonnable.

C’est là qu’on voit la différence entre les joueurs d’aujourd’hui et de l’époque…

Si tu comptes aller sur classic en ayant l’ambition d’avoir des items que seulement genre 3 ou 5 joueurs peuvent avoir par serveur, c’est sur que tu vas être décu. Mais faut être un peu teubé…

Si tu vas sur classic avec l’ambition de faire du pvp compétitif, clairement, tu t’es trompé de jeu. Le pvp est là pour être impitoyable, mais surement pas équilibré et compétitif.

Faut voir ce que tu entends par passe-droit. Effectivement, retail est fait pour que les joueurs puissent moins se démarquer, mais c’est exactement une des raisons qui fait que des gens ont envie de retrouver classic…

Ensuite, bider, faut aussi voir ce qu’on entend par là. Classic n’est pas un jeu « maintestream » ayant l’intention d’accueillir des millions des joueurs comme un jeu AAA lambda d’aujourd’hui. C’est un jeu de niche. Donc oui, forcément, il va « bider » comparé à un jeu AAA. Mais c’est une démarche parfaitement assumée.

L’important, c’est que les gens qui voulaient retrouver des serveurs vanilla soit satisfait. Si c’est le cas, le jeu sera une réussite. Si même eux sont mécontent, alors ouais, on pourra dire que c’est un bide.

6 mentions « J’aime »

je pense m’acheter une 208 diesel dans les 15 jours qui viennent.

Ca lâche un troll puis ça se sauve sur BFA.
C’est un peu la partie de sonnette version forum WoW

7 mentions « J’aime »

Surtout que le bide sera sur Bfa d’où leur angoisse: la 8.2 sera torchée, les vacances finies, et une partie des joueurs, comme moi, abandonneront bfa pour Classic. …

J’ai juste hâte !

2 mentions « J’aime »

C’est même plus drôle ce genre de sujet troll, renouvelez vous un peu bordel

1 mention « J’aime »

Tu crois que les gamins y jouent encore à ça? :blush:
Je me rappelle, gamine, on inventait des trucs pas possibles, avec des ficelles et des cailloux pour toquer aux portes des vieux du village, en été en vacances :slight_smile:

Ça doit quand même être dur de faire des parties de sonnette, quand y a plus de sonnette, mais des digicodes, des interphones et une caméra qui te fixe … :frowning_face:

1 mention « J’aime »

On lui dit que le bide c’est actuellement sur bfa que ça se passe?

Non Machoire, surtout pas malheureux !!!
Il nous dirait «Ben voilà, vous êtes toxiques, vous crachez sur BfA, patin couffin»

C’est du troll, faut laisser dire, avec un grand sourire niais.
Si tu sais pas comment faire, prends exemple sur Ion Ion :stuck_out_tongue:

C’est marrant d’ailleurs, on a pas encore eu droit à :

J’ai volontairement forcé le trait pour que ça soit pas mal interprété. Puis c’est pas si mauvais après tout le tofu. Le quinoa par contre, perso, j’ai du mal :stuck_out_tongue:

L’OP a raison, et je le remercie de m’avoir ouvert les yeux.

Toute ma hype est passé dans le négatif, et c’est encore un coup des streamers en plus !
J’avais pas pensé au fait que tous les GM seraient de gros streamers, moi qui étais persuadé qu’il n’existait pas de gros streamer francophone, j’étais déjà leur esclave sans même le savoir :scream:

Je savais déjà que j’allais torcher MC en moins d’une heure vu que ça a fait l’objet de tout un débat sur un autre thread, mais je pensais pas que j’allais ravager AQ40 en 45 min.

Et tout ça pour ne même pas avoir de légendaire ? Alors que sur Legion j’en avais deux ?

Allez hop, Classic directement dans la corbeille, et vous feriez bien d’en faire autant pauvres fous !

4 mentions « J’aime »

Je suis complètement perdu maintenant, j’avais prévu de créer une guilde mais je ne suis pas streamer. Je me rend donc compte qu’il faut soit annuler le projet de guilde soit devenir streamer… :tired_face:

Quel enfer

9 mentions « J’aime »

Aucun des deux, ça va être un bide qu’on te dit !
T’as plutôt intérêt à devenir streamer/GM/astronaute/chanteur sur BfA, ça rapporte bien plus d’argent.

2 mentions « J’aime »

Surtout qu’il faudra pas attendre les streamers pour voir les comportements qu’il décrit. Les légendaires y en a qu’en 1 exemplaire donc forcément que 99% des joueurs n’ont aucune chance.

Je vous trouve bien sévère avec l’OP. S’il avait seulement intitulé son post , Pourquoi je n’aime pas classic. Bah, il n’y aurait juste rien à redire.

Mais bon, comme dit le proverbe: « qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus. »

1 mention « J’aime »

Pas d’expéditions donc raison de plus pour que ça fasse un flop !

c’est bien c’est pour ne pas avoir de gens comme toi qu’on va sur classic :rofl:

restes sur BFA c’est ta place :rofl:

3 mentions « J’aime »

Il y a surtout des gens qui vont se rendre compte que la seule différence par rapport au pserv, c’est un gain de 30ms de latence et un abonnement, haha.

2 mentions « J’aime »

Non que classic sera une expérience bfa authentique.

Merci à l’op.

Il m’a ouvert les yeux & je n’ai mtn plus envie de jouer à Classic.

Rookstorm si t’es chaud, je vais tagger lfr. On pourra parler pendant les boss de cette daube que sera classic et avoir notre violet après !

2 mentions « J’aime »

J’espérais vraiment voir l’auteur répondre quelque part dans le topic… m’en voilà vraiment déçus :frowning: