Préparation TBC Classic en douceur 2

The Burning Crusade Classiqueux l’introduction et le guide d’accès à Karazhan sont là !

3 mentions « J’aime »

Plus je vois des vidéos comme ça plus j’suis hypé et plus j’ai envi de me trouver un serveur private et allez y m’amuse.
Édit : très belle vidéo

1 mention « J’aime »

Si BC sort avec le dernier patch, on aura pas besoin de faire les accès non ?

Pas bête, Je pense qu’ils garderont les accès requis, cela faisait partie du charme de BC, les accès à tout va :stuck_out_tongue:

Ce sera probablement les talents du dernier patch. Mais pour le reste, comme sur classic, il y a des contenus qu ils font évoluer et les accès seront sûrement conservés.

Moi c’est le contraire, rien que d’imaginer que le premier raid st’un truc à 10 brr.

1 mention « J’aime »

Je n’étais pas fan des raids 40. Trop de gens brrr…

Justement c’est plus épique d aller à 40 que 25, ça m’a démotivé, pour ce que je vais pvp à BC

Ouais mais largement plus simple de gérer une guilde de 25 que de 40.

1 mention « J’aime »

Je crois que ça dépend des joueurs. J’ai vu des raid 40 et j’ai participé en 1, ça c’est bien passé, mais j’ai pas tant apprécié. Je préfère le format 10/25. Plus facile à gérer

Trop de gens dans un mmorpg, drôle de concept mais j’peux comprendre.

Disons qu’un raid à 40, tu es plus un numéro que dans un raid 10, qui est bien plus convivial.

C’était sympa Classic, mais clairement, je préfère les petits raids aussi.

3 mentions « J’aime »

Et combien ce font carry dans les raids 40 ?

1 mention « J’aime »

Depuis que je joue a WoW, j’ai un décalage (Canada) et j’ai pris l’habitude de souvent jouer le soir/nuit pour vous. De ce fait, j’ai pris l’habitude de jouer avec peut de gens et voir des zones tranquilles. Certains détesteraient probablement, moi, lorsqu’il y a trop de joueurs, je me reconnecte plus tard. Tsé, j’ai pris l’habitude de farm seul. Cependant, à classic, j’ai adoré le fait qu’il y ait beaucoup de gens la nuit dans les débuts, c’était cool. Sur retail lorsque je veux pex, j’vais jouer en journée pour les dj aléa, sur classic, je vais souvent jouer la nuit pour pouvoir faire mes trucs tranquilles.
J’me cherche des amis de nuit au passage…
La vachette qui est seul.

1 mention « J’aime »

Tu trouves pas de guilde pouvant convenir à tes horaires de jeu?

Les guildes de nuits sont très rares et sur d’autres serveurs. On ne peut toujours pas se faire guilder dans d’autres serveurs et il est hors de questions que je migre ailleurs, j’aime le culte. J’sais même plus s’il existe des guildes québécoises sur EU fr. J’en avais croisé sous légion, mais depuis rien. Si jamais tu en connais une, je suis preneur. Ce que j’aime dans wow jouer avec les gens (j’aime pas quand y’a trop de gens, chercher pas le paradoxe).

https://www.youtube.com/watch?v=VWm7K2zcstM

1 mention « J’aime »

Juste une question svp. Après Bc, Blizzard va mettre Woltk ?

Fort possible puisque c’est l’extension qui fût la plus peuplé, la plus populaire et la plus populaire sur Privé.

En sachant que le principe est toujours d’en faire le moins possible tout en gagnant plus.

Donc aucun doute.

1 mention « J’aime »

Savez vous si à BC, le mage aura son élémentaire d’eau ?
et
Si il sera possible de personnaliser son personnage avec la feature qui permet de modifier l’apparence d’un item avec un autre ? (me rappel plus le nom)