Pouvoirs fatidiques supplémentaires dans les raids fatidiques de la saison 4

L’évènement e-sport caritatif du week-end dernier, la cache caritative de Xy’mox, a permis aux joueurs et joueuses d’activer des pouvoirs fatidiques supplémentaires dans les raids fatidiques. Bien que cela puisse ressembler à un inconvénient à première vue, pouvoir profiter de doubles imprégnations fatidiques s’est avéré être une aubaine !

Nous pensons que cette fonctionnalité devrait être disponible pour tous les joueurs et joueuses organisé(e)s. C’est pourquoi dès la prochaine réinitialisation hebdomadaire, dans les raids fatidiques en mode normal, héroïque ou mythique, il sera possible d’ajouter un pouvoir fatidique supplémentaire sur la console fatidique, située près de l’entrée de chaque raid fatidique. Ces pouvoirs supplémentaires peuvent être désactivés à tout moment, mais cela n’affectera pas les combats en cours et ne modifiera pas la façon dont le butin est attribué.

Nous savons que de nombreux joueurs et joueuses apprécient les surprises que leur réservent les pouvoirs fatidiques et nous espérons qu’en proposer davantage augmentera encore le plaisir de jeu.

Bons raids à toutes et à tous !

Bonsoir,

Merci pour l’information, au passage j’en profite qui tente rien à rien, serait-il possible que j’ai accès à la bêta de Dragonflight ? :slight_smile:
Que je puisse tester la nouvelle classe/race.
Bien à vous
Un simple joueur

Mais ce ne sont pas les simples joueurs qui sont invités (pas au début en tout cas)
Mais plutôt les gros joueurs de chaque type de contenu (raid/m+/pvp/collections)
Ca arrive que des casu soient invités tôt mais c’est très rare et ça ne sert à rien de quémander ici

Qui tente rien à rien.

Dans ce cas pourquoi ne pas participer aux concours sur les fansites et discord? Tu auras bien plus de chance qu’en demandant sur un forum qui n’est pratiquement pas lu par les employés (contrairement au forum US)

ça ne m’intéresse pas de passer par là.
Bonne soirée

Eh bien ce n’est surement pas ici que ça fonctionnera en tout cas, bonne soirée :slight_smile: