Précommande shadowland

Bonjour, une inquiétude de mon coté sur l’achat de shadowland. Hier soir mon compagnon ma offert l’édition heroic de shadowland ( il c’est trompé il voulais pendre la version epic) je rajoute les 20 euro pour avoir l’édition complète, je me connecte je me retrouve avec 2 sésames un 110 et 120 déjà incompréhension total. Si je me souviens bien le différence entre l’Heroic et le Epic c’est les 30 jours, la mascotte, la pierre de tp et l’enchantement. Me suis dit c’est un bug je vais attendre le lendemain. La je regarde la boutique je vois le rajout des 2 sésame et de 2x 30jours et même le prix a totalement changé, Epic a 99.99 euro. Pour le coup que comprend pas vu que j’ai pas vu d’info sur le changement de plus j’ai offert le mois dernier a mon compagnon la version Epic mais il a eu que le sésame 120 et 30 jours. J’ose même pas toucher a mes sésames.
Merci.

Bonjour,

C’est tout à fait normal, et tu n’as pas à t’inquiéter.
Il y a en fait deux version : la « simple » qui est juste une mise à jour d’un compte BFA (à 80€), et « l’intégrale » (à 100€) qui est pour ceux qui n’ont pas déjà BFA et qui contient en effet 2 sésames et 2x30j de jeux.

La différence est subtile et n’apparait que dans la section Configuration requise avec cette mention supplémentaire dans la version non « intégrale » :

  • World of Warcraft®: Battle for Azeroth®, connexion Internet, compte Blizzard® et application Blizzard® Battle.net® requis pour jouer.

Dans les deux cas, la mise à niveau pour le palier supérieur est de 20 €, donc aucun soucis à te faire sur ce le fait de perdre ou non ces bonus.

Bonjour, merci pour la réponse mais y a un souci j’ai déjà BFA précommande avant sa sortie. Finalement pourquoi j’ai du racheter BFA ? Je viens de vérifier dans mes commande BFA edition deluxe acheter les 2 février 2018.

Le soucis, qui explique l’erreur dans l’édition choisie, est que la mise à jour Epic est au même prix que l’heroic integrale. Quand ton mari à décidé de t’offrir la mise à jour, il s’est trompé et tu t’es donc retrouvé avec la mauvaise version.
Il y aurait sans doute du y avoir un avertissement quand tu as saisi le code, mais tu devrais pouvoir demander un remboursement du trop perçu en passant par l’assistance. Les 20€ supplémentaires te seront alors reversés sur ton porte-monnaie virtuel.

Cela se passe ici : https://eu.battle.net/support/fr/games/wow/166

Par contre, effectivement, il vaut mieux ne pas utiliser les bonus supplémentaires
de l’intégrale en attendant la réponse, ce qui ne doit concerner que le sésame 110.
En espérant que tu ais une réponse positive et rapide de leurs part.

Merci, j’ai fais la requête y a quelque minute et je touche a rien ^^

Bonjour,

Si cela n’a pas déjà été fait, nous ne manquerons pas d’examiner votre requête avec attention dès que viendra son tour dans la file. Veillez simplement à bien la conserver ouverte.

Un grand merci à Khisanth et bon jeu à tous. :slight_smile:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !