Précision/Beast Arenes HL

Bonjour , je souhaite échanger sérieusement avec des Chasseurs ayant 2k2+ en arène pour ne pas polluer le topic par des inepties. Ca me rend fou de ne pas pouvoir jouer une autre spé que Survie pour s’en sortir.

Pourquoi Blizzard boycott autant le hunt en arène ? C est impossible de ne pas se rendre compte que c est aussi nul. Peut-être faire remonter ce post et " être entendu…"

Comment améliorer la Spé Precision pour la rendre Juste viable ?

Comment améliorer la Beast pour être viable également ?

1 mention « J’aime »

Pas la même xp mais complètement d’accord, j’ai toujours jouer hunt préci en pvp depuis Woltk mais je prend plus aucun plaisir maintenant à jouer en pvp et encore pire en arène … Je me suis même lancer dans le pve alors que de bases c’était pas ma tasse de thé …

1 mention « J’aime »

je suis pas du tout joueur pvp mais j’aimerai passer survie hors raid pour mes xp et arrivé a tuer des gens :x pouvez vous envoyé un screen du build a suivre ? merci bcp

J’avais exactement la même pensée que vous et j’ai découvert un joueur complètement fou sur sa classe.

Je vous invites à aller regarder MatassoTV sur YouTube un Gladiateur Hunt Preci en 2V2, c’est hallucinant comment il est bon sérieux, en voyant ça je me remet en question et je joue à nouveau mon Hunt en prenant exemple sur lui.

Franchement allez voir c’est vraiment une fierté de voir un Hunt MM avec ce niveau de jeu et de mécanique :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

ici :