Présentation de la 9.2

c’est pas plutot parcequ’il l’est qu’il a le poste?
jveux dire, c’est litteralement refiler a un random, la « rng » tombe bien on va dire

moins cyniquement, j’aurais aimer qu’ils en fassent un vrais perso, mais ca tiens plus ou moins de 95% du cast a SL, et de toute facon le perso osef qu’on aura oublier sous 15j apres la fin de SL a juste pris le poste osef dont on ne reverra plus jamais trace de l’existance d’ici la prochaine extention ^^’

la meme que toute l’ecriture standard woke et affilier qu’on a depuis des années, le sacrifice c’est tout avoir gratos car on est meilleur que tout ce qui a preceder
cf star wars, star trek, Motu ect ect

et ca doit etre encore pire maintenant que ce que toi tu a eu ^^’

1 mention « J’aime »

C’est cela et je viens de me rappeler d’un truc: Pelagos est une de nos trois âmes liées à Bastion du coup…reskin une fois qu’il passe arbitre?

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas ouvrir un topic juste pour ça, donc je me permets de mettre la vidéo ici si ça ne gêne personne :

Quand j’ai vu la qualité de l’animation, je me suis rappelé les cinématiques qui sont intégrées directement au jeu et ça m’a fait rire.

5 mentions « J’aime »

Que n’aimerais-je avoir un animé comme ça et puis cette scènette m’a bien fait sourire.

Tout est une question de temps et d’argent on connait tous la qualité artistique de blizzard quand ils ont le temps de bosser. Le type qui a fait cette vidéo de qualité a eu tout le temps pour la faire sans avoir de deadline et ça change tout.

On rappel que blizzard doit sortir une extension tout les 2 ans plus ou moins c’est un boulot de titan…

1 mention « J’aime »

Attention je ne parle pas des cinématiques qu’on peut voir en CGI ou celles qui coupent le jeu et se lancent qui pour elles sont clairement d’une qualité incontestable.

Je parle bien des cinématiques directement intégrées en jeu, comme par exemple celle de la Bataille de Fossoyeuse avec Baine qui crie des ordres à l’intention des troupes de la Horde.

Le pauvre on avait l’impression que sa mâchoire était décrochée du reste de sa tête. Ces cinématiques là par contre piquent pas mal les yeux.

Justement quand tu vois la nouvelle cinématique avec sylavans et uther et que tu compares à celle qui ont été foirées ces dernières années tu te rends bien compte que c’est clairement un manque de temps.

Ça n’a pas été posté ici, mais comme le disait Jabber je ne sais plus où, c’est bien Argus qui a servi à provoquer le mal fonctionnement de l’Arbitre. Mais contrairement à ce que les théories de joueurs ont dit pendant des mois, ce n’était pas un hasard ou un évènement inévitable. Les Nathrezims ont récupéré l’âme d’Argus mais il n’est pas précisé s’ils ont agi sur ordre du Geôlier ou non, je mise plutôt sur Denathrius. Le plan consistait à attaquer l’Arbitre avec une âme monde dénaturée par la Mort et l’envoyer à Zereth Mortis pour qu’elle soit transformée en Éternelle et remplace l’Arbitre. C’est pour ça que je doute un peu que Zovaal soit derrière ce plan, puisqu’il reviendrait à confier des pouvoirs en partie similaires aux siens sans qu’il n’en bénéficie. Je pousse sans doute la réflexion un peu trop loin, mais j’aime bien voir cette magouille de Denathrius et des Nathrezims avec Argus comme un moyen de se venger de Zovaal qui n’a pas bougé le petit doigt pour aider son allié emprisonné dans une épée.

Une autre idée qui me vient et me paraît un poil plus intéressante que ce qu’on risque de nous servir, ça serait que le plan consistant à transformer Argus en Arbitre ait été un accord direct entre Sargeras et Zovaal: ça renforcerait le lien entre les deux panthéons et rendrait une hypothétique utilisation de Gorribal par Zovaal pendant son combat sensée.

Le passage commence à 5:41 min

2 mentions « J’aime »

Temporellement, ce n’est juste pas possible: On en était à BfA quand c’était arrivé.

C’est toujours mieux que Zovaal qui manipule Sargeras, au moins ce dernier ne passerait pas pour un abruti manipulé.

Pour la scène avec Pelagos je suis mitigé:
Qu’il soit le premier à avoir l’idée d’accord mais… il aurait du y avoir une discussion avec les autres membres de congrégation présent pour savoir qui fera le sacrifice.
Limite c’est comme si ces derniers n’étaient pas présent alors que l’on parle quand même du remplacement de l’arbitre.

Ensuite ce qui aurait dû être un moment fort ne marche tout simplement pas: On aurait pu croire à un sacrifice mais non, ce n’en est pas un. Pelagos reste comme il est avec une amélioration.

Enfin, j’espère qu’avant on verra Pelagos réussir quelque chose pour mériter le poste parce que là c’est quand même refilé le job le plus important de l’Ombreterre à un débutant qui n’a surtout démontré que ses capacités d’acteurs et rater tout le reste.
Je crois même qu’il s’est planté dans le ramassage de fruits à Sylvarden.

Uther qui a vu l’ombre et la lumière aurait été plus adéquate mais lui il fallait le garder sous le coude pour qu’il serve de psychiatre à Sylvanas.

Cette histoire va être foiré jusqu’au bout je sens: On aura surement le sacrifice de Sylvanas à la fin (sous une forme ou une autre) et même ça je suis sur qu’ils vont le rater.

Si tu as raison, je trouverais ça vraiment dommage que ça transparaisse pas IG depuis Légion parce que y a aucun raccord avec ce qu’on nous a servi que des hypothèses, etc. Enfin, avec la 9.2 il semble réellement vouloir réhabiliter leur lore. A voir.

…On était à BFA quand Denathrius s’est fait emprisonner dans son épée à la fin du raid sur le Château Nathria ? On a des éléments temporels qui ont été ajoutés ?

Bah si j’ai bien vu le passage, il n’y avait que Kléia et lui et c’est justement parce qu’ils n’avaient pas le temps d’aller chercher quelqu’un d’autre qu’ils ont agi dans la précipitation. J’ai pu rater un truc cela dit, vu l’heure à laquelle j’ai regardé le machin

Du coup les titans en mourrant leur âme va en Ombreterre, ou ils l’ont récupéré pendant qu’elle s’élevait un truc comme ça?

Ou alors Argus est devenu une sorte de titan et ils l’ont récupérer dans le Néant distordu ?

Je maîtrise pas l’anglais, si c’est dit dans la vidéo ça m’intéresse.

Ces deux entités étaient trop importantes pour qu’elles ne se connaissent à mon avis.
Sargeras a peur plus que tout du vide, ça m’étonnerait pas qu’il ait cherché un allié et soit tombé sur Zovaal (par les nathrezim?). Zovaal veut reset l’univers, ce qui arrangerait Sargeras je pense, vu que ça peut impliquer qu’il n’y ait plus de titan.

Si j’étais Sargeras je m’allierai à Zovaal car au moins avec lui, plus de nouveau titan donc plus de possibilité pour les seigneurs du vide d’en corrompre.

L’arrangement côté Sargeras ça pourrait être faire plein de mort, corrompre un titan (Argus), faciliter l’implantation d’un Roi Liche sur Azeroth et planter son épée sur Azeroth (ou la détruire?)

C’est surtout que l’arbitre KO à cause d’argus, c’est à BfA car tu parlais du plan d’ensemble.

Du coup la conception du plan et le début d’exécution, c’était bien avant.

Je penche pour la deuxième option perso. Je pars du principe que les Titans et les Eternels sont égaux en position et en force. Si l’âme des Titans allait naturellement en Ombreterre en cas de décès, ça créerait un déséquilibre des forces qui ne colle pas vraiment à ce qui est suggéré.

Il ne faut pas oublier qu’Argus était un titan prématuré, sorti de sa coquille-planète de force par Sargeras après avoir été torturé par la Légion pendant des millénaires. Il était fort, mais du même niveau que les Titans qui nous ont aidés à l’arrêter à mon avis. Que son âme (ici, plutôt son écho) ait pu facilement être récupérée par les Nathrezims ne m’étonne pas plus que ça.

Cette alliance m’a l’air plus sensée que tout ce qu’on a pu nous dire jusqu’ici dans SL perso, et ça serait un très bon moyen de conclure ce cycle de trois extensions, entamé justement avec Legion.

Je comprends que je n’ai pas été assez claire. Ce que je dis, c’est que Denathrius s’est certainement mis d’accord à l’origine avec Zovaal pour utiliser l’âme d’Argus afin de faire dérailler l’Arbitre, mais qu’en faire un nouvel Arbitre ne faisait pas partie de l’accord. Parler de vengeance est peut-être superflu, mais je vois ça comme un moyen de la faire à l’envers à Zovaal

Je vois bien une 3eme option sinon: Argus est devenu en quelque sorte un démon, un titan-démon (comme un titan peut devenir un titan noir), et du coup il a fini dans le Néant Distordu (là où vont les démons qui n’y meurent pas) et les Nathrezim l’ont récupéré là ba.

Je pense que cette option est plus élégante, car ça dénature pas l’après-vie des non-mortels et c’est pas trop trop facile comme le coup du « bah on fait on a récupéré son âme pile quand elle est sortie de son corps lol »

1 mention « J’aime »

J’ai pas lu tout le post, je verrai bien à la sortie du patch. Mais Pelagos, on sentait bien qu’il était destiné à quelque chose. Et qu’il n’obtienne pas d’ailes m’avait grave surpris.
Du coup, qu’il devienne arbitre, c’est un bon choix je trouve.

1 mention « J’aime »

Pelagos? c’est le mec qui il y a deux semaines savait pas lacer ses chaussures et qui devient la creature la + importante de l’ombreterre…et bé si ia pas eu de la promotion canapé là…

quand tu penses qu’au bastion on te dit que la patience est une vertu et béh le mec en meme ppas un an passe de larbin pas capable d’avoir ses aile a Arbitre!!! quand tu vois les autres paragons ont mit des siecles pour acceder a leur postes car il faut de la sagesse,

5 mentions « J’aime »

j’ai louper une quete ou il y arriver enfin? ^^’
nan la vrais blague ca sera a la sortie ou les 3/4 des joueur restant vont juste balancer un un magnifique « t’es qui? bon tait toi osef reste dans ton trou, je doit rush le raid pour qu’on se casse de cette extention » XD

nan mais blizzard a besoin de point de vertue pour essayer de compenser, donc on lui refile la trame type dans ces cas la ^^

ou on evite de partir trop loins et on rappel que les nathrezim pouvait toujours utiliser de la magie necro/mort meme apres avoir sniffer trop de fel sur les cuisses des eredar
donc que les nathre est affilier argus « encore embryon » a la mort pour en faire « the unmaker » et que ca a lier son essence au SL pour qu’a sa mort il y debarque,ya pas a chercher trop de boucle et circonvolution
deja cest que vous rechercher plus que blizzard, et en plus vous vous posez sans doute des probleme auquel ils ont meme pas eu le temps de reflechir
cette arc donne l’impression qu’ils l’ont rajouter en mode pansement a l’arrache pour essayer de combler le plus detrou possible a leur narratif avorter difforme, et pour ca ils ont repris la s8 de GoT coupler a quelque theory qui tournais depuis legion visant desesperement a essaye de faire sens de leur annerie ^^’

apres, la question est de savoir la connaissance sargeras-zovaal vis a vis d’argus
vu que les dev sont des fraude et on jamais teaser zovaal avant Sl, je penche pour manipulation de zozo, avec dans l’idee que sargeras a dit oui a la creation d’argus car il pensait qu’un titan affilier a la mort pourrait tuer l’intuable genre un titan du vide, un void lord ou ce genre d’annerie

pas pour rien que son couteau (dsl mais c’est trop ptit pour etre gorribal, je refuse) avait le meme effet visuel qu’argus en phase « unmaker » comme ca

le truc c’est que pelagos sortie des kyrians…personne ne sait qui il est !!!

c’est ce que je dit, meme si c’est pas la limitation « kyrian » qui va definir quoi que ce soit pour les joueur
pelagos est un random (pas un inconnue, mais un figurant quand meme) pour 3 des 4 convenant, et ya que pour les kyrian ou il joue un role, de la piece rapporter pas douer mais qui essaye de bien faire, quand bien meme il en a pas les capaciter, et que le hero doit donc sauver/aider (archetype commun dans les cartoon pour gosse mais sans le temps d’ecran)

MAIS, ca serait partir de l’idee que seul les joueur kyrian se soucie de ce qui se passe chez eux, et qu’ils sont tous « a jour » niveau lore

donc, oui, si t’est pas kyrian pelagos n’est qu’un figurant random remplacable par le 1er personnage qui passe (venaris arbitre moi j’dit, elle a un bon jugement, elle fait pas confiance a soan u.u) ,
mais meme pour les joueur kyrian, combien sont des casu/autre qui ont oublier l’existance du perso car osef l’histoire merite pas d’etre suivi (et n’est de toute facon pas comprehensible ingame, sans parler de sa qualiter) a t’on avis?
:smirk: