Prblème tenue de pirate d'urgence

Bonjour,
il y a un problème avec “la tenue de pirate d’urgence” de la fête des pirates. Bien qu’ayant supprimé le “buff” pour ne plus porter la tenue, régulièrement le personnage a de nouveau la tenue sans moyen de l’enlever.

Salut,
La tenue est en effet buguée et reste malgré le buff enlevé. Je suis entré dans une arène puis j’en suis ressorti et pour l’instant la tenue n’est pas revenue.

Essaye aussi!

1 mention « J’aime »

Oui ça a marché merci. En espérant que ce soit “définitif”.

Jai également le meme problème que vous sauf que quand je réussis enfin a enleve6ce costume il revient quand je suis en chargement pour un tp ou autre…

J’ai testé de tag en arene et effectivement cela fonctionne meme apres un chargement ! Merci pour l’info c cool :slight_smile:

Wahou merci Peuchotte je vais essayer a mon tour !

Bonjour,

Nous avons bien pris note du problème signalé et de la solution de contournement proposée.

Merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonsoir moi aussi j’ai eu ce problème sauf que moi c’est tout le temps qu’elle se porte malgré le buff enlevé et c’est quand j’en équipe un que ma tenue réapparaît mais au bout de quelques minutes ou quand je prends un fly , tp ou pdf ca ma le remet .

c’est très chiant car ma transmo n’est plus visible du coup et la tenue de pirate sur un pandaren c’est pas très beau merci blizzard de régler au plus vite ce problème ^^

Salut,
J’espère que tu as lu le post.

il n’est pas normal que nous devions trouver nous même la solution mais en tout cas, merci.

3 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi. Pour quelqu’un qui n’aime pas l’arène comme moi, c’est embêtant d’être obligé de participer a un combat pour se débarasser de cette maudite tenue.

Non mais tu entres et tu sors… Pas besoin de terminer le combat. Ça prend 16 secondes.

sauf que ça foire un match :confused:

Une escarmouche on s’en fiche un peu.

perso je n’apprécie pas qu’on leave même d’une escarmouche…
Mais je viens de tester pour le même soucis de bug et ça fonctionne, j’avoue

Bon bah moi aussi j’ai un problème avec cette foutue tenue, j’arrive pas a l’enlever je suis que level 70 donc participer à un combat dans l’arène des nains à Hurlevent c’est impossible, quelqu’un à une solution ou je dois attendre que Blizzard se réveil ?

Niveau 70 tu peux très bien lancer une arène.
Recherche de groupe (I) :arrow_right: Onglet joueur contre joueur :arrow_right: Escarmouche en arène

Je crois que tu confonds avec les bastonneurs.