Pour l’instant je joue quand même mon prêtre sacré, c’est mon main depuis de nombreuses années, j’ai testé quelques donjons, quelle déception … Aucun intérêt, on a 2 touches, et parfois on ne peut pas faire mieux, les autres sorts sont avec des timers …
Il faut lancer régulièrement la pierre de guérisons, à part la première cible elle fait ce qu’elle veut, ce n’est pas mon sort préféré, j’aimais bien plus la rénovation où je décidais qui devait en bénéficier …
C’est triste de voir cette simplification qui nuit autant à l’intérêt du jeu.
Bo, alors, après quelques temps à midnight sur mon prêtre sacré…j’ai l’impression qu’on devra jouer disco…
Le sacré est…une cata et j’aurais cru que le nouveau sort allait arranger les histoires (comprenez le jeu de mot niarf).
Mais non.
Je trouve que le sort des discipline trè fort, celui des ombres fort (aimez les prêtres ombres car ils s’en prennent souvent plein la tronche). Par contre, celui des sacré, je suis tellement PAS convaincu. J’ai du louper un truc dans la manière de s’en servir, je ne comprend pas.
Soit, on va avoir une grosse augmentation via le stuf si on se scale bien avec l’ilevel comme à notre habitude, soit Blizzard va se rendre compte que quelque chose cloche et va encore nous donner des % d’augmentation flat sur sorts.
Ca m’a enervé de jouer sacré en donjon (même donjon en sujet). Il manque un truc je vous assure.
Parce que ok ondulation cosmique, ca m’a l’air n’importe quoi tout cela mais je peux pas m’empecher de me donner…Comment on va pourvoir s’en servir en raid de tout cela.
Je sais pas. Bref, c’est le debut. on verra bien mais très mitigé. (et si on prend explosion lumineuse, talent sur l’arbre des prêtres ca nous met un Cd sur la nova sacrée donc même ca faut pas y toucher quoi…)
Heureusement qu’on encore la Pi hein…
Hein…
Mais je pense qu’il doit y avoir un truc que j’ai pas encore bien saisi. J’ai espoir que j’ai absolument rien pigé à ce qu’ils ont essayé de faire et c’est moi qui joue comme un murloc.
et je veux jouer oracle donc peut etre que…ca aussi c’est pas une bonne idée.
J’ai testé le HPriest en M0 Midnight, j’ai pris Archonte et au final je trouve pas mal en Output pur. J’arrive a remonter les barres de vies et j’ai vraiment l’impression que le CD heal est un CD heal, avant je pouvais claquer Apotheose et Hymne a la suite tellement c’etait dur de toper tout le monde mais la chaque cd remonte bien les vies.
On est qu’au début et je constate :
la mana n’est pas encore un problème, à part le FH qui est très manamore, si on prend tissage de lumière, on va avoir encore moins de problème surtout sur la POH.
En archonte, il y a un talent (vague spirituelle) qui permet d’utiliser POH sur avec le proc vague de lumière, cela est énorme, tu peux caster un POH en instant et buffé, quand tu dois te déplacer c’est insane car tu peux stack 2 vague de lumière et caster POH 2 fois instants, j’adore
Du coup le HP est vraiment fort, 2 mots sacrés + Vague de lumiere et POH instant on est vraiment prêt a affronter les gros dégâts
Apotheose est plus dans la rotation que un cd, en effet, il faut lancer apotheose au CD afin de toujours eco mana, ce cd revient souvent et dure assez longtemps pour pouvoir le lancer meme 20 sec avant le pic de dégâts, on a toujours le halo et l’hymne en cas de coup dur
le soins de l’ondulation cosmique est faible, je pense qu’il l’ont renomé en Benediction sur le heal meter, mais le talent APEX du HP est vraiment nul et inefficace !
Niveau DPS, on fait vraiment mal, flammes sacrées est tres fort, et la rota DPS est simple et efficace. En gros on smite bcp mais smite a 2 avantages : 1 il reduit le cd de Chatier (brasier empyreen) et a 8% de faire proc vague de lumiere donc il faut en abuser et la cerise sur le gateau c’est que ca nous fait eco mana, donc opter au max pour du smite pour faire proc vague de lumiere, en faisant du dps on anticipe nos soins et si probeme le FH ou la POH est instant le temps de se replacer et de faire la rota heal
Finalement, plutot surpris du gameplay et du Output du PH archonte
J’ai testé prêtre sacré en MM0 également, j’étais déprimé avec la suppression de tous les sorts et finalement agréablement surpris, le gameplay est assez dynamique on remonte bien les barres de vies etc.
J’avais cependant une question, avec la suppression des add on j’ai perdu mon WA qui me permettait de savoir sur qui poser ma PI, maintenant je n’arrive pas à voir quand un DPS claque un CD, auriez vous une idée d’un addon qui fonctionne ou simplement un parametrage dans le jeux pour voir les CD ?