Je me disais que mon DPS était nul, mais on est cap à 619 ilvl huhu
Ah d’accord ! Merci pour l’info.
Justement on a pas plus de points si on tue les mobs dans les zones électriques ?
faut déco/reco pour que ça valide dans le hf
C’est bon merci. 20/car
C’est exactement ça. Je suis rincé ![]()
Du coup, je me suis dis qu’il était temps pour moi d’aller sur Classic où je pex un Tauren druide en attendant MOP quand je ne suis pas sur SWTOR ![]()
Pour le coup, je m’attendais à un truc sympa pour passer le temps, mais même ça c’est trop demandé.
C’est totalement éclaté. Tu spam tes AoE, youpi.
Et en plus c’est timegate. ![]()
Ma tête quand j’ai testé le truc : ![]()
Mais kécecé ce truc ?
Ca vaut pas les bastonneurs.
Clairement pas, les Bastonneurs, c’était intéressant. Y’avait des strats originales et le format était appréciable, un peu de spectacle en plus, pas instancié, bref, c’était divertissant.
Là, c’est juste des mobs posés comme des bouses.
Et même la « table » de débuffs pour le challenge et les scores ne changent rien à l’essence de l’évènement qui est abominablement nul à fier, se résumant à un bash inintéressant et soporifique au possible.
Je sais pas y’a un truc au final après le timegate ? J’ai ptet pas tout compris.
Y’a trois cosmétiques qui se courent après, la monture est euh… Chacun ses gouts xD mais bref.
C’est quoi la monture ? x)
Ca me rappelle … bah les events mondiaux ! ![]()
Bah… Au moins pendant les events mondiaux, tu vois du monde et tu peux chill tout en farmant. Là c’est juste taper bêtement des mobs qui servent à rien, et ce tout seul dans ton coin ou en groupe de 5 maxi, en instancié… xD
Oh my… Une tortue décalottée ! Ça me fait penser à… désolé pour l’image ! ![]()
Elle est quand même plus intéressante que la monture des 8 masques ceci dit.
Merci j’avais même pas pensé à ça, maintenant je peux plus m’enlever l’image de la tête xD
Première fois que je fais ça avec un vrai groupe aujourd’hui, on a eu que 350k … c’est peu non ? En solo heal j’suis monté à 800k ![]()
J’allais demander comment tu fais en solo heal parce que le boss met un débuff au soin qui stack et le pnj tank ne fait rien pour perdre le débuff mais c’est vrai qu’on est en week 2
C’était en week 1
(et il pop encore auj)
Je l’ai peut-être grab le plus loin possible mais je sais plus si ça a suffit (j’arrive pas à voir le débuff avec Elvui bizarrement).
J’ai déjà vu le pala faire la manip du bubulle + annuler pour perdre son débuff et parfois il meurt juste comme une chaussette, c’est assez inconstant
Et quand tu veux taunt le boss il le reprend direct ^^"
Oui c’est super chiant, j’ai essayé de lui sauver les fesses en faisant taunt le pet, elle a repris direct et paf. Genius -_-