[Préco ShadowLands] La nouvelle trouvaille d'Actipognon

70% plus rapide oui bli² a confirmé

Pareil ! Je suis d’accord avec toi. Moi aussi je prendrai la version de base pour les mêmes raisons et je trouve que c’est plutôt sympa de proposer des p’tits bonus pour les collectionneurs. :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Ah? T’es inclue dans la boite?

:rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

on fait ce qu’on à envie, et fck les rajeu :wink:

1 mention « J’aime »

moi ça me va, tant que ceux qui se plaignent que c’est trop cher sont pas des fumeurs, ça me va.

2 mentions « J’aime »

hey, je ne voudrais pas t’ennuyer mais je pense que tu devrais cesser de juger mal les autres humains comme ça, c’est gênant en fait;
tu a l’air relativement sympa, mais sur quasiment chaque message que je lis de toi tu juge mal des gens, pour rien, avec des hors-sujets et c’est un peu oppressif.

Ne le prend pas mal hein

Je trouve la critique pas forcément mauvais, mais y glisser “Et surtout, plus de sésame pour la version de base” ça casse un peu la crédibilité du propos…

1 mention « J’aime »

Hihihi ca serait drôle !! :laughing:
Pour l’achat de l’édition Legendary de Shadowlands, un gnome vous ai offert !! :rofl:

Il faudrait alors acheter deux fois cette édition pour avoir un set de serre-livres complet.

:confused:

1 mention « J’aime »

Hihihihi c’est pas faux !! :grin:

1 mention « J’aime »

Ben écoute je juge pas je constate.

Tu as les moyens de mettre ta vie en jeu avec 40€ par mois pour fumer, je trouverai ça très déplacé que ces gens osent nous dire que payer 75€ pour la version deluxe, c’est jeter son argent par les fenêtres.

Par contre payer 40€ pour un pyjama ridicule là oui c’est gâcher son argent car on a pu voir tte la blizzcon sur des sites de fans.

Après ça reste mon avis et je le partage.

1 mention « J’aime »

Payer 40e pour avoir accès à des conférences pendant tout un week end, avoir un skin de transmo et deux pet exclusives sur WoW, 2 skins exclusives sur OW, et d’autres exclusivités cosmétiques sur différents jeux ça fait de nous des pigeons.

Mais dépenser 35e pour une monture, un pet, et une transmo d’enchantement, c’est legit ?

Il n’y a aucune logique dans tes propos.

2 mentions « J’aime »

interet si on joue pas aux autres jeux ? merci de voir que ce que tu veux

nan mais t’a pas a constater quoi que ce soit en fait l’ami, t’a juste à t’occuper de ta vie et laisser les autres humains tranquille,
car « la liberté de chacun s’arrête là ou commence celle de l’autre »;

tu n’a ni a constater, ni à juger, ni même à émettre un jugement de valeur sur les autres joueurs de WoW, c’est oppressif,
c’est pas le PMU ici c’est le forum privé de Blizzard sur World of Warcraft stp…

moi quand tu parle des fumeurs comme si c’était des grosses m.e.r.d.e. je me sens visé, pourtant je ne t’ai fait pas fait de mal, je ne t’ai ni « constaté » ni jugé tu vois ?

bah en fait si ton avis c’est « les autres humains sont débiles paske toi t’es mieux », ou bien « tu a raison car les autres ont tors »;
bah tu devrais le garder pour toi stp, ne serais-ce que par politesse; on n’insulte pas les gens, et on ne méprise pas les autres joueurs de WoW gratuitement, c’est pas bien et ça met la mauvaise ambiance.

respecte nous stp Camarade les membres de ce forum ne t’ont pas fait de mal…
(et les Dj/Raids tu ne pourras pas les finir tout seuls hein, redescend mec…)

[EDIT] d’autant que tu raconte un peu n’importe quoi comme nous tous car Nul n’est parfait:

en réalité si tu vas sur le site de la Blizzcon (ou sur ton launcher BattleNet, section « Blizzcon ») tu verra que la partie la plus intéressante (ou les dev expliquent leurs mindset et comment ils bossent) est reservé aux possesseurs du dit ticket, c’était des conférences téchniques très intéressantes, et non dispo sur « les sites de fan »…

DE PLUS: il y a plusieurs conférences de ce type, sur plusieurs jeux Blizzards, et les goodies/souvenirs ne sont pas uniquement pour WoW…

donc « non » ça n’est pas « 40€ pour un pyjama ridicule » ne fait pas preuve de mauvaise foie stp…
(et en plus ce fameux pyjamas à servis à teaser la futur extention, Yunathael avait trouvé l’indice dans une de ses vidéos pré-Blizzcon)

Sinon j’ai pris le ticket, ET je suis fumeur, tu vas me mettre en prison? m’insulter? m’interdire de jouer ou de vivre? allez canalise toi et cèsse de harceler les gens stp…

3 mentions « J’aime »

ha tu veux aller sur ce terrain là ?

C’est les autres dont moi qui payons pour les gens comme toi qui fiche leur santé en l’air.

Mon argent et mes impots servent à vous payer de nouveau poumon.
Donc oué je pense avoir le droit de critiquer ceux qui s’empoisonnent.

on est sur un forum. A un moment t’es obligé de juger et de constater.
Tu vis sur la planète polly pocket?

1 mention « J’aime »

beh oui c’est légit c’est que 35e :blush::hugs: et ta la pierre de foyer reskin c encore plus legit tout ça pour 35e moin chère que la version heroic qui est à 54e avec seulement la monture et la transmo. :hugs:

C’est bien ça le problème. Certains se sentent pousser des ailes sur un forum.

1 mention « J’aime »

Non, comme partout en fait.

En ce cas, je suppose que tu ne bois jamais une goutte d’alcool ou de soda, que tu ne mange jamais de MacDonald, de Kebab, de produits transformés, de produits de la grande distribution. J’espère que tu ne mange ni sucre rapide, ni sel, et que tu fais 2 heures de sport par jours. J’espère que tu fais pousser ta nourriture chez toi, et dans un sol que tu aura préalablement dépolluer, et que tu élève tes propres animaux.
J’espère que tu n’utilise pas de véhicule à carburant, car après tout, j’en ai marre de payer pour réparer les conneries des autres.
J’espère que tu sort toujours de chez toi avec un masque filtrant, plusieurs couches de vêtements, et que tu te nettoie tout jours les mains au gel hydroalcoolique, car j’en ai marre de payer pour tout ceux qui choppent la gastro, ou la grippe/rhume…
J’espère que tu n’as pas d’enfant, car après tout je n’ai pas envie de payer pour les gamins des autres, et j’espère aussi que tu as un emploi, et que tu le conserveras toute ta vie, car j’ai pas envie de payer le chômage et la retraite de fainéants…

Et du coup, je suppose que tu va vite t’arrêter d’utiliser ton pc et de regarder des écrans. Car j’en ai marre de payer pour ceux qui décident de se bousiller les yeux.

On peux aller très loin avec ce genre de raisonnement.

Comme partout sur internet tu veux dire ? Le seul endroit où les gens se permettent d’imposer leur vision des choses , pour tenter de prendre une position de supériorité par rapport à son interlocuteur.