Préachetez l’édition collector de World of Warcraft®: Midnight™

J’ai fait une requête il y a quelques jours à ce sujet et la réponse a été plus que courte.
Après une salutation, le maître de jeu s’est contenté de mettre un lien vers une réponse « toute faite », accessible via les articles d’aide disponibles sur le site.
https : // eu.support.blizzard. com/fr/article/000036942
(désolée pour les espaces mais je ne peux pas mettre de lien dans ce message)

Du coup, je ne sais toujours pas si on pourra un jour commander le collector directement sur le site de blizzard ou si un code nous sera fourni à l’avance par Amazon une fois la commande validée et payée.

Personnellement je ne suis pas du tout intéressée par le remboursement d’une version digitale sur le porte-monnaie Blizzard, je me retrouve coincée.
Si j’achète le jeu sur Amazon je vais surement passer à côté de housing à partir du 2/12, de la béta et de l’accès anticipé.

Je ne comprends pas comment on peut nous proposer de payer plus pour avoir moins…

Comme déjà dis, sur amazon FR, je n’ai pas eu de problème pour commander en Suisse. Donc ce sera la version FR.

Même situation. Ce serait bien d’avoir ces informations rapidement quand même.

Je comprends que pour les codes via amazon par exemple ça peut être compliqué car on pourrait très bien acheter, activer les codes et annuler sa préco de la collector, cela dit j’imagine qu’ils peuvent révoquer l’accès du compte et pourquoi pas le bannir pendant une période donnée si ça arrive.

J’ai précommandé la collector de Midnight sur Amazon et maintenant j’hésite à acheter une version basique en démat pour l’accès anticipé au logis (surtout que n’ayant pas encore pris The War Within ça me bloque aussi pour garder mon personnage de Legion Remix et avec ma commande de Midnight ça ne devrait pas être un problème.). Ce n’est pas une bonne façon de faire et ça abîme une nouvelle fois l’image de Blizzard pour ses clients.

En commandant la collector en version physique il n’y a jamais eu de codes données à l’avance , le code est bien emballée dans le coffret , donc si vous la commander vous n’aurez accès à rien tant que vous n’aurez pas le coffret , moi j’ai toujours commander l’édition physique , et l’édition digital pour les accès c’est vrai ça fait un peu cher mais bon , par contre un peu déçu de la version de tww qui n’était pas sous blister du coup j’ai pu rentrer le code pour le faire rembourser sur battle net et ça m’a permis d’acheter la digital de midnight , et content qu’on puisse enfin commander ailleurs que sur le site , entre les Frais de port et l’emballage horrible à la réception je préfère Amazon

Fait le livré a un relai en france voisine au pire

Bonjour,

j’ai commandé une édition collector physique. on a rien recu de la part d’amazon pour la clé BETA premier point que je trouve fort dommage.

le second que je me pose on va faire comment pour le housing le 10 decembre ? on a pas le droit ?

1 mention « J’aime »

Sur Judgehype il a mis à jour l’article sur les préco de la Collector en indiquant:

ils envoient habituellement les clés d’activation soit par e-mail, soit directement via l’espace client peu avant le début de la période de test. À ce jour, Amazon n’a pas encore reçu la date exacte de distribution des clés par Activision Blizzard. Cependant, ça peut aller assez vite, Amazon enverra automatiquement les clés aux clients éligibles, et ils en seront avertis.

En espérant que ça arrive au plus vite

Du nouveau concernant les personnes ayant préco la collector de Midnight sur Amazon ?

Bonjour la commue,

INFO IMPORTANTE :

Encore cette année blizzard arnaque. LA raison c’est que malgré qu’il est indiqué que la version collector contient tous ce qu’il y a dans la format épic, AUCUN accès à la béta ne sera donner.

J’ai contacté blizzard suite à une requête est malgré mes tentatives avec screen à l’appuie, ils ne veulent rien entendre.

On doit acheter la version Démat et après on sera remboursé sur le portefeuille blibli……

Et apparemment Amazon est dans notre sens et est aussi démuni que nous fasse à la réaction de Blizzard.

Je suis de plus ne plus déçu par Blizzard, moi qui voulais après des années reprendre la version physique cela m’a littéralement dégouté.

Quand je vois par exemple les collector de RIOT GAME moins cher et tellement mieux, je me dit que blibli n’écoute vraiment jamais la commue…

Je vais surement annuler ma précommande car aucun intérêt de payer 50e de plus que le gros format démat pour juste avoir 2 petit goodies en plus et le art book sans avoir les accès anticipé…

Petitange

PS : Désoler si des fautes d’orthographe et syntaxe apparaissent, je ne suis pas très forte de ce côté.

1 mention « J’aime »

Bien que je déplore la pratique, surtout pour l’acces anticipé au logis, il est bien écris noir sur blanc sur la page qui présente la collector que pour avoir acces au contenu anticipé avant l’envoie de la boite, faut passer a la caisse de la démat, et sur la page de la collector du gear store US, il n’est fait aucune mention des accès anticipé sur la page.

Donc est-ce une arnaque vu que tout est ecris avant noir sur blanc avant l’achat sur les sites officiel de blizzard? Non

Est-ce que blizzard est responsable des erreurs de descriptions ecrites par Amazon dans la description produit de ce qu’Amazon vends en son nom? Je ne pense pas

Est-ce une méthode de marketeux bien sale et du foutage de biiiiiiiiip envers sa clientèle la plus fidèle et investit? Sans aucun doute :slight_smile:

Est-ce que tout serais plus propre et respectueux des humains que nous somme si blizzard envoyait un code de précommande pour débloquer tout ça (même si ça implique de donner un accès anticipé a quelqu’un qui risque d’annuler sa préco physique, nombre qui serait probablement dérisoire)? Assurément

Est-ce que blizzard en a quelque chose a faire de respecter les humains que nous somme? Depuis le rachat par Activision, ils nous ont prouvé a mainte reprise que non, et que nous ne somme pour eut que des portes-monnaie ambulant/vache à lait. (comme n’importe quel autre gros éditeur.)

Suis-je déçu par Microsoft que ceci, en plus de peut pas s’etre arranger, me donne l’impression d’empiré vu tout ce qu’ils mettent sur la boutique en ce moment? Oui

Suis-je surpris quand je vois toutes les politiques actuels de Microsoft a tout les niveau? Non

Est-ce que je raconte ma vie et que tout le monde s’en fichent? Probablement sans aucun doute.

TLDR : Ils se foutent de nous, mais aucune arnaque ici, juste des pratique commerciale douteuse mais légale :slight_smile:

Prenez soins de vous ^^

2 mentions « J’aime »

Ce qui est surtout écrit noir sur blanc sur le propre site de Blizzard c’est que l’édition epic contient un accès beta. Et que la version collector contient , devines quoi ? Une édition epic.

C’est donc les poupées russe : Le sesame est dans la derniere poupée qui est elle-même dans la plus grosse :slight_smile:

Est-ce qu’il y a publicité mensongère? Oui.

2 mentions « J’aime »

Au delà du fait qu’on nous demande d’acheter une seconde fois l’Epic Edition (ce qui est déjà une honte), ce qui me dérange le plus c’est ce '“remboursement” sur le porte-monnaie Blizzard.

Il ne s’agit en aucun cas d’un remboursement mais d’un AVOIR, et ce n’est pas du tout la même chose.
Je n’achète jamais rien dans la boutique et je paie mon abonnement automatiquement tous les 6 mois. Je n’ai donc aucun intérêt à avoir de l’argent sur le porte-monnaie.

J’ai moi aussi contacté Blizzard via les MJ mais leur réponse est quasi automatisée : achetez une Epic Edition en dématérialisé si vous voulez profiter ce que vous avez déjà acheté…

Lamentable.

Bah si acheté une petite monture ou un service.

Ou la prochaine extension.

Ils ne sont pas bêtes chez blibli :wink:

Sur Amazon.com.be (Version Belge), la livraison est prévu pour fin juin 2026.
Je vais vraiment devoir attendre fin juin pour y jouer ? (Hors de question de payer une version dématérialiser en attendant, surtout pour me retrouver avec un avoir apres).
Ou j’ai une petite chance d’avoir mon coffret pour le jour de la sortie officiel le 03Mars +/- ?

(Je m’en fou de l’acces anticipé :smiley: )

J’ai tjr acheter la version demat et le physique , mais je les déballe pas histoire de les garder , du coup première fois que j’utilise un code avec la version de tww car elle n’était pas sous blister un peu deg , et ça m’a permis en effet de racheter l’édition digital , pour quelqu’un qui achète toute les extension ça dérange pas après je peut comprendre les gens qui ne veulent pas acheter le physique et le demat

C’est la date de livraison, ou la date Maximale qui est indiquée ? Car avant la date officielle on avait juste 1er semestre 2026, donc ils affichaient fin juin comme date butoir.

Bonjour, j’aimerais savoir quand seront envoyé par la poste les éditions Collector de Midnight ??

J’ai pré-commandé ma copie en mi-novembre et je n’ais pas eu de nouvelle depuis.

Merci d’un suivi de votre part

Ma pré-commande sur Amazon vient d’être modifié pour une livraison le 10 Juillet 2026 :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Le SOAL, Scam Of All Time <3 Merci blizzard pour cette douille

ça respecte que les joueurs dans le système de partenariat en les envoyant avant l’accès anticipé (par contre le logis, la béta et tout le reste on en parlera pas hein :)))) )

Pas d’OST en CD ou en vinyle, du coup pour moi c’est non. C’était la seule vraie plus value que vous auriez pu proposer aux joueurs, surtout que ça a le vent en poupe en ce moment. Et sur un système hi-fi haut de gamme ces OST sont magnifiques. Quel gâchis vous le faisiez avant . Pour le reste les goodies sont nuls, les bonus in-game sont les mêmes que la version dématérialisée donc rien de transcendant. Le style des armures est discutable et les 3 jours d’accès anticipé pouf lol c’est juste risible.