Premade Ally ecart anormal entre les brackets

C’est tout à fait ça oui :slight_smile:

Non 103%, carotte est pas cumulable avec éperon ou enchant. Le niveau des futurs haut rang pvp ally sera très bas et le pire tu as une indication éperon « pas cumulable avec d’autres objets similaire ».

1 mention « J’aime »

Ha oui ou ça ?
h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=7969/eperons-en-mithril
h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=11122/carotte-et-b%C3%A2ton
h ttps://fr.classic.wowhead.com/spell=13947/ench-de-gants-equitation

Soi certain de tes affirmations avant de taunt des joueurs

je veux bien croire que ca ne cumule pas, avec classic je suis plus à ca prêt niveau illogique, mais il faut donner une preuve

Tout ce cumul, mais c’est pas grave, une boulette de plus ou de moins à ton niveau…

6 mentions « J’aime »

« Mais c’était comme ça sur mon pserv avec 15 personnes connectées en simultanées ! C’est moi qui ai raison, et vous êtes des allys, donc vous trichez, donc vous avez torts ! »
Voilà plus ou moins ce que nous recevrons comme réponse :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Moi je mise plutôt sur " A l’époque de Blizzard quand tu avait l’audace de tenter le cumule cela devenait un malus a la vitesse plutôt qu’un bonus. Mais comme c’est Actipognon maintenant il l’on retiré."

2 mentions « J’aime »

Il va essayer de nous mettre une carotte quoi

2 mentions « J’aime »

Il est ou le problème? Tu pensais atteindre le r14? Si tu ne vise pas la première place je voi pas trop ou est le souci, le br14 a toujours été abusé par rapport aux autres. Si tes chiffres sont bon, c’est complètement idiot de s’emmerder a faire 2M alors que 1M5 suffit.
Et puis, se faire chier 15h/jour pour un score aussi bas par rapport r12+ j’en vois pas l’intérêt.

Oh oui tellement haut rang pvp ally que je suis R5.

Ça ne se cumule pas avec les talents de vitesse de mémoire typiquement « poursuite de la justice » dans l’arbre ret du pal.

Avec ma 60%, j’empêche les h2 de pull les commandant et lieutenants, ça marche plutôt bien :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Mais grave !
Les mecs se disent " c bon le troupeau est passé, Let’s pull". Et bim.

Bon tu a intérêt à pas être seul en 60 aussi…sinon ouille.

faut pas chercher il est complètement attardé ce type de toute façon

triste qu’ils aient viré la fonction pour bloquer les gens sur ce forum, ça rendrait certains sujets bien plus lisibles

2 mentions « J’aime »

Vue le peu de joueurs qui utilisent les forums, si ils remettent cette option y’en aura encore moins quand tout les attardés seront ban par la majorité des gens sensé qui utilise le forum

Ta phrase me parait bizarre tu n’a pas inversé deux mots?

1 mention « J’aime »

Y’a eu un hotfix de passé pour changer la limite basse à l’ouverture de nouveaux BG à l’inscription, ce qui a permis deux choses :
-faciliter la création de « premades » ally.
-augmenter le pool de BG créés, quitte a avoir mécaniquement de part l’existence des premades ally, des BG moins remplis de ce côté (et full côté horde).
Et ce, dans l’unique but de diminuer la longueur des files d’attentes côté horde pour rentrer en BG. (et accessoirement diminuer la charge réseau/calcul sur leurs infrastructure, et ouai, une file d’attente longue, ça coûte cher en termes de performance et donc de brouzoufs à mettre pour maintenir les serveurs)

Elle est la l’erreur, si les files d’attente s’étaient encore allongées pour atteindre 1h ou plus tout ceux qui farm leur rank se seraient rabattu du warsong en team qui du coup serai plus rentable côté h2. Au final, les temp d’attente pour atv côté ally augmenteraient les forcant a faire du warsong se qui baisserai surement la quantité de ph/h.

C’est pas bête comme logique mais ça changerait pas grand chose imaginons t’as 2000 h2 qui veulent alterac contre 1000 ally. Les h2 ont une file d’une heure comme tu dis. Ils en ont marre go warsong du coup 1000 ally 1500 h2 30 min de file d’attente et 500 qui vont warsong. Mais là à 30 min les mecs se dise c’est plus rentable alterac. Et donc il y aurait un roulement côté h2.

Peu t’on d’ors et déjà dire que c’était une erreur ? Mouette and sea.

Par contre il est vrai que apporter une solution d’ingénieur bac +12 à un pb comportemental, j’attend de voir. Mouette and sea

L’erreur c’est qu’ils ont laissé les gens se repartie eux même entre les deux factions si ils avaient limité les écart en donnant des compteurs de pop et file d’attente séparé…

Des atv de 7min en premade, 2Mph/semaine pour les plus haut brackets, il y a clairement un problème, les files d’attente de 30min c’est négligeable. Il y a 15ans blizz auraient patché tt sa de façon différente.