Prérequis Les Flots de la Vengeance (horde)

Salut , je voudrais savoir les prérequis des flots de la vengeance cotés horde car ayant bientôt finit de monter la réputation pour débloquer les trolls de zandalari, je me suis décider a m’attaquer a ce haut fait pour pouvoir être opérationnel une fois la réputation finit mais je ne sais pas comment lancer les quêtes et aucune idée des prérequis.
Je signale que j’ai chercher pendant au moins une bonne heure avant de m’adresse a vous sur le forum mais la je sature en ayant aucune réponse concrète même sur les différents site guider.

Salut,
Les Flots de la Vengeance c’est la suite de la campagne de guerre de base. Continue juste la campagne de guerre. (Regarde ta carte pour savoir où tu en es)

Édit: n’hésite pas à utiliser le crayon en bas à droite de ton message pour déplacer ton posts dans la catégorie “jce quetes et hauts faits”

Je te remercie pour ta réponse, tu me sauves :slight_smile:
je ne trouve pas le crayon pour déplacer le poste

C’est en bas à droite de ton premier message (juste en dessous) pour éditer ton post.

Oui je le vois sur le 2ème message mais pas sur le premier :3

Ah c’est bizarre tant pis c’est pas grave.

(Il y a aussi un crayon à côté du titre de ton sujet au cas où)

Merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour c’est la quelle de campagne de guerre je suis bloquer aussi j’ai fini le haut fait Zandalar pour toujours et je bloque, je ne sait pas si il faut faire les quêtes en sombrivage avec les réprouvés

merci et bon jeu

5 mentions « J’aime »